LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]

Aller en bas 
+5
Eowynn
Aquariuus
Vital
crome
Infernal
9 participants
AuteurMessage
Infernal
Centurion
Centurion



Messages : 11

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptySam 2 Jan - 19:53

Bonjour a tous,

Suite a la réunion du 01/01/2010 je fais donc un compte rendu de tous ce qui a été dit ce soir la.

Il y a eut de nombreux passage de grade :

*Passage au rang de légionnaire:
-Xalah
-Blacksad
-Catleya
-Eowyn
-Crome
-Isylis
-Kalan
-Junbao
-Vital

*Passage au rang d'Evocati:
-Arju
-Aquarius

*Passage au rang de Centurion:
-Dog (infernal Sourire )
-Mayous (au coude a coude avec Druk)

Quelques précisions au niveau de l'organisation et de la vie de la légion ont également été apportés:

*Plus de sortie Pvp en guilde (prise d'artefact ,prise de forteresse ect ect ....)

*Plus de passage sur Mumble et le Forum pour faire vivre la communauté

*Désigné des crafteurs pour chaque Métier ainsi que mettre les compos de craft en commun.
En effet il semblerai plus facile de rassembler les compos pour les crafteurs afin qu'ils puissent crafter pour toute la guilde nous aimerions avoir l'avis de tous le monde a ce sujet afin que certain dispositif soit mis en place.


Byzouuuuuuuu a toute la légion Sourire

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe je réapprend a écrire en ce moment même Sourire
Revenir en haut Aller en bas
crome
Ex-Legio XIII



Classe : rôdeur
Messages : 4

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptyDim 3 Jan - 1:19

moi je suis d'accord pour le craft de guilde, si tout le monde en profite et joue e jeu.

GG pour le compte rendu Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptyDim 3 Jan - 21:23

Bravo aux nominés, et merci pour Eowynn et Vital au passage.

Pour la réunion je n'ai pas vu de date affiché, ou alors j'ai mal lu, Connecté IG ce jour, certe pas sur Mumble, mais Irl pas si simple parfois. (Je dis ça car je l'ai encore loupé Pouffff)

Pour les sorties PvP, j'aimerai voir plus de "Sortie Rift" aussi car assez peu constaté (Enfin il se peut qu'il y a eu en dehors de mes "Co" mais rien vu sur le fofo qui en parlait) - Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas comprennez le bien ...

Pour le Craft suis tout à fait "Open" à cette solution, j'offre tout mes Drops Items pour y arriver sachant que je ne suis pas up en collecte quelconque ... Suis fénénat dans ce domaine. (Ha ça va hein !!!!) - Je bénéficie dèjà de certain dans ce domaine, les intéressés se reconnaitront. lol

Content et fière d'être un Légio XIII

++Vital
Revenir en haut Aller en bas
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: re   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptyLun 4 Jan - 11:23

merci pour le titre qui m'est adressé et pour le compte rendu !!
vive legioXIII Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn
Légionnaire
Légionnaire
Eowynn


Classe : Sorcière
Messages : 8

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptyLun 4 Jan - 17:32

MERCI beaucoup pour mon passage de grade!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptySam 9 Jan - 12:58

hello tlm,

je n'ai pas pu etre la le jour de reunion vu que mon pc a griller......
Maintenant je suis de retour.D'accord avec tous ce qui se dit.Pas de soucis pour les sortis PVP dans les abysses et dans les rift.
Pour les craft,idem,perso je collecte tous ce que je peux et j'envoi a qui en a besoin donc ca va pas trop me changer.
Ca qui serait bien aussi de voir poir essayer de se faire quelques sortis pour finir les X quetes que l'on a tous au LV37/42 et qui sont extrememnt penibles a faire.
(recuperer X milloins de poil de cul des crin de brumes c'est vraiment une horreur a faire)et je parle pas des lepharistes....

Kahlan
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptyDim 10 Jan - 15:26

Félicitations aux nominés Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Xalah
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Clerc Spiritueux
Messages : 7

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptyLun 11 Jan - 22:57

Un seul mot...

MERCI Fou 2

Moi je suis pour un peu plus de sorties... C'est tjs plus cool de faire ça en légion ! Et de mon côté, je ferai l'effort de venir plus souvent sur mumble car ce n'est pas vraiment un réflexe !

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptySam 16 Jan - 16:45

Juste une petite précision concernant le système de craft...je ne suis pas pour fournir mes grosses compos de craft pour trois bonnes raisons :

- la 1° c'est que les compos rapporte énormément de Kinahs et que l'économie dans Aion est très importante et difficile à gérer,

- la 2° c'est que je suis moi même crafteur d'arme et que j'aimerai monter mon métier à mon rythme,

- la 3° c'est que certaines compos peuvent m'être utiles pour me faire crafter ce dont j'ai besoin à moindre coût (armure ou autre).

Voila mon point de vue sur la question disoui
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptySam 16 Jan - 18:03

Ça, on en discutera quand tu sera rentré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptySam 16 Jan - 20:17

Je vois pas le rapport entre mon absence et mon point de vue sur ce sujet; mais pourquoi pas... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] EmptyDim 17 Jan - 0:11

Pour que tu puisse te rendre compte de la situation au sein de la guilde, des changements qu'il y a eu et des besoins qui sont maintenant différent Razz

je préféré t'en parler de vive voix Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Contenu sponsorisé





[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]   [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reunion de décembre]
» résumé du 26/03/2010
» [Changement suivant la soirée du 18/01/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PRIVEE :: COMMUNAUTE :: Reunion du cercle de la Legio XIII-
Sauter vers: