LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Reunion de décembre]

Aller en bas 
+3
Vital
Artorius
Brams
7 participants
AuteurMessage
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyMer 2 Déc - 13:44

Voila, comme je n'arrête pas de le dire, il serait temps de faire une petite réunion de mise au point.
(passage de grade, mise à la retraite, un nouveau centurion ? , etc ...)

Si un sujet vous brule les lèvres, ce sera le moment d'en parler !!! :-)

Tout le monde est bien sur inviter a participer, je veut comme toujours une totale transparence sur la gestion de la guilde.

Perso, je suis dispo n'importe quand en soirée, il faut juste que je prévois un minimum à l'avance donc dite moi vos disponibilité et on avisera en fonction !!!

(j'aimerais bien avoir un max de participant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyMer 2 Déc - 14:12

Totalement d'accord avec toi Brams...

Me concernant je suis dispo ce soir seulement vu que je pars à l'étranger vendredi matin Arf

Pour ce qui est des sujets à aborder :

- nettoyage d'hiver dans les membres de la guilde (beaucoup de low lvl en dehors des rerolls, sans nouvelles)

- élection d'1 voire même 3 Centurions (si on veut pouvoir recruter encore facilement et vu que chacun a des impératifs irl, avoir 5 Centurions n'est pas un luxe à mon avis)

- mise en place d'une soirée Abysse Légion (genre le vendredi soir tous le monde dans les abysses pour pvp sauvage ou prise d'artefact, forteresse)

Voilou si jamais je ne suis pas dispo au moins vous aurez eu mon avis disoui
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyMer 2 Déc - 17:51

Et bien moi je veux bien me co ce soir et participer à cette réunion, je serais la vers 21h si ça convient.

Je veux surtout pas rater les absences d'Arto et lui dire au revoir et à bientôt !!! Bave Bon j'arrète aprés on va penser que je fait de la lèche !!! Bave

A ce soir ...

++Vital
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyMer 2 Déc - 18:14

hello,

se soir je suis dispo,comme d'hab pour 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyMer 2 Déc - 19:56

Bonjour,

Dispo ce soir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Catleya
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Aede
Messages : 44

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyJeu 3 Déc - 10:46

Et merde tout le monde était dispo hier soir et moi non du coup pas de réunion pour moi :'(.

C'est sur que quelques centurions de plus ne ferait pas de mal étant donné que les notres ne sont pas co souvent en ce moment, pour continuer le recrutement.

Nettoyage d'hiver des bas levels !!!!!!!!!! Non faites gaffe je suis tjs là c'est parce que je suis un nooby que je suis tjs lvl 27 ne me virez pas Sourcils

Un point super positif l'ambiance de la guilde, c'est vrai qu'il y a une très bonne ambiance et c'est un plaisir de jouer ensemble.

Bref pour moi bilan c'est un bilan positif dommage que je n'ai pas pu en discuter avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyJeu 3 Déc - 11:10

Alors la réunion n'a pas eu lieu hier soir Wink

Pour ce qui est des bas lvl, je ne pensais pas vraiment à toi; il y a des persos qui ne ce sont jamais connecté depuis que les 30 jours d'essais gratuit aient été épuisé...après nous savons que certains traverse des périodes de doute ou difficiles IRL. Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyVen 18 Déc - 13:48

Bon les filles... on ce bloque une date oui ou merde ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Catleya
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Aede
Messages : 44

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyVen 18 Déc - 15:16

Pas ce soir je ne serais pas là mais demain dans l'aprem ou dan sla soirée pas de soucis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] EmptyVen 18 Déc - 16:01

Moi je propose de retrograder Brams et de le mettre Milicien.... Nan ?

Excusez moi, comme j'ai plus internet, quand je trouve une connexion faut que je fasse le con.... D'ailleurs, je disparais !

*POUF !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reunion de décembre] Empty
MessageSujet: Re: [Reunion de décembre]   [Reunion de décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reunion de décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PRIVEE :: COMMUNAUTE :: Reunion du cercle de la Legio XIII-
Sauter vers: