LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Changement suivant la soirée du 18/01/2010]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Changement suivant la soirée du 18/01/2010] Empty
MessageSujet: [Changement suivant la soirée du 18/01/2010]   [Changement suivant la soirée du 18/01/2010] EmptyLun 18 Jan - 2:51

Sourcils Quelques petits changements important fait ce soir Sourcils

Une nouvelle organisation est en train de voir le jour pour la guilde, en vue des présences et des actions de chacun, je me suis permis, d'attribuer certaines fonctions aux sein des officier.

Infernal - Mayous

Responsable diplomatique extérieur. En vue de leur projet, ils seront responsable de la prise de contact avec les autres guildes et la mise en place possible d'une alliance en vue d'une entraide entre guilde Asmodienne sur Vidar.

Thena - Arjuni

Responsable recrutement. Ils seront chargé de recherche des candidats correspondant à nos points de vue, de leur faire découvrir notre guilde en vue d'une possible incorporation, ils seront aussi chargée d'aider et d'orienter les nouvelles recrues dans le besoin.

Leenai- Baaltazar

Logisticien de la guilde, ils seront amené aussi bien à recruter, à prendre contact avec d'autre guilde mais aussi à aider ceux de la notre qui leur demande de l'aide. relais si besoin entre les guildemates et le chef de guilde (moi en l'occurrence) ils seront à votre écoute pour les petit souci du quotidiens.

Yelimar - Enebran
Blaireau En congé les faignants Blaireau


A vous de nous faire voir vos capacités maintenant, vous avez les cartes en main pour faire avancer la guilde !
J'ai confiance en chacun d'entre vous, j'espère que je ne me trompe pas Siffler
Les responsabilités qui vous incombe désormais sont plus précise et donc j'attends de vous une efficacité maximale dans chacun de vos objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
 
[Changement suivant la soirée du 18/01/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée entre amis?
» [15/09/2009] News NCSoft - Soirée de Pré-lancement Aion
» [20/09/2009] News NCSoft - Soirée de Pré-lancement Aion
» résumé du 26/03/2010
» [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PRIVEE :: COMMUNAUTE :: Reunion du cercle de la Legio XIII-
Sauter vers: