LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Altahir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaïr
Invité




[Candidature - Acceptée] Altahir Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Altahir   [Candidature - Acceptée] Altahir EmptySam 23 Jan - 13:34

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Altahir
- Classe : Assassin
- Niveau : 22
- Artisanat : RAS pour le moment

- Joueur RP : A voir

Informations vous concernant :

- Votre prénom : nicolas
- Votre âge : 32
- Vos disponibilités : aleatoire, je joue essentiellement le WE mais je me connecte aussi en semaine, tout dépend de la journée que j'ai passée Sourcils

- Vos expériences dans le domaine des MMORPG :
j'ai passé 3-4 sur WoW et j'ai voulu tester l'experience AION car après avoir testé archlord, warhammer,guild war et city of hero, je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre

- Pourquoi avoir choisit notre légion?
je voulais trouver une guilde qui ne vous coupe pas votre connexion internet parce que vous n'etiez pas present les 2 dernières minutes; qui avait un etat d'esprit tel que vous le présentez dans votre charte et qui regroupait le tout dans le bonne humeur. je ne suis pas trés roleplay même si je pratique le roleplay IRL (enfin bcp moins qu'avant) mais rien ne m'empèche de m'y immerger le temps d'une sortie ou pour le fun. Après tout nous sommes dans un jeu ne l'oublions pas alors ça ne me derangerai pas du tout.

- D'où nous connaissez vous?
bas j'ai fais l'annuaire des guildes pour voir celle qui correspondait à mes critères, à savoir:
prendre plaisir a jouer (et oui ce n'est quand même qu'un jeu), pas de présence obligatoire (c'est fini l'école) et un etat d'esprit fun pour s'amuser ensemble.

- Que pensez vous amener à notre communauté?
ça c'est dur comme question lol, car vu que je joue seul j'ai pas trop de contact sur qui m'appuyer pour demander des renseignements. exemple l'artisanat que je ne pratique pas pour le moment meme si je up ma recolte.
alors ce que je pense vous apporter? moi et c'est deja pas mal Sourcils sinon je pense etre quelqu'un de sympathique, j'aime la bonne ambiance quand on sort (c'est tellement plus sympa) je respecte les gens, et je suis toujours (enfin presque Sourcils) de bonne humeur.

- Qu'attendez vous d'elle en échange?
le plaisir de jouer et de partager une ambiance avec des personnes qui prennes aussi plaisir a jouer avec moi.
des conseils sur mon evolution afin d'aider la guilde.

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : ) ?
et comment que je l'accepte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Altahir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Altahir   [Candidature - Acceptée] Altahir EmptySam 23 Jan - 14:04

J'aime bien ta candidature !!!!

Quelqu'un qui écrit un peut ça fait plaisir !!!! (*regarde ses 3 dernières recrue flemarde du clavier*)

ET bien... tout est ok pour moi, bienvenue parmi nous !

Comme d'hab je laisse un peut au gens le temps de t'écrire et ce sera vite réglé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

[Candidature - Acceptée] Altahir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Altahir   [Candidature - Acceptée] Altahir EmptySam 23 Jan - 14:05

Candidature complète et sympa je dis +++++1 de mon côté aucune objection à son entrée dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Altahir
Milicien
Milicien



Messages : 2

[Candidature - Acceptée] Altahir Empty
MessageSujet: IG   [Candidature - Acceptée] Altahir EmptySam 23 Jan - 14:38

pour ceux que ça intéresse, je suis actuellement présent IG donc si vous voulez venir voir comment je suis IG vous êtes les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature - Acceptée] Altahir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Altahir   [Candidature - Acceptée] Altahir EmptySam 23 Jan - 14:50

PArfait comme candidature !!

On te rejoint IG alors nous y sommes aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Altahir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Altahir   [Candidature - Acceptée] Altahir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Altahir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [candidature - Acceptée] Kissmetoo
» [candidature - Acceptée] Musabajoo
» [Candidature - Acceptée] Lockheart
» [Candidature - Acceptée] Walkyrinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: