LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Lockheart

Aller en bas 
+4
Yelimar
Brams
Erwin
Lockheart
8 participants
AuteurMessage
Lockheart
Conviva



Classe : rodeur
Messages : 2

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyVen 18 Sep - 21:36

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Jyuka, lockheart , mhelena
- Classe : rodeur/clerc
- Niveau : 1 et bientôt 50 :p
- Artisanat : aucun pour le moment

- Joueur RP : Oui / Non / A voir

Informations vous concernant :

- Votre prénom :Jérémy
- Votre âge :18
- Vos disponibilités : tout les soirs, w-e, vacance, sinon je prévien mes abscences
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : GOOD!

- Pourquoi avoir choisit notre légion? cette légion m'a l'air vraiment sympathique, avec plusieurs discussion asses brève avec brams, j'ai desuite accroché, erwin m'a beaucoup parlé de vous,j'ai décidé de postuler pour vous rejoindre!

- D'où nous connaissez vous? à cause de erwin!!

- Que pensez vous amener à notre communauté? de l'humour

- Qu'attendez vous d'elle en échange? de la bonne ambiance

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ? oui j'accèpte

Introduction RP (Optionnelle) :
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Légionnaire
Légionnaire
Erwin


Classe : Sorcier
Messages : 61

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyVen 18 Sep - 21:40

Bienvenue cher Jyuka, j'espère et que tu te plaira parmis-nous et de te rencontrer Irl :p.

toujours dans l'indécision je vois, mais ça avancé un peu ^.^ *envoie des ondes dominatrice* fais un Archer! fais un Archer! :p


Edit: Je viens de remarquer que j'ai été le preums des preums des plus preums preums à avoir poster à la candidature de mon ami Jyuka huhuhuhuhuhu


Dernière édition par Erwin le Sam 19 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyVen 18 Sep - 22:11

Bonne candidature Sourire

Je laisse mes collègues te poser des questions, et j'espère te voir très vite en jeu !

Bonne création de perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyVen 18 Sep - 22:13

Bonjour
Bonne candidature
juste une question, expérience en mmorpg tu met good mais sur quel jeux en faite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alion
Milicien
Milicien
Alion


Classe : Assassin
Messages : 29

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyVen 18 Sep - 22:43

Coucou,

Bienvenu sur le forum, juste une chose pour joueur Rp tu met a voir c'est a dire ? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyVen 18 Sep - 23:55

Je reste sur ma faim moi, j'en sais pas assez Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyVen 18 Sep - 23:56

tu as tout le temps faim de toute facon donc bon ca change rien Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyVen 18 Sep - 23:57

RRRRrrrrhhh !!!! Le Fouet Le Fouet Le Fouet Le Fouet Le Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptySam 19 Sep - 9:43

Bonjour. Wink
Bienvenu sur le forum de la Légio XIII.

Un ami d'Erwin on dirait, donc doublement bienvenu.

C'est vrai que ta candidature respecte notre modèle de candidature même si elle reste un peu simpliste. Sourcils
Mais je peux comprendre que certains ne sont pas des amateurs de forums.

Comme cela ne veut pas dire que ce sont de mauvais camarades en jeu, je ne m'arrêterais pas la dessus. Le fait que tu te sois déja entretenu avec certains d'entre nous et que visiblement mes camarades sont séduit joue donc pour toi.

Tu dis pouvoir jouer tout les soirs, Es tu conscient que beaucoup de nos guildmates n'ont pas ton temps de jeu et que bien que nous comptons à terme creuser notre petit "trou" sur le serveur, nous ne ferons jamais la "course" au lvling ou au stuff?

Je préfère poser la question afin de t'éviter une éventuelle déception plus tard.

J'attends encore un peu avant de donner une suite à ta candidature. ( un jour pas plus ne t'inquiète pas, pour la release tu seras fixé, mais je m'inquiète pas trop. Wink )

Edit : Ha oui, autre point, le nom du compte forum doit être le même que celui de ton personnage principal en jeu. Pourrais tu préciser si le perso que tu jouera sera Lockheart ou Jyuka que je renomme éventuellement ton compte forum en conséquence. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Harahel
Milicien
Milicien



Classe : Templier
Messages : 21

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptySam 19 Sep - 10:12

Bienvenue par ici Sourire !!
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lockheart
Conviva



Classe : rodeur
Messages : 2

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: réponses aux questions   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptySam 19 Sep - 11:52

alors pour répondre à vos question, je vais faire sa dans la plus grande des précisions Sourire

-pour répondre à These: alors si j'ai mit good à mon lvl dans les mmorpgs, c'est que pratiquement, j'ai touché à tout, en passant par wow, des mmorpg gratuit, et des jeux de nc soft. j'ai une très bonne expérience, qui font que je m'adapte très vite,et que grâce à mes connaissances, je peux être à l'aise dans n'importe quel mmorpgs.

-pour répondre à Alion: alors si j'ai mit "à voir" c'est que le rp ça m'interrèsserai mais je n'en ai jamais fait, erwin pourrai m'en parler d'avantage, donc voilà Sourire

-pour répondre à Azhrail: je suis conscient que tout les guildmates n'ont pas mon temps de jeux, cela ne veut pas dire que je vais jouer tout les soirs comme un erwin par exemple :p, non ce que je voulais dire par là, c'était ma disponibilité, en effet je peux jouer très souvent, mais après mon temps de jeux, peut différer.
Sinon mon nom ingame est lockheart "asmodien" et mon élyséene "Mhelena" ce que j'ai mit comme nom de perso, ce sont les plus fréquents que j'utilise,

voilà j'espère avoir bien répondu à vos question Sourire
à plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Alion
Milicien
Milicien
Alion


Classe : Assassin
Messages : 29

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptySam 19 Sep - 12:32

Merci jyuka pour m'avoir répondu

bonne chance pour ta candidature, pour ma part pas d'autres questions

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Légionnaire
Légionnaire
Erwin


Classe : Sorcier
Messages : 61

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptySam 19 Sep - 12:46

Azhrail on es jeune et a demie aveugle, donc on ne jouera pas autant qu'on le dis car, "malheureusement" on va pas mal travailler pour le bac, donc voilà.

Lockheart je ne savais pas que le rp t'interrèsserai, je serai donc ravis de tant parler :p .

Mon dieu que vois-je? :p un Lockhearth en mode craneur :p au bucher, à mort tuons cet ancien wowien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptySam 19 Sep - 16:26

Bon, et bien alors ça me va disoui

J'attends demain matin pour valider la candidature si tout est toujours OK.
Ce qui laissera encore une soirée aux autres de te poser leurs questions si l'envie leur en prend.

Certainement à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart EmptyDim 20 Sep - 9:18

Nous y voila. Wink

Alors, aucun élément négatif n'est venu durant la nuit jouer sur ta candidature.
Je t'accepte donc officiellement au sein de la LEGIO XIII.

Tu prends donc le grade de milicien, les droits forums qui vont avec, tu es ajouté à l'effectif (global, j'attends ta décision finale pour la classe jouée pour te classer dans la bonne catégorie. Wink ) et ta candidature est déplacée dans les acceptées.

Bienvenu ! Applaudir

[AJOUT] : Je renomme ta candidature avec le nom de ton perso Asmodien vu que c'est avec lui que tu nous rejoindras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Lockheart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Lockheart   [Candidature - Acceptée] Lockheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [candidature - Acceptée] Kissmetoo
» [candidature - Acceptée] Musabajoo
» [Candidature - Acceptée] Walkyrinette
» [candidature - Acceptée] Sibyllia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: