LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Walkyrinette

Aller en bas 
+4
Azhrail
Brams
Yldris
Walkyrinette
8 participants
AuteurMessage
Walkyrinette
Milicien
Milicien



Messages : 2

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyJeu 1 Oct - 5:12

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Walkyrinette
- Classe : Gladiatrice
- Niveau : 20
- Artisanat : Néant mais en projet.
- Joueur RP : Oui

- Vos disponibilités : Variables? Je n'ai pas d'horaires fixes de jeu. 10h/semaine en moyenne
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : T4C et bien d'autres ensuite.

- Pourquoi avoir choisit notre légion? guilde roleplay. cinématique de présentation vue sur jol, Blaireau

- D'où nous connaissez vous? Jol

- Que pensez vous amener à notre communauté? Je n'en sais rien franchement...alors disons un perso. toujours partant pour toute aventure, sans idée de loot, d'xp, ou du genre :]

- Qu'attendez vous d'elle en échange? rien de plus que de bons rires, et de l'évasion/immersion pour commencer.

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ? oui Lu e et approuvée.

Introduction RP (Optionnelle) :

Waky paufinait sa dernière composition avant de la présenter au Barde pendant la cérémonie d'intronisation qui était maintenant imminente...Son déroulement, secrêt ancestral, lui avait été soigneusement caché.

"Si tu tues un gros Balor tape dans tes mains" faut un fa dièse là...
"Si tu tues un p'ti Mumu tape dans tes mains"...

Tout en observant son équipement déplorable, crasseux et rouillé, tout en soupesant sa bourse, (soupir), elle
révait déjà à d'autres horizons que ceux ternes de cette forteresse...


A suivre...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyJeu 1 Oct - 7:37

Salut à toi !

ta candidature n'est pas complète du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyJeu 1 Oct - 7:49

Effectivement, manque quelques petites information Diable

Si tu peut nous corriger ça :D (réfère toi a modèle de base ^_^ )

Un point pour toi cependant ... t'es pas un assassin !!!

Lol


Zavez toute la journée pour le harceler de question !!!! Bon percecutage messieurs !!! (je ne dit pas messieurs/dame, j'en connais une qui va avoir les chevilles qui enflent ... )

Ps : le nom du perso Ig c'est quoi ? (savoir si je doit modifier ton nom de compte forum ou pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyJeu 1 Oct - 12:36

Bonjour, bienvenu sur notre forum.

Une question qui me vient à l'esprit et qui va un peu dans le sens de la remarque d'Yldris.

Pourquoi ne pas avoir rempli le formulaire complétement concernant ta présentation en tant que personne / joueur?

Notre légion se targue de tout miser sur la bonne entente et la bonne humeur intra-guilde.
Et cela passe par connaitre un minimum ses guildmates hors des tas de pixels que sont nos avatars IG.

Je demande donc un complément d'information avant de statuer sur la suite de ta candidature. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyJeu 1 Oct - 18:36

Effectivement comme le dit Azhrail, la bonne entente est de mise chez nous ! On s'insulte, on se tape dessus, mais personne n'en prends ombrage ! :D

C'est donc pour ca qu'en savoir un petit peu plus sur l'individu situé derriere le personnage est bienvenue !
Mais sinon j'adore le ton humouristique de ta candidature ! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
walkyrin
Invité




[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyJeu 1 Oct - 23:06

- Alors voilà je me présente je suis Clément j'ai 32 ans et je suis alcoolique.

- (tous en coeur) "Bonjour Clément"

Sinon, j'aime taxer les pti pots blédinat de mes neveux, tomber en panne en raze campagne en rentrant d'une soirée maussade, et bien entendu les ratons-laveurs.

Si vous vous reconnaissez, si vous êtes brune à petite poitrine, alors rencontrons nous !

Pour ceux qui souhaitent encore savoir ce que je fais dans la vie après ça, je leur link mon site perso pour une présentation exaustive :



A bientôt in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrinette
Milicien
Milicien



Messages : 2

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyJeu 1 Oct - 23:09

walkyrin a écrit:
- Alors voilà je me présente je suis Clément j'ai 32 ans et je suis alcoolique.

- (tous en coeur) "Bonjour Clément"

Sinon, j'aime taxer les pti pots blédinat de mes neveux, tomber en panne en raze campagne en rentrant d'une soirée maussade, et bien entendu les ratons-laveurs.

Si vous vous reconnaissez, si vous êtes brune à petite poitrine, alors rencontrons nous !

Pour ceux qui souhaitent encore savoir ce que je fais dans la vie après ça, je leur link mon site perso pour une présentation exaustive :

http://www.nolifeteam.org/assedic.rak


A bientôt in game =)


Dernière édition par Walky le Jeu 1 Oct - 23:13, édité 1 fois (Raison : A cliquer sur n'importe quoi, on fréquente vraiment n'importe qui !)
Revenir en haut Aller en bas
Sephshiro
Légionnaire
Légionnaire
Sephshiro


Classe : Templier
Messages : 30

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyVen 2 Oct - 7:09

Salut !
Candidature sympas
Cependant je préfère toujours me faire un avis des candidatures IG et sous Mumble Wink
A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyVen 2 Oct - 15:44

je pense aussi une petite séance en groupe avec brams et un peu de papotage sur mumble serait pas mal Grand sourire
sinon bienvenue sur le forum et candidature sympathique Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyVen 2 Oct - 16:51

Saluuuuuuuuuuuuuuutttttttttt Clément......................

Bienvenue parmi nous ! Clément...
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptySam 3 Oct - 13:36

Bon, petite référence a Remi gaillard sympa (lol)

toujours un petit manque d'info mais bon, on apprendra a te connaitre sur le jeu de toute facon, je valide et te recrutte du coup !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyDim 4 Oct - 19:50

Ah je vois que tu as été accepté par Brams, j'espère que tu ne seras pas déçu par notre guilde clairement présentée comme n'étant pas à la poursuite absolue du PvEHL etc... Wink même si on en fait toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyDim 4 Oct - 20:53

Je pense que la présentation de notre guilde est assez claire, le fait que nous ne contions nous amusez est primordiale à mon avis, et ce la, de plusieurs manières, que se sois le PvE, le PvP ou le RP. De toute façon, du PvE HL nous en ferons bien à un moment ou à un autre, les joueurs allant à leurs allure, nous aurons un éventail assez conséquent de niveau, donc encore plus de possibilité :D

Enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Druuk
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Assassin
Messages : 21

[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette EmptyDim 4 Oct - 21:44

Bienvenue a toi l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Walkyrinette   [Candidature - Acceptée] Walkyrinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Walkyrinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Deathblack
» [Candidature - Acceptée] Eisengott
» [Candidature - Accéptée] Thena
» [Cadidature - Accéptée] Yzmoonnephryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: