LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature - Accépté] Xalah

Aller en bas 
+2
Brams
Xalah
6 participants
AuteurMessage
Xalah
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Clerc Spiritueux
Messages : 7

[Candidature - Accépté] Xalah Empty
MessageSujet: [Candidature - Accépté] Xalah   [Candidature - Accépté] Xalah EmptyMar 10 Nov - 0:41

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Xalah
- Classe : Clerc
- Niveau : 30
- Artisanat : Artisanat (200) – Peut-être Armurier dans un futur proche (bien besoin d'une belle armure)

- Joueur RP : Jamais en mmo mais la motivation y est !

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Xavier
- Votre âge : 27
- Vos disponibilités : alors, là, je n’ai pas d’horaires fixes ! Je travaille le WE et j’ai repris mes études en cours du soir… Mais je suis connecté minimum 2h par jour.
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Guild Wars (où j’étais moine), j’aurais bien aimé me lancer dans WoW mais je manquais de courage, j’avais peur de ne pas m’en sortir par rapport au hauts level…

- Pourquoi avoir choisit notre légion ?
Premièrement, parce que je cherche une légion mature, qui peut régler ses problèmes en discutant et non en s’insultant sur le canal de légion. Ensuite, j’aimerais me lancer dans le RP pour avoir un amusement en plus en jouant à Aion. Mais surtout, car en lisant les ouvrages de votre forum, l’esprit de la légion me plait !

- D'où nous connaissez-vous ?
En surfant sur la vague du forum d’Aion Infinity mais j’ai aussi eu la chance (bon, je frotte la manche là) de jouer avec quelques membres de la légion.

- Que pensez-vous amener à notre communauté ?
De la bonne humeur, de beaux bijoux et qques petits pansements pour soigner vos bobos !

- Qu'attendez-vous d'elle en échange ?
Du fun, de l’entre aide, de nombreuses sorties, de la bonne rigolade, de belles batailles et de belles histoires qu’on se racontera autour d’une chopine dans une taverne Sourcils Surtout partager de bons moments et d’évoluer vers un style de jeu qui me convient !

- Acceptez vous notre charte de guilde? Oui.

Introduction RP (Optionnelle) :

Un brèche vers Asmodae s’ouvrit devant ma mère… Un Elyséen en sortit… Il la frappa, l’assommant à moitié… Il la viola… Elle ne pût rien faire, il était si imposant…Il la laissa pour morte mais la rage et la frustration de ne pas avoir pu faire quelque chose la maintinrent en vie… Neuf mois plus tard, je découvris les ténèbres… Et toute ma vie ne fût que sang et ténèbres… Les villageois ne voyaient qu’en moi qu’un bâtard d’Elyséa… Et en ma pauvre mère une catin… Elle qui souffrait tant… Je dus embrasser la voie du clerc très jeune pour pouvoir la soigner des coups que les villageois lui infligeaient en pénitence… J’aurais tellement voulut leur écraser ma masse sur le crâne pour la venger… me venger ! Mais un jour, les Seigneurs entendirent ma prière et une brèche s’ouvrit à nouveau sur le village… Un déluge d’Elyséens en sortit, détruisant, massacrant tout le village… Certains villageois s’échappèrent et coururent vers notre maison… A mon attention, ils crièrent : « Sauve-nous ! » Et moi, Xalah, dans un murmure, je répondis : « Non… »

Quelques mots du pq le Clerc Spiritueux… Tout simplement parce que j’ai un petit spiritualiste (lvl 15) en reroll car mon cœur balance toujours entre les 2 même si… (j’aime faire mon mystérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Accépté] Xalah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Xalah   [Candidature - Accépté] Xalah EmptyMar 10 Nov - 2:30

Interessant tout cela ... :-)

J'ai hâte de voir comment tu joueras un metisse d'atreia comme tu l'as créer ^_^

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum et je te laisse au bon soin des guildmate pour les questions d'usage :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Candidature - Accépté] Xalah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Xalah   [Candidature - Accépté] Xalah EmptyMar 10 Nov - 10:07

1) Alors aimes tu le chocolat ou les fraises ?

2) Me feras tu tout plein de beau bijoux ?

3) Mayonnaise ou Ketchup ?

Siffler

Mis à part ces quelques questions d'un intérêt primordial Mort de rire sisi; avis très positif, une candidature propre et complète, un artisant lvl 200 et en plus Clerc que demandez de plus Grand sourire

A très bientôt IG Fou 2
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature - Accépté] Xalah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Xalah   [Candidature - Accépté] Xalah EmptyMar 10 Nov - 12:07

Un clerc, ça vaut déjà la peine qu'il nous rejoignes !! :p

A bientôt IG ! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Accépté] Xalah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Xalah   [Candidature - Accépté] Xalah EmptyMar 10 Nov - 14:16

Shinkaaarraaaaaaa !!!! Voleur de questions !!!! C'est pas parceque je ne peux plus me connecter ces temps ci que les souris peuvent danser ! Grand sourire

Bref, candidature tout ce qu'il y a de plus candidatoire, avec intro RP en prime, et que vois-je dans cette petite intro RP ? Un clin d'oeil réference a Rorschach ?


Amour

Tout bénéf pour moi !

N'empeche, ton violeur de pére d'Elyseen devait etre sacrément beurré, ou alors c'était un Elyos gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Xalah
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Clerc Spiritueux
Messages : 7

[Candidature - Accépté] Xalah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Xalah   [Candidature - Accépté] Xalah EmptyMar 10 Nov - 18:54

Eh eh, d'après ce que se souvient ma mère, il était gothique (un Ken gothique, ça existe vraiment?) et bourré !
Boulet
Mais pour répondre à tes questions...
- Chocolat NOIR
- Plus tu payeras plus il seront beaux Grand sourire
- Euh... Brazil !

En tout cas, accueil très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[Candidature - Accépté] Xalah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Xalah   [Candidature - Accépté] Xalah EmptyMer 11 Nov - 3:45

Bonsoir,

Candidature intéressante, un prêtre de plus dans notre légion ne nous fera pas de mal

Ce sera donc un gros +1 pour que tu nous rejoignes.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accépté] Xalah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Xalah   [Candidature - Accépté] Xalah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accépté] Xalah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature - Acceptée] Musabajoo
» [Candidature - Accépté] Blacksad
» [Candidature - Accepté] Artorius
» [Candidature - Accépté] Catleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: