LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature - Accépté] Blacksad

Aller en bas 
+3
kalhan
Brams
Blacksad
7 participants
AuteurMessage
Blacksad
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 2

[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad EmptyLun 2 Nov - 0:59

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Blascksad
- Classe : Gladiateur
- Niveau : 26
- Artisanat : Armes 150

- Joueur RP : A voir, je n'ai jamais essayé pour l'instant mais cela peut être sympa

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Nicolas
- Votre âge : 28 ans
- Vos disponibilités : pour l'instant le week-end (horaires moisies pour l'instant...)
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Principalement WOW pendant 4-5 ans où j'ai incarné un puissant démoniste, un mago, un prétre et un wawa.
Sinon on m'a forcé à jouer à Age of Conan pendant 1 mois...(je ne dénoncerais pas les pourritures communistes qui me l'ont fait acheter : Azriel, Kalhan, Metatron) étant le cerveau de la bande (il en faut bien un^^) j'ai été obligé de suivre...
Pour ce qui est de l'expérience PvP je n'ai jamais accroché sous WoW et pour l'instant je ne sais pas pour Aion (la honte je n'ai même pas mis un orteil dans les abysses^^)

- Pourquoi avoir choisit notre légion?

Pour les mêmes raisons qui m'ont forcées à jouer à Age of Conan, je fais dans le social, je dois donc encadrer une bande de boulets (et cela depuis plus de 4 ans...). Ils sont ma bouteille d'oxygène, toujours sur mon dos et très lourd...

- D'où nous connaissez vous?

Et bien c'est très simple un ami pendant son travail (Metatron alias Averell) surfait sur internet et entre ses pages préférées (groslolo.fr et fessemoiavecunepelle.com), celui ci est malheureusement pour vous tombé sur le site de votre guilde (pas de bol). Depuis vous avez guildé William, Averell et Joe, par conséquent je me dois de suivre^^
Sinon la guilde me plait bien car l'ambiance est décontracté (ça va me changer de wow^^) , fun et le petit coté Rp rajoute un peu de charme au tout^^

- Que pensez vous amener à notre communauté?

Mon humble personne et bien sur de l'aide pour les quêtes, instances, raids, dépucellage d'élyséens et autres activités de la guilde.

- Qu'attendez vous d'elle en échange?

Des soirées sympa à jouer entre amis, où les blagues carambar fusent de toutes part, bref de la bonne humeur^^

- Acceptez vous notre charte de guilde ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad EmptyLun 2 Nov - 13:43

ralala ... je me vois donc contraint de t'accepter par le fait de ta situation ... et j'en profite pour y ajouté toute ma sympathie et ma chére âme compatissante sur le fait de trainer avec toi des boulets ... je sais ce que c'est >_<

Bienvenue sur notre forum et bientôt dans notre guilde ;-)

Je laisse aux guildmates le temps de te poser diverses questions (faut bien pourrir un peut les postulants quand même ...)

Allez, à très vite !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad EmptyLun 2 Nov - 17:51

Bon on va pas dire qui supporte qui....
quand au demoniste hyperpuissant,on le cherche encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Milicien
Milicien



Classe : Clerc
Messages : 11

[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad EmptyLun 2 Nov - 20:37

1. Averell est le plus jeune donc...
2. Il est facile d'être surpuissant quand on prend la classe la plus cheat d'un jeu
3. Nous ont est déja la, c'est toi qu'on traine comme un boulet... Je dirai que dans ce cas précis tu fais plus penser a Rantanplan qu'a un fier Dalton
voilà ça, c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad EmptyLun 2 Nov - 22:35

Tu as joué à Wow coté alliance ou horde ?

(Comment ça ma question ne fais pas avancer les choses ???)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 2

[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad EmptyMar 3 Nov - 0:54

Au début j'ai joué du coté des gentils (la horde) puis les daltons ont voulu passé du coté des vilains ( l'alliance, là où le Kevin règne en maître...) donc au final j'ai plus joué du coté de l'alliance (c'est là que j'ai arrêté de joué pvp définitivement...)
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad EmptyMer 4 Nov - 17:56

WoW + Ally Coups de poings

Un gros point négatif ça Fou 2

Nan plus sérieusement, avis très favorable aux vues des loustiques déjà guildé je suis pas inquiet Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Catleya
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Aede
Messages : 44

[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad EmptyLun 9 Nov - 17:41

kalhan a écrit:
Bon on va pas dire qui supporte qui....
quand au demoniste hyperpuissant,on le cherche encore!!!!

C'est que tu ne m'as jamais vu !!!!!!!!!!

Toujours 1er au kiki monsieur avec un démo destru (gameplay quand tu nous tiens)

Tu jouais démo donc +1 Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accépté] Blacksad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Blacksad   [Candidature - Accépté] Blacksad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accépté] Blacksad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature - Acceptée] Musabajoo
» [Candidature - Accépté] Xalah
» [Candidature - Accepté] Artorius
» [Candidature - Accépté] Catleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: