LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature - Accépté] Catleya

Aller en bas 
+5
Brams
Akaris
Yelimar
Baaltazar
Enebran
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyLun 26 Oct - 23:37

Informations générales :

- Catleya
- Aede
- 18
- Fabrication d'armure (45)/Artisanat (40)

- Joueur RP : Je ne suis pas vraiment RP mais ça m'est déjà arrivé de boire un verre dans une taverne d'hurlevent pour un anniversaire Wink

Informations vous concernant :

- Maxence
- 22
- Le soir et le week-end mais modérément car je dois concilier mes études aussi Sourcils
- Mon expérience MMORPG se résume à 2ans de wow j'ai joué démo (dps), dk tank et druide heal dans une super ambiance mais j'ai changé parce que je tournais en rond dans wow j'avais envie de voir du neuf.

- J'ai choisie Legio XIII parce que depuis que je flâne sur le net votre nom revient souvent et j'ai vu ce soir que vous étiez sur Vidar, j'ai cliqué sur le lien du fofo j'ai vu de la lumière et me voilà à taper une candidature Sourire.

- Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur, un bon joueur, mais aussi un bon farmeur de compos

- J'attends de la légion beaucoup de convivialité histoire de bien se marrer sur mumble quand on chain les quêtes et du sérieux ainsi qu'une bonne organisation pour les raid pvp et pve qui seront organisés

- j'ai lu et j'accepte la charte de guide.

Bonne lecture, j'espère vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMar 27 Oct - 4:20

Catleya a écrit:
un bon farmeur de compos
"Voilà, alors tu signe lààààà... c'est bien !"

Grand sourire

Salut a toi, ami aede-qui-nous-buff-et-nous-sauve-les-miches !
Bienvenue sur notre forum !

Candidature simple et concise, respectant les informations principales demandés, pas plus de détail mais bon.
Ta candidature va être prise en comptes par les joueurs de la guilde et nous te délivrerons bientot la réponse, comme tu dois le savoir puisque toute cette manoeuvre est décrite sur le forum Fou 2

Sinon, questions curiosité : serveur, guilde et faction sur WoW ? Main character ? Axé Pve ou Pvp ?

Voila, bonsoir a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMar 27 Oct - 4:43

Salut à toi l'ami Aède,

Bienvenue sur le forum, candidature simple et concise en effet.

Simple question ton aède est ton personnage principal ? Ou penses-tu tester d'autres classes afin de valider ton choix ?


Merci d'avance pour les réponses (j'attends également les réponses concernant World of Warcraft étant un ancien joueur *sifflote* )

A bientôt. Fou 2
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMar 27 Oct - 9:49

Bienvenue sur notre forum

Je vais dire pareil que les autres, candidature simple et complete
Les autres ont deja posé les question Wink.
Hésite pas à nous contacter en jeu pour un peu discuter.

Sinon ca sera comme d'hab, un ou 2 jours pour que tout le monde puisse voir la candidature et poser ses questions avant de se prononcer :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Catleya
Invité




[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMar 27 Oct - 10:24

Bon je complète un peu ma candidature.

L'aede sera mon main c'est sur, cependant j'ai testé le mago sur un autre serveur ça débroussaille sévère Oo ; je pense danc faire un sorcier en reroll histoire de tapper comme un bœuf sur les mobs XD (pas de spirit j'ai déjà assez donné en tant que démo).

Mon expérience sur wow mon main était Torpeda démo sur Uldaman si des gens me reconnaissent Sourire et mon reroll Nounette dk tank tout deux lvl 80 en heal j'avais une petite druide 62 qui à fait ces heure de heal en instances mais jamais en raid.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'infos Wink.

PS: je peux m'enregistrer sur le fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
Catleya
Invité




[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMar 27 Oct - 10:29

ah merde au fait j'étais dans un bonne guilde PVE HL du serveur mais je ne ratais pas un joug d'hiver ou un H2 qui se balade en pvp quitte à se faire déboulonner j'aimais bien faire du pvp.
Et du coup vous aurez compris que j'étais coté ally Sourcils.

A bientôt ig ou sur le fofo Wink,

Catleya
Revenir en haut Aller en bas
Akaris
Evocati
Evocati



Messages : 19

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMar 27 Oct - 11:39

Rhaaaa l'erreur Fatale un ancien ally......

Enfin maintenant t'est chez les Asmo rien n'est perdu disoui

Sinon bonen petite candidature sympathique, je te souhaite bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMar 27 Oct - 16:51

*ressort d'entre les morts*

t'enregistrer sur le fofo est la première chose que tu aurais du faire !!!!

sinon, petite candidature sympathique, pas grand chose a redire la dessus, comme je dit toujours, on verra ça en jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMar 27 Oct - 19:14

Eh, j'suis un ancien ally aussi Grand sourire

Satisfaisant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyMer 28 Oct - 11:16

J'ai pas vraiment d'avis à donner étant le dernier des Légionnaires entrants, mais cela fait toujours plaisir de voir un confrère remplir les rangs.

Je te souhaite une bonne intégration, tu verra on a de sacré énergumène ...

Si t'as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas !!!

Vital "Aède 28" pour vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Druum
Légionnaire
Légionnaire
Druum


Classe : Gladiateur
Messages : 15

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyJeu 29 Oct - 5:08

Salutation et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyJeu 29 Oct - 14:22

Bon Druum va falloir penser à varier, 3 posts de recrutements et le même message à chaque fois Lol

Bon sinon me concernant, hormis le faites que tu es été ally sur WoW; je donne un avis positif Fou 2
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyVen 30 Oct - 12:53

Bon comme il n'y a aucun avis négatif, je te passerais milicien des que tu sera inscrit sur le forum et non en invité comme la. Contact nous en jeu pour te rajouter dans la legion aussi

Bon jeu avec nous Razz

Edit: autant pour moi, j'avais pas vu ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Catleya
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Aede
Messages : 44

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyVen 30 Oct - 19:23

Super ça fait plaiz Wink

A bientôt in game, je dois contacter qui pour être guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyVen 30 Oct - 20:37

Moi ou Brams ou Enebran ou Baaltazar enfin en cemoment tu aura plus de chance de tomber sur Enebran ou baaltazar :p
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyVen 30 Oct - 20:59

Bin merci >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Catleya
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Aede
Messages : 44

[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya EmptyVen 30 Oct - 21:32

J'arrive alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accépté] Catleya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accépté] Catleya   [Candidature - Accépté] Catleya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accépté] Catleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature - Acceptée] Musabajoo
» [Candidature - Accepté] Artorius
» [Candidature - Accépté] Blacksad
» [Candidature - Accépté] Xalah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: