LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Druum

Aller en bas 
+2
Yldris
Druum
6 participants
AuteurMessage
Druum
Légionnaire
Légionnaire
Druum


Classe : Gladiateur
Messages : 15

[Candidature - Acceptée] Druum Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Druum   [Candidature - Acceptée] Druum EmptyLun 28 Sep - 19:22

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Druum
- Classe : Gladiator
- Niveau : 18
- Artisanat : Armurie

- Joueur RP : Oui / Non / A voir

Informations vous concernant :

- Votre prénom : François
- Votre âge : 32 ans
- Vos disponibilités : Au moins 20 heures par semaine
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Mes premiers pas ont été sur Lineage 2, sur serveur officiel, durant quelques mois, mais je me suis régalé par la suite en découvrant les serveurs privés (RP en particulier mais les full pvp ne m'ont pas effrayé outre mesure) sur lesquels j'ai pris du plaisir pendant environ 2 ans. Ensuite, j'ai testé une tonne de mmorpg en freetoplay (Archlord, 2moons, Meetin2...) ou en essai comme LOTRO ou WoW mais j'ai pas été séduit suffisament. J'ai même joué à Eve Online pendant un an mais là c'est un peu particulier car la comparaison avec un mmorpg avec des jeux comme Aion est plutôt délicate.

- Pourquoi avoir choisit notre légion? D'une part pour à nouveau partager des moments amusants, sanglants et distrayants avec certaines connaissances ou amis qui ont rejoint LegioXIII et avec qui j'ai autrefois RP et joué sur Lineage (j'en ai aussi taper Sourcils), d'autres part parce que j'ai suffisament d'estime pour m'obliger à appartenir à une communauté de qualité :D

- D'où nous connaissez vous? tout comme un troupeau de candidatures que j'ai lu dans les posts précédents, je suis une connaissance à Brams, mes autres amis, désolé, je connais pas encore bien leur nom d'avatar, à part Druuk et Aquarius, j'ai pas eu l'occasion de tous les rencontrer IG encore. Par ailleurs, j'ai vu une présence significative en parcourant quelques forums de jeux.

- Que pensez vous amener à notre communauté? Un peu plus de bonne humeur et une épée de plus pour combattre les adversaires du clan. Je peux aussi amener un peu de bière, histoire qu'on partage aussi quelques moments calme (quoi que) où on se poserait par-terre pour trinquer entre deux décapitations d'Elyséens.

- Qu'attendez vous d'elle en échange? Qu'elle m'implique et qu'elle me demande de m'investir pour qu'elle soit constament meilleure. Sinon j'attends que ses membres se manifestent régulièrement et qu'on partage des moments agréables à plusieurs, voir nombreux, voir très nombreux car : plus on est de fous.... plus on fait mal ! (et plus on dit de bétises aussi)

- Acceptez vous notre charte de guilde. Oui !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Druum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druum   [Candidature - Acceptée] Druum EmptyLun 28 Sep - 19:25

Le prochain copain de Brams je le jette à These !!! Le Fouet Le Fouet Le Fouet Le Fouet Le Fouet

Euh... oui ! vienbenue à toi ! Ypieee
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Druum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druum   [Candidature - Acceptée] Druum EmptyLun 28 Sep - 21:03

Rien à dire que de trés bon souvenir que je garderais pour moi, comme beaucoup de mes amis gitans,

la candidature, je la plussois, bien évidement :D

A très bientôt ig mon ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature - Acceptée] Druum Empty
MessageSujet: re   [Candidature - Acceptée] Druum EmptyLun 28 Sep - 21:16

content de la venue de mon druum Ypieee
Revenir en haut Aller en bas
Druuk
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Assassin
Messages : 21

[Candidature - Acceptée] Druum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druum   [Candidature - Acceptée] Druum EmptyLun 28 Sep - 22:22

Bienvenue a toi Druum Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Druum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druum   [Candidature - Acceptée] Druum EmptyMar 29 Sep - 19:49

Note : *A guilder dés que possible en jeu*
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Druum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druum   [Candidature - Acceptée] Druum EmptyJeu 1 Oct - 12:32

Et bien, bienvenu parmi nous en tout cas.
Désolé d'être peu présent en ce moment pour accueillir les nouveaux. Même si mon Co GM assure la fonction avec brio Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Druum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druum   [Candidature - Acceptée] Druum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Druum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Akaris
» [Candidature - Accéptée] Morgause
» [Candidature - Acceptée] Dolnaris
» [Candidature - Accéptée] Eowynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: