LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature - Acceptée] Dolnaris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolnaris
Milicien
Milicien



Classe : Spiritualiste
Messages : 4

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyJeu 24 Sep - 14:31

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Dolnaris

- Classe : Elementaliste

- Niveau :17 (en constante évolution)

- Artisanat : Tailleur, Artisanat

- Joueur RP : Oui

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Alexandre

- Votre âge : 16 ans

- Vos disponibilités : je suis lycéen donc je joue le soir et le dimanche

- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : J'ai joué a World Of Warcraft pendant eu 7 ans nan 6 ou peut être 5 enfin depuis que le jeu est sorti (et oui j'étais jeune) et j'ai rp pendant 2 dessus, 2 ans c'est peu mais j'ai tout de même un niveau rp convenable.

- Pourquoi avoir choisit notre légion?
Pour le Background bien sûr, étant nouveau sur Aion (comme tout le monde nan ?javascript:emoticonp('Neutre') ) j'ai voulu entrer dans une guilde qui ne se prenait pas la tête mais qui rp

- D'où nous connaissez vous?
Du forum Aion-rp

- Que pensez vous amener à notre communauté?
Je ne sais pas déjà est-ce que je vais amener quelque chose, ça c'est pas sûr mais je suis souvent de bonne humeur... (ça joue ça :p ?)

- Qu'attendez vous d'elle en échange?
J'attends d'elle de pouvoir m'amuser, c'est le but dans un jeu, non ?

- Acceptez vous notre charte de guilde: J'accepte la charte

Introduction RP (Optionnelle) :
HRP: Pour l'intro rp j'ai vraiment rien... si vous voulez voir mon niveau rp je peux toujours mettre le background de mon ancien persro rp qui été sur WoW mais sinon j'en sais rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyJeu 24 Sep - 15:56

Salut à toi !!!

Alors pour commencer excuses nous ( les offs ) mais on est tous malades !!! Et forcément qui c'est qui doit s'occuper de tout pendant que ces messieurs font leur sieste hinnnnnnnnnnnnnn ??? Le Fouet Lol

Hmm bon tout ça pour dire que je suis seule à m'occuper de toi...*se frotte les mains* alors pour commencer... WoW quel serveur et quelle guilde, si guilde il y a eu.

T'as pu remarquer on est tous des "vieux" ( sauf These qui a 12 ans mais c'est une exception Razz Razz Razz Razz ) arriveras-tu à me supporter si je te soule les soirs où tu resteras tard, quand je te demanderais si tu as rangé ta chambre et/ou fait tes devoirs ??? D'ailleurs, t'as pensé à te brosser les dents à midi ???

J'aime bien ta candidature, j'attends de voir si tu as de l'humour et si tu seras cap' de nous supporter on sait parfois être un peu... cabotins 'fin tu vois ?

Bon ben place aux autres si ils ont des questions toussa et à très bientôt !!! ( je veille... désolée Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Dolnaris
Milicien
Milicien



Classe : Spiritualiste
Messages : 4

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyJeu 24 Sep - 16:06

re coucou :p

Alors pour ce qui est de WoW j'étais sur le serveur Kirin-Tor je suis allé un peu partout, Rédemption de Lordaeron Ligue des justes (1 et 2 pour ceux qui y étaient), ensuite des guildes créées avec Dunéa et Orionarisse (pareil, pour ceux qui y étaient) ensuite j'ai mené mon petit bout de chemin en continuant mon background

Ensuite... quoi !! tu insinu que je ne me suis pas brosser les dents ?? pfff on va pas s'entrendre, j'aime pas ça ...! Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyVen 25 Sep - 7:40

Je suis en jeu ce soir, contactes moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyVen 25 Sep - 10:44

Yldris a écrit:
contactes moi Wink

Roooh l'auuuutrééééé, comment elle le chauffe O.O

Bah ce soir ... ca fait tard, tu sera peut êtres pas assez rapide ma vielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyVen 25 Sep - 10:51

La bave du moche crapaud atteindra pas la magnifique colombe qu'a trop la classe que je suis, Brams le crapovert !!! Le Fouet Le Fouet Le Fouet Le Fouet Le Fouet Le Fouet Le Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyVen 25 Sep - 15:40

Yldris a écrit:
Salut à toi !!!

Alors pour commencer excuses nous ( les offs ) mais on est tous malades !!! Et forcément qui c'est qui doit s'occuper de tout pendant que ces messieurs font leur sieste hinnnnnnnnnnnnnn ??? Le Fouet Lol

Hmm bon tout ça pour dire que je suis seule à m'occuper de toi...*se frotte les mains* alors pour commencer... WoW quel serveur et quelle guilde, si guilde il y a eu.

T'as pu remarquer on est tous des "vieux" ( sauf These qui a 12 ans mais c'est une exception Razz Razz Razz Razz ) arriveras-tu à me supporter si je te soule les soirs où tu resteras tard, quand je te demanderais si tu as rangé ta chambre et/ou fait tes devoirs ??? D'ailleurs, t'as pensé à te brosser les dents à midi ???

J'aime bien ta candidature, j'attends de voir si tu as de l'humour et si tu seras cap' de nous supporter on sait parfois être un peu... cabotins 'fin tu vois ?

Bon ben place aux autres si ils ont des questions toussa et à très bientôt !!! ( je veille... désolée Grand sourire )

C'est que je croirais qu'elle m'en veut :p

Sinon bienvenue sur notre fofo, content de voir un ancien de Kirin tor Sourire meme si j'ai pas connu les guildes que tu nous a dis. Enfin faut dire ca fait un moment que j'avais arrêter wow
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyVen 25 Sep - 17:21

D'abord soit le bienvenu sur notre forum Dolnaris.
Désolé pour le temps de réponse, nous étions un peu pris par l'IRL ces deux derniers jours.

Yldris à déjà je trouve posée les bonnes questions et je pense que au vu de ta réponse et de ton post initial on peut te laisser ta chance parmi notre petite communauté. Wink

N'hésite pas à contacter en jeu Brams, Yldris ou moi même pour que nous te guildions.

Tu obtiens le grade de Milicien au sein de notre légion, les accès forum et tu es ajouté à l'effectif. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Dolnaris
Milicien
Milicien



Classe : Spiritualiste
Messages : 4

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyVen 25 Sep - 17:24

Bah merci j'espere que je ferais plus que mes preuves et que j'avancerais dans la guilde euh... légion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Dolnaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [candidature - Acceptée] Kissmetoo
» [candidature - Acceptée] Musabajoo
» [Candidature - Acceptée] Lockheart
» [Candidature - Acceptée] Walkyrinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: