LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature - Acceptée] Dolnaris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolnaris
Milicien
Milicien



Classe : Spiritualiste
Messages : 4

[Candidature - Acceptée] Dolnaris Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Dolnaris   [Candidature - Acceptée] Dolnaris EmptyJeu 24 Sep - 14:31

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Dolnaris

- Classe : Elementaliste

- Niveau :17 (en constante évolution)

- Artisanat : Tailleur, Artisanat

- Joueur RP : Oui

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Alexandre

- Votre âge : 16 ans

- Vos disponibilités : je suis lycéen donc je joue le soir et le dimanche

- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : J'ai joué a World Of Warcraft pendant eu 7 ans nan 6 ou peut être 5 enfin depuis que le jeu est sorti (et oui j'étais jeune) et j'ai rp pendant 2 dessus, 2 ans c'est peu mais j'ai tout de même un niveau rp convenable.

- Pourquoi avoir choisit notre légion?
Pour le Background bien sûr, étant nouveau sur Aion (comme tout le monde nan ?javascript:emoticonp('Neutre') ) j'ai voulu entrer dans une guilde qui ne se prenait pas la tête mais qui rp

- D'où nous connaissez vous?
Du forum Aion-rp

- Que pensez vous amener à notre communauté?
Je ne sais pas déjà est-ce que je vais amener quelque chose, ça c'est pas sûr mais je suis souvent de bonne humeur... (ça joue ça :p ?)

- Qu'attendez vous d'elle en échange?
J'attends d'elle de pouvoir m'amuser, c'est le but dans un jeu, non ?

- Acceptez vous notre charte de guilde: J'accepte la charte

Introduction RP (Optionnelle) :