LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Akaris

Aller en bas 
+2
Brams
Akaris
6 participants
AuteurMessage
Akaris
Evocati
Evocati



Messages : 19

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyMer 23 Sep - 16:26

- Nom de votre personnage : Akaris ou Aka pour les intimes
- Classe : Pour le mopment indeterminé. Je vois bien Rodeur mais reste à disposition de la Légio si y un besoin en Healer/Tank ou autres
- Niveau : Nul pour le moment (Jeu en installation)
- Artisanat :Aucun pour le moment

- Joueur RP : Oui, le plus souvent possible, ceux qui me connaisent le savent. Mais je n'aurait plus le temps de pondre des textes à Gogos et de suivre un forum Rp étouffant

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Mathieu

- Votre âge : 25 ans

- Vos disponibilités : Le soir, l'aprem midi le matin la nuit. Ca dépent beaucoup de mes horaires. Je suis posté et je travaille dasn le médico-Social. Mais mon temps de jeu reste concequent

- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Oula ca va etre long là Sourcils J'ai commencé sur T4c, un peu de Dark age, Mu, Ragnarock, Linéage2 sur serveur privé, City of Heroes, Wow pendant pret de 4ans en dilettante, War online, et Age of Conan chez les Lions

- Pourquoi avoir choisit notre légion? Parce que je me voit mal parcourir un Mmo seul. De plus je ne connait que très peu l'univers d'Aion, et ca me permet de rejoindre quelques Amis Irl dans vos rangs

- D'où nous connaissez vous? Ami de Brams, l'orc au banjo comme on l'apelle au village et de Baaltazar, d'on on passera le surnom pour les oreilles chastes Wink

- Que pensez vous amener à notre communauté? Esperons que ma présence servira au moins à temperer le Gros Brams à défaults d'apporter le paix dans le monde Wink mais ma bonne humeur et mon esprit d'entraites envers les Guildmates devrait aider je pense.

- Qu'attendez vous d'elle en échange? De pouvoir jouer tranquillement, avec des gens interessants et puis pouvoir faire un Max de Pvp ( bah ouais Akaris, elle est pas toute seule dans sa tête donc...)

- Acceptez vous notre charte de guilde Rien que du bon sens et je dirait que oui, je le veut

Introduction RP (Optionnelle) : Je vais attendre de me documenter un peu, histoire de pas bacler un vieux torchon En cours donc


Amicalement

Aka, une barbare qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyMer 23 Sep - 16:32

Et merde ...... encore un qui va m'empêcher d'être moi ...


Maiiiiiiiiis ca suffffiiit ouiiiiiii >___<



(je plussois... évidemment !)


Ps : je m'occupe de son install, et je le fait jouer ce soir, vous pourrez vous faire une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Sephshiro
Légionnaire
Légionnaire
Sephshiro


Classe : Templier
Messages : 30

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyMer 23 Sep - 17:04

Hello !

Bienvenue à toi sur le forum , j'espère que tu te plairas dessus Wink
A bientôt IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyVen 25 Sep - 7:41

Alors où ça en est ??? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyVen 25 Sep - 10:42

Et bien il fait sont petit bonhomme de chemin, étant ancien lion et connaissance de très longue date, je me suis permis de l'invité dans la guilde pour qu'il ne se retrouve pas solo en attendant une validation forum.

Comme personne ne s'oppose à son intégration, si ce midi il n'y a pas de question ou autre, je l'intègre au rang de légionnaire (pour qu'il n'y ai pas de jaloux avec nos deux autres ancien lion avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyVen 25 Sep - 10:53

Oui et son ordi toussa, tout marche comme il faut ??? Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyVen 25 Sep - 11:05

Tu me prend pour quoi ? ....

Bien sur que ça fonctionne, il est Ig depuis sont inscription ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Akaris
Evocati
Evocati



Messages : 19

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyVen 25 Sep - 15:22

Actuellement niveau 10, je suis pour l'instant bridé dans mon temps de jeu à cause de mon beauf qui squatte pendant quelques jours mon bureau.

Tous devrait rentrer dans l'ordre pour Mercredi Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyVen 25 Sep - 17:11

Et bien, et bien, un autre rescapé des lions ( des vrais lions, pas de la version post Loups blancs! Sourcils ).
La candidature a été gérée par Brams. Mais j'vois pas de quoi m'opposer à sa décision.

Donc approuvé et ajouté à l'effectif!

Welcome Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris EmptyVen 25 Sep - 22:48

- D'où nous connaissez vous? Ami de Brams, l'orc au banjo comme on l'apelle au village et de Baaltazar, d'on on passera le surnom pour les oreilles chastes Wink

Tu veux dire quoi par là ????

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Akaris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Akaris   [Candidature - Acceptée] Akaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Akaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [candidature - Acceptée] Hyjal !
» [Candidature - Acceptée] Dogwarrr
» [Cadidature - Accéptée] Hacknot
» [Candidature - Acceptée] Deathblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: