LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyMer 23 Sep - 10:06

Bonjour, je me permet de vous présenter ma candidature afin d'intégrer les rangs de la Légion XIII. Voici les informations demandés :

- Nom de votre personnage : Enebran
- Classe : Assassin
- Niveau : 16 (non définitif Razz )
- Artisanat : En vue de maitrise => couturier

- Joueur RP : Oui, mais débutant sur MMORPG

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Olivier
- Votre âge : 20 ans
- Vos disponibilités : étudiant à la fac, donc disponibilités assez larges, mais aléatoires.
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : 4 ans de WoW (fermez pas la page !!!!!) avec un Voleur ayant un bon vécu niveau PvEHL, 1 an de Warhammer Online avec un répurgateur optimisé PvP

- Pourquoi avoir choisit notre légion?
J'ai choisi votre légion sur plusieurs critères : vous étes une guilde qui pratique le RP mais sans jouer les "Sheriffs" a la moindre incartade, vous étes respectueux du jeu de chacun, vous favorisez les noms RP, votre nom de guilde s'accorde avec l'univers d'Atreia, votre forum est sympathique... Beaucoup de critères en fait !

- D'où nous connaissez vous?
Je ne connais personnellement aucun d'entre vous pour le moment, j'ai été contacté par l'un de votre ce matin.

- Que pensez vous amener à notre communauté?
Bien loin de moi l'idée de vouloir péter plus haut que mes fesses, mais au niveau personnel j'ai une assez bonne connaissance des classes de DPS, et au niveau des légions et relations inter-guildes j'ai souvent joué le rôle d'officier, et parfois fais office de diplomate.

- Qu'attendez vous d'elle en échange?
Le monde d'Atreia est beaucoup trop grand pour l'explorer seul... Ce que je recherche, ce sont des compagnons d'armes.

- Acceptez vous notre charte de guilde ? J'ai lu votre charte de guilde et je l'approuve.

Introduction RP non disponible actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyMer 23 Sep - 10:33

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! bienvenue parmi nous !!!

A très bientôt Wink disoui
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyMer 23 Sep - 10:36

Bonjour. Et bien, je m'attendais pas à ce que tu postule aussi rapidement. Wink
Je suis celui qui t'as whispé en jeu quand tu faisais tes annonces de recherche de guilde.

Pour commencer je te souhaite la bienvenu sur notre forum.

J'ai bien parcouru ta candidature et je la trouve ma foi, sympathique.
Nous sommes en effet une guilde ou le RP est possible ( bien que non obligatoire) car la plupart de nos membres le sont. ( Nous avons d'ailleurs une section RP pour le forum prévu à cet effet. Wink )

Pour ma part, les informations que tu as donnés me suffisent à penser qu'on à des chances de bien s'entendre.

Je laisse juste la journée passer afin de laisser le temps à mes camarades de te poser éventuellement des questions, et ce soir si rien de négatif ne ressort, tu seras bienvenu parmi les nôtres. ( Si ta candidature est acceptée mais que je ne suis pas la pour te guilder, contacte Brams ou Yldris en jeu il pourrons faire l'affaire aussi bien que moi Wink )

PS : Par contre pour pouvoir te compter réellement parmi les nôtres, il va falloir que tu créer un compte forum. Wink

A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyMer 23 Sep - 10:53

Eh bien merci beaucoup Sourire

Si vous avez des questions je suis disposé a vous répondre.

Edit : niveau 17 actuellement, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyMer 23 Sep - 12:52

Tu n'as pris qu'un level depuis ta candidature initiale de ce matin ... humm ... Coups de poings GO PVE NOOB !!!


Lol


Euuu en restant sérieux, ta candidature remplie toute les conditions que nous demandons, et comme le dit mon confrère Tribun, a la lecture, je pense que l'entente est fortement possible Sourire

Je te souhaite donc la bienvenue et au plaisir de te guilder IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Sephshiro
Légionnaire
Légionnaire
Sephshiro


Classe : Templier
Messages : 30

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyMer 23 Sep - 17:14

Salut !!

Candidature très agréable Applaudir
A bientôt IG

PS :
Tiens Brami prend cet élixir cela guérira ta maladie , tu te sentira beaucoup mieux après
" Seph donne la potion a Brams "
Brams : Mmm ça pique !!! , c'est quoi cette rafiole !!!!
Seph : Mort de rire Mort de rire
Brams : Mwaaa Zombie en feu Zombie en feu
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyMer 23 Sep - 22:42

Nouvel edit : niveau 18 1/2 actuellement. J'ai commencé a plancher la Tannerie et la Forge d'armes, mais les métiers disons que ça me gonfle un peu pour le moment (long et cher).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyJeu 24 Sep - 19:34

Bon on va dire que c'est le soir, pas de poin négatif de sortie de nul par, en plus nous avons pu jouer ensemble un peut et pas de problème donc...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!!!


Ypieee Ypieee Ypieee Ypieee Ypieee Ypieee
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyVen 25 Sep - 7:36

Bienvenue à toi !!!! Sourire Ypieee Ypieee
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin EmptyVen 25 Sep - 17:06

Bienvenu a toi parmis nous camarade, désolé de ne pas avoir traité le reste de ta candidature en personne, deux grosses journées a la suite au taf + une grosse creve m'ont laissé peu de temps pour Aion.

Mais au moins je vois que la relève est la! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin   [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cadidature - Accéptée] MajorPopi
» [candidature - Acceptée] Hyjal !
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Dolnaris
» [Candidature - Acceptée] Hashkia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: