LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [candidature - Acceptée] Hyjal !

Aller en bas 
+5
Tharukor
Yelimar
Brams
Yldris
Hyjal
9 participants
AuteurMessage
Hyjal
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyJeu 24 Sep - 18:42

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Hyjal
- Classe : Assassin
- Niveau : 9
- Artisanat : aucun ( débute le jeux, commence a peine a comprendre la fonctionalité du jeux Sourcils )

- Joueur RP : Oui / Non / A voir

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Ludovic
- Votre âge : 23
- Vos disponibilités : a voir ( travaille posté 5/8 )
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : gros joueur de wow, j'ai jouer également a MU, Diablo 2, Linéage2 ( juste testé )

- Pourquoi avoir choisit notre légion? J'ai choisit Légion d'une part pour le Nom de Guild, Quand on entend " Légion " sa fait peur :p, on sent la baston qui arrive ! le peux de guild que j'ai pu apercevoir, c'est le seul nom qui m'a attiré !

- D'où nous connaissez vous? je vous connais grace a Brams, un pote irl. Et quelque autre pote Irl qui ont postulé chez vous

- Que pensez vous amener à notre communauté? Un daypayS de plus :p, et de la bone humeur.

- Qu'attendez vous d'elle en échange? me faire découvrir de jeux en communauté de guild ! Une bonne anbiance !

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ? Oui !

Introduction RP (Optionnelle) :
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 7:35

Salut à toi !!!!

bon on va boire un café en attendant que les deux gros se reveillent Siffler

Bienvenue parmi nous Sourcils

A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 7:40

Je rajouterai juste que je suis en jeu ce soir, il faut pas hésiter à me contacter pour qu'on papote un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 10:46

*Ne fera aucun commentaire sur cette candidature*




.....





A si ! faite en ce que vous voulez !!!!!! jveu pas être tenu responsable de ça !!!!!
Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 15:42

Brams a écrit:
*Ne fera aucun commentaire sur cette candidature*




.....





A si ! faite en ce que vous voulez !!!!!! jveu pas être tenu responsable de ça !!!!!
Siffler

C'est ou la tombe pour mettre les fleurs si Yldris s'en occupe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyjal
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 16:25

Bonjour, petite modif de mon post ===> LvL: 12 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharukor
Socius
Tharukor


Classe : Aéde
Messages : 82

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 16:28

Bienvenue Hyjal,

Hyjal a écrit:
gros joueur de wow
Avec un pseudo pareil, ça ne m'étonne pas ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 17:32

En effet bienvenu sur notre forum!
Une autre connaissance de brams!

C'est un point positif ( mais un peu effrayant d'un certain point de vue Sourcils ).

Apparemment tu semble être un joueur essentiellement PvP ( ce qui n'est pas un mal, on en cherche aussi Sourcils ), je me trompe?

Par contre Brams, tu es généralement plus catégorique qu'un "faites ce que vous voulez" quand tes potes candidatent , tu peux pas développer? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Hyjal
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 17:45

Azhrail a écrit:


Apparemment tu semble être un joueur essentiellement PvP ( ce qui n'est pas un mal, on en cherche aussi Sourcils ), je me trompe?

Par contre Brams, tu es généralement plus catégorique qu'un "faites ce que vous voulez" quand tes potes candidatent , tu peux pas développer? Grand sourire


J'aime le pvp, mais j'aime également le pve, tout dépendra de lévolution du jeux, mais a la base je suis un joueur Pve.

Oé ces vrai sa Brams ! jvien d'aller voir .... lol


Ding lvl 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: rerere   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 21:34

bienvenu a toi et bon game enfin si tu peux te co bien sur
ps: quel succés ce bramy Sourcils Amour
Revenir en haut Aller en bas
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 22:24

Bonjour !


Concernant la candidature: tu peux mieux faire Sourire , concernant le personnage je le connais irl et sur WoW également bon joueur en pvp, pour le pve je ne peux me prononcer ne connaissant pas son gameplay .

J'attends de voir comment tu t'investiras dans la guilde.

Peut-être à ce weekend Lucky. Coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
Hyjal
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 22:59

Ha ah thx baalt !! LoL, tu sais pas comment je play en pve ? Sourcils go look mon stuff sur wow tu va vite compendre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyVen 25 Sep - 23:00

Hyjal a écrit:
Ha ah thx baalt !! LoL, tu sais pas comment je play en pve ? Sourcils go look mon stuff sur wow tu va vite compendre lol !!

*Archive: comment pourrir une candidature*




Lol Lol Lol Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptySam 26 Sep - 10:05

Bah, aimer avoir du stuff n'est pas un mal en soit, tant que ca n'est pas prioritaire sur l'ambiance et la convivialité au sein de la légion. Wink

Bon, pour l'instant je donnerais un avis positif, mais j'aimerais avoir un mot de Brams clair sur sa position à propos de cette candidature vu qu'il te connais bien mieux que nous.

Des que l'avis de Bramy est tombé, si positif je passe la candidature en acceptée! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptySam 26 Sep - 11:40

Hyjal a écrit:
Ha ah thx baalt !! LoL, tu sais pas comment je play en pve ? Sourcils go look mon stuff sur wow tu va vite compendre lol !!
De mon point de vue et expérience personnelle, l'équipement dans WoW n'est en rien relatif à la façon de jouer ou autre...Et c'est bien le problème de ce jeu : l'équipement est à la portée de tout le monde.
Aprés, vous n'avez là que l'avis d'un milicien Sourcils

Bonne chance pour ton apply, et a bientot IG ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hyjal
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptySam 26 Sep - 15:53

Brams a écrit:
Hyjal a écrit:
Ha ah thx baalt !! LoL, tu sais pas comment je play en pve ? Sourcils go look mon stuff sur wow tu va vite compendre lol !!

*Archive: comment pourrir une candidature*




Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Je suis pas étonné de lui lol !!! toujour en mode /taunt !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! EmptyLun 28 Sep - 20:54

[ Fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Contenu sponsorisé





[candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Hyjal !   [candidature - Acceptée] Hyjal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature - Acceptée] Hyjal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Dogwarrr
» [Cadidature - Accéptée] Hacknot
» [Candidature - Acceptée] Deathblack
» [Candidature - Acceptée] Eisengott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: