LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.

Aller en bas 
+4
Erwin
Brams
Tharukor
Aornys
8 participants
AuteurMessage
Aornys
Milicien
Milicien
Aornys


Classe : Clerc
Messages : 17

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 18:38

Lipsum Surum *, frères Asmodien.

Je m'appel Aornis , je suis une Clerc Asmodienne mnémonomorphe .
Outre le pouvoir , de soigner , protéger mes semblables.
Je suis née avec la particularitée de manipuler les souvenirs de mes ennemis. Je peux les remplacer , les suprimmer ou bien en créer.
Avec mon frère Harahel , nous parcourons les contrées de l'Atriea à la recherche de ... mon passée..
Bien que mon pouvoir soit redoutable , c'est aussi une malédiction pour moi.
En effet je ne sais rien de mes origines , et mise à part mes compétences de Clerc innés , ma mémoire est complètement en lambeau.. depuis ... je ne sais plus (soupir) ..

Afin de menner à bien ma longue quêtes , je cherche d'autre semblables avec qui construire mon présent et mon futur à defaut de mon passé...


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Aornis
- Classe : Clerc- Niveau : Je suis lv 15 sur la beta open .
-Artisanat : alchimie / Collecte d'herbe

- Joueur RP :
Oui , c'est nouveau pour moi , de plus je n'ai guere le temps de paufiner mon orthographe avec mon metier.
Mais je sens que l'aspect visuel et environnement d'aion va m'aider à développer mon imagination.

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Yann
- Votre âge : J'ai 26 ans
- Vos disponibilités : Je ne suis pas disponible le Lundi ni le Jeudi du aux activitées sportives , en générale je me connecte vers 19h , et je joue pas mal le dimanche. Soit 3 Soir de 19/24h + week end.
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG :
J'ai commencé par the 4 th coming , puis un peu d'everquest , pour me stabiliser sur wow.
- Pourquoi avoir choisit notre légion?
Harahel , un ami à moi ma coseillé fortement votre site , puisque nous recherchions tous les deux la même chose.
J'aime ce coté Rp qui donne une profondeur au jeu , toute en gardant un aspect gameplay/pvepvp.


- D'où nous connaissez vous?
Via mon frère d'arme Harahel

- Que pensez vous amener à notre communauté?
Un peu de Rp , de l'aide tant que je puisse en donner , un serieux au niveau gameplay , et une aide précieuse contres nos enemies.

- Qu'attendez vous d'elle en échange?
Une ambiance , ou nulle ne se sent délaissé toute en n'étant pas trop "millitaire".
De l'aide pour un leveling hommogène pour les différents membre de la légions , quelques event originaux lié à l'environnement captivante qu'est Aion.

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ?
Bien sur que je l'accepte !


*Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tharukor
Socius
Tharukor


Classe : Aéde
Messages : 82

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 19:11

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Aornis,

Pour ce qui est des fautes d'ortographes ne t'en fait pas, on en fait tous plus ou moins, il ne faut pas que ça te bloque pour RP, ça doit être un plaisir avant tout, (Firefox dispose d'un correcteur intégré ça évite les plus grosses fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 19:38

Bienvenue Aornis, une présentation ma fois très bien, j'espère que tu te plairas chez nous, comme ton frangin.

Pour le Rp, tu peut y aller comme tu le sens, il y aura toujours des gens motivé ici je pense Sourire

Je te passe en milicien de suite, tu as eu la motivation de poser une belle candidature, il faut que ce sois récompensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Erwin
Légionnaire
Légionnaire
Erwin


Classe : Sorcier
Messages : 61

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 19:41

bienvenue à toi et félicitationpour ton intégration à la guilde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aornys
Milicien
Milicien
Aornys


Classe : Clerc
Messages : 17

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 19:48

Merci , pour ce charmant acceuil ainsi que ces réponses rapides .
Revenir en haut Aller en bas
Aarch
Mascotus
Mascotus
Aarch


Messages : 55

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 20:27

Bonjour ! et bienvenu !

< la memoire du blaireau s'altere sous la magie de Aornis >

Bonjour ! et bienvenu !

< la memoire du blaireaus'altere sous la magie de Aornis >

Bonjour ! et bienvenu !

< la memoire du blaireau s'altere sous la magie de Aornis >

Bonjour ! et bienvenu !

< la memoire du blaireau s'altere sous la magie de Aornis >
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 20:52

Alors, tout d'abord la bienvenu sur notre forum l'ami.
Je vois que "la horde" t'as déja bondit dessus pour t'accueillir Sourcils.

Habituellement comme je suis le premier à répondre sur une candidature je blablate un peu plus, mais la, mes camarades ont déja fait tout le travail. :D

Tu seras donc notre troisième clerc, ca tombe bien, c'est aussi une classe qui ne sera jamais de trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Aarch
Mascotus
Mascotus
Aarch


Messages : 55

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 20:57

La horde , la horde .... spas parceque brams se prend pour un orc qu'on est la horde !

y'a t'il des blaireaux dans la horde ? Non !
les blaireaux etaient plutot dans l'alliance en fait :D

hum , je m'egare.

Et pi on blablatte pas nous môsieur.
On dit des conneries, nuances.
Spas du tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 21:01

Ffff, une horde de blaireaux, c'est le cas de le dire ouais! Razz

Allez, zou, je vais faire le taf que brams à baclé ( le passer vraiment en milicien, l'inscrire a l'effectif et tout et tout Sourcils ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Aarch
Mascotus
Mascotus
Aarch


Messages : 55

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 21:04

Le met un bouquet de fleurs dans le nez en freudonant "california dreams"

je dis non a la guerre !
ne vous enrolez pas dans l'armée ! aimez votre prochain !

Dites non aux effectifs ( et tout et tout )

Soyez un blaireau libre !

Aussiiiii liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre que moooooooooooooooooi !
Si tu eeeees comme je croooooooooooooooooois
Aussi libre que moooooooooooooooooi .....
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 21:13

Salut !!!

T'étais sur quel serveur sur le premier jeu dont tu parles ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aornys
Milicien
Milicien
Aornys


Classe : Clerc
Messages : 17

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyMer 16 Sep - 21:22

Alors la c'est une exellente question !
J'ai joué à ce jeu avec des amis , je ne savais même pas ce que c'etait à la base un Mmo.
Alors pour le serveur je ne m'en souviens plus du tout .

Je me rappel que je n'avais pas aimé dans le temps le pvp dans ce jeu , car des que l'on sortait du village ( apres le pont)
on se faisait massacrer par des hauts lv qui eux même se faisait massacrer par des trains de monstres qui couraient apres les pauvres newbies qui essayaient de sauver leur peaux en rentrant dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sephshiro
Légionnaire
Légionnaire
Sephshiro


Classe : Templier
Messages : 30

[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. EmptyJeu 17 Sep - 15:23

Bienvenue à toi Ypieee
Mmm un Clerc Sourire , se n'est jamais de trop Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.   [Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Aornis , Clerc Mnémonomorphe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Sephshiro
» [candidature - Acceptée] Apsu
» [Candidature - Accéptée] junbao
» [Candidature - Acceptée] Alion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: