LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature - Acceptée] Apsu

Aller en bas 
+2
Brams
Yldris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 15:39

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Apsu
- Classe : Spiritualiste
- Niveau : 22
- Artisanat : Couturier (130) / Alchimie (100)

- Joueur RP : Oui / Non / A voir : Oui

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Seb

- Votre âge : 28 ans, bientôt plus.

- Vos disponibilités : disons une vingtaine d’heures par semaine.

- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Tout a commencé avec Wow, ou je suis resté environ trois ans. J’ai ensuite basculé sur AoC, une bonne année, avant de rejoindre ensuite Warhammer. J’ai abandonné ces jeux pour des raisons qui me sont propres et à chaque fois différentes, mais je ne suis absolument pas contre le fait de vous donner de plus amples informations à ce sujet si vous le souhaitez.

- Pourquoi avoir choisit notre légion? Pour la charte de guilde, complète et variée, une preuve de la volonté de la structure à vouloir développer une communauté sur des bases travaillées et qui sont seines. Pour le côté RP sans outrances. Le fait aussi d’avoir un serveur TS, qui pour moi, et un gros plus en terme d’efficacité, réactivité PvP.

- D'où nous connaissez vous? Je vous ai découvert au travers d’une belle présentation sur Aion-RP.

- Que pensez vous amener à notre communauté? Du qualitatif, plus que de la quantité à mon avis. J’entends conseils, aide, soutien, discrétion et disponibilité. La volonté de développer le meilleur jeu qui soit possible. L’encadrement, le système de hiérarchie bien défini sur les deux points : IG et RP. Matériellement, les fruits de mes métiers et divers composants dont les Légionnaires pourraient avoir besoin.

- Qu'attendez vous d'elle en échange? Qu’elle m’ouvre les portes à quelques events RP ici et là… C’est bien simple, depuis l’ouverture de Vidar, je n’ai pas croisé un seul rôliste. Je trouve que c’est dommage. Plus généralement, de la ressource humaine. De quoi grouper. Avoir un sentiment d’appartenance, en gros, une identité.

- Acceptez vous notre charte de guilde ? Assurément, mesdames et messieurs les Tribuns et Centurions. Cool

Merci de votre attention,
Bien à vous.

PS : Je suis désolé, je me suis trompé de section du forum en posant ma candidature dans les modalités de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 17:54

Bienvenue à toi sur ce forum !!!

Dis AoC t'étais où tu faisais quoi ???? Grand sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 18:05

Tien, quelqu'un qui sait développer sa candidature *jette un regard a Hyjal et Druuk*

ma fois, pas grand chose a redire, a par peut être une petite chose, j'ai des contacts avec une personne particulière sur Vidar qui reste elle, en contact avec beaucoup de chef de guilde orienté un tant soit peut Rp, et il est clair, que pour l'instant (le lancement étant assez frai) cela somnole, j'espère pourtant que ça prendra forme assez rapidement Sourire

donc pas d'impatience et gardons espoir pour cela, j'ai un bon feeling sur le futur de ce jeu ^_^

En résumé, bienvenue à toi chez nous, et j'espère te voir vite Ig !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Apsu
Invité




[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 19:07

En faisant la relecture de ma fiche, je me suis rendu compte que j'avais totalement occulté de vous saluer. Je ne sais pas où j'avais la tête (chut.) Je vais tâcher de me rattraper. Bonjour à tous donc. (Il y a un vieil adage qui dit "mieux vaut tard que jamais.)

Je tenais à vous remercier pour vos retours rapides.

@Yldris

En ce qui concerne AoC, je "furetais' peut-être plus que je ne jouais. J'ai fait partie d'une guilde quelques temps " Les éveillés de Dagoth." Ma première guilde RP sur un MMO. J'y ai incarné un prêtre de Mithra, ainsi qu'un chaman de l'ours, et enfin, un fléau de Seth. (Je ne sais plus sur quel serveur.) Je n'en ai monté aucun jusqu'au bout.

J'aimais le BG et les outils mis à notre disposition pour faciliter les rencontres et l'organisation de cessions RP, plus que ce qui faisait le vrai jeu en lui-même. (Son pvp...) C'était un jeu auquel je m'adonnais vraiment dans une optique de pure détente et relaxation.

Je ne critique en aucun cas, il en faut pour tous les goûts, et, de plus, ce serait vraiment mal venu de ma part, étant donné les bons moments que j'y ai passé. disoui
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 19:21

Je me souviens de cette guilde oui... Razz en tant que MJ donc j'ai pas forcément un avis avec trop de recul Grand sourire

Ta candidature m'a l'air ma foi bien sympa en tous cas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 19:22

cependant, une chose me gêne, tu as complètement oublié une chose mon ami ... tu ne t'es pas inscrit au forum...

honte à toi !!!!!


Coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 19:26

Vingt coups de fouet ou un dîner avec These !
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Invité




[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 19:30

Oups, j'y vais m'inscrire de ce pas... Vous être trop... Rapide pour moi Bave

Vous ne seriez pas dans la file d'attente par hasard ? (non, ne répondez pas.)

(flood inside.)

Je vous laisse reprendre les affaires sérieuses.

++
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyLun 28 Sep - 19:32

Mais c'est sérieux !!! enfin on l'est.. euh oui... sisi !!!

Pas de file d'attente pour moi gnihihihi Badguy
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyMar 29 Sep - 19:47

Bon, rien de mauvais ressort, c'est donc Ok, je te guilde pour ta période d'essai dés que j'ai une possibilité de me connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Apsu
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Spiritualiste
Messages : 3

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyMar 29 Sep - 20:28

Merci, à bientôt IG Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyMer 30 Sep - 10:10

Par contre le profil forum n'est toujours pas créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyMer 30 Sep - 12:24

Si si , il la créer... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyMer 30 Sep - 13:16

Bienvenue a toi dans notre petite legion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyMer 30 Sep - 13:51

OOH !

Il est alchimiste !!!! J'en connais un qui va avoir pas mal de boulot...

Manastone Critique !
Manastone Critique !
Manastone Critique !
Manastone Critique !


Allez hop hop hop et plus vite que ça sinon Le Fouet (depuis le temps que je voulais utiliser ce smiley Sourcils )
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptyJeu 1 Oct - 12:31

Et bien, bienvenu parmi nous en tout cas.
Désolé d'être peu présent en ce moment pour accueillir les nouveaux. Même si mon Co GM assure la fonction avec brio Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Apsu
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Spiritualiste
Messages : 3

[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu EmptySam 3 Oct - 19:48

Merci à tous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature - Acceptée] Apsu Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Apsu   [candidature - Acceptée] Apsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature - Acceptée] Apsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Deathblack
» [Candidature - Acceptée] Eisengott
» [Candidature - Accéptée] Thena
» [Cadidature - Accéptée] Yzmoonnephryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: