LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Enebran] Les récits du Corbeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Enebran] Les récits du Corbeau Empty
MessageSujet: [Enebran] Les récits du Corbeau   [Enebran] Les récits du Corbeau EmptyLun 5 Oct - 21:01

La légion avançait péniblement, devant se frayer dans la neige compacte, cependant pas une seule plainte provenait du cortège de soldats. Certains avaient rechignés, au début, mais les deux Tribuns savaient faire régner l'ordre dans leurs rangs. Généralement, le regard froid de l'un ou un coup de pied de l'autre suffisait pour faire comprendre aux soldats que le silence était de mise.

"Tu sais où on va, toi, au fait ?" chuchota un des clercs de la troupe a son ami Sorcier.
"Pas vraiment" répondit celui-ci."Parait que c'est même pas officiel si on est là... Ce sont les tribuns qui cherchent un tombeau, je crois"
"Un tombeau ? Mais qu'est ce qu'on irait foutre d'un tombeau ?"
"T'es pas aidé, toi, hein ? Le tombeau en lui même on s'en fout, mais je crois que c'est ce qu'il y a a l'intérieur qui les intéresse..."
"Ah ouais...et c'est quoi qu'est a l'intérieur ?"
"Mais a ton avis ?! Un corps, bougre d'âne !!!"
"Un corbeau gredin ? C'est quoi ça ?"

"Eh, vous deux ! C'est pas bientôt fini, c'bordel ?!"

"Désolé, Messire Brams !" glapirent les deux soldats en choeur.

"Ces deux là...je sais pas ce qu'il nous a pris de les recruter, mais ils commencent a me chauffer les oreilles !"
"Du calme, Brams...concentre toi plutôt sur notre mission." Sur ces paroles, Azhrail se tourna vers son ami."Alors, il est où ce tombeau ?"
"Par là." Moment d'hésitation. "Ou p'tet par là." dit-il en montrant la direction opposée.
"Ouais, en clair tu nous balade depuis tout a l'heure comme des grosses dindes..."
"Attends, si tu crois que c'est facile ! Ces informations datent d'il y a trois siècles, tout de meme !"
"Et là on est paumé ?"
"Mais non...donne moi cinq minutes, que je m'y retrouve..."

Lorsque la nuit commença a tomber, les éclaireurs rapportèrent la présence d'une batisse de petite taille, située non loin de là... En approchant de la battisse (qui était un mausolée a la décoration gothique) un sentiment d'inquiétude se répandit a travers les soldats, sans que ceux ci n'arrivent a déterminer s'il était engendré par les pierres noires du batiment, ou par la statue de Corbeau hilare qui semblait les épier.
"Vous deux, ouvrez la porte !"
Le Sorcier et le Clerc se regardèrent, puis approchèrent sans étre rassurés.
"Ca a l'air fermé" dit le Clerc. Lorsqu'il appuya sur la poignée, la porte s'ouvrit en grinçant, donnant sur un escalier plongeant dans le noir."Ah bah...ca l'est pas"
"Unité Quatre, allez voir."
L'escouade descendit lentement, et bientôt ils disparurent de la vue de leurs camarades...
"Tribuns ! On est en bas ! Y'a une sorte de grand cristal poussiéreux...C'est assez étr.."
Le rapport du soldat fut interrompu par un grand bruit de verre brisé, tout de suite suivi par des cris de surprise, de peur, et de combat. Sans une hésitation, les deux Tribuns dévalèrent l'escalier quatre a quatre, et se retrouvèrent devant une scène particulière....Leurs hommes jonchaient le sol, et tous étaient soit évanouis, soit en train de se tordre de douleur. Au milieu de ce spectacle gisait un homme agenouillé sur le sol, la tète baissé vers ses mains tremblantes. Lentement, il prit une grande inspiration puis rejeta sa tète en arrière avant de hurler quelque chose d'incompréhensible. Puis, il pris conscience de la présence des nouveaux arrivants, et les fixa. Il avait les cheveux noirs et raides, des tatouages de serres sur les yeux et les lèvres, et son regard, jusqu'alors perdu devint rouge, caractéristique unique aux Asmodiens. Enfin, il bondit a une vitesse surprenante vers les deux Tribuns qui dégainèrent sans hésiter. Brams fut le premier a frappé. Son coup était parfait, mais il ne tranchât qu'une image de leur agresseur. Azhrail compris aussitôt.

"UN ASSASSIN !"

Il se retourna, mais il n'y avait rien. Il leva alors la tète.

"Qu'est ce qu'on fait de lui ? Il a frappé nos hommes !"
"Je ne sais pas... Ce n'est clairement pas celui que l'on recherchait, cependant regarde attentivement ce cristal...C'est une prison Elyséenne... Ils ont jugé ce Daeva trop dangereux pour être tué puis réincarné... Alors ils l'ont enfermé a jamais."
"Je pense qu'un interrogatoire s'impose..."
"Brams ? Ne soit pas trop dur..."
"Je vais voir ce que je peux faire, mais je vais assurément lui rendre son coup de pied."
L'imposant Tribun se dirigeat vers la tente ou l'on avait enchainé le prisonnier. Celui ci avait fait un trou dans la tente et observait avec insistance la statue de Corbeau qui trônait sur le Mausolée. Lorsque Brams entra, il le dévisageat, Avant de se prendre un monumental coup de latte dans les côtes.
"Il faut qu'on parle" déclara-t-il au prisonnier. "Tout d'abord qui es tu ? Ensuite, que faisais tu dans ce cristal ? Et enfin pourquoi nous as-tu attaqué lorsque nous t'avons libéré ?"
"Je me nomme Enebran, autrefois assassin au service des Executeurs de l'Ombre..."
...
"Et ?"
"Et j'me souviens plus d'la suite."
"DE QUOI ?!"
"Sans déconner j'vous jure ! D'aprés ce que je sais ca va faire 400 ans que je suis enfermé dans ce truc, là, dans un espace différencié, ou passé, présent, et imagination se confondent... Lorsque vous m'avez libéré, j'ai cru que vous étiez mes geoliers, et que c'était a vous que je devais ma captivité. Quand le cristal s'est brisé, je n'ai écouté que mon instinct..."
Sur ces paroles, Azhrail rentra dans la tente.
"Alors, ca donne quoi ?"
"Je crois qu'on est tombé sur un sacré numéro..."
Enebran se releva tant bien que mal, les mains toujours attachés derrière le dos.
"Bon...qu'est ce que vous allez faire de moi, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Enebran] Les récits du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Enebran] Les récits du Corbeau   [Enebran] Les récits du Corbeau EmptyLun 5 Oct - 23:07

Deux légionnaires postés de chaque coté du "prisonnier" posèrent chacun leurs mains sur l'épaule de l'assassin pour le faire rester assis.

Azhrail après s'être assurer que Enebran était bien tenu par ses liens s'accroupit à coté de ce dernier. Il fixa ce dernier dans les yeux un long moment, sans rien dire...
Puis il se releva et alla s'emparer d'une dague posée sur un petit meuble en bois. Tandis qu'il tournait le dos à Enebran, sans pour autant ne pas être sur ces gardes, on le sentait prêt a faire volte face si besoin est il commença à parler.

- Alors Assassin... tu ne te rappelles pas de ton passé mais il faudrait être idiot ou stupide pour ne pas se rendre compte que tu es habité par une grande haine.

Le Daeva parlait calmement, de façon monotone, sans aucun sentiment.

- Je ne te demanderais plus qui tu es... mais plutôt qui déteste tu à ce point?

Le tribun fit alors de nouveau face à Enebran et s'approcha de lui. Visiblement cet officier bien que moins robuste que son confrère irradiait d'une étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Enebran] Les récits du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Enebran] Les récits du Corbeau   [Enebran] Les récits du Corbeau EmptyLun 5 Oct - 23:55

"Elysea est mon ennemie."


La réponse était tombée dans la pièce comme un vent froid et cinglant. Lorsqu'Azhrail pencha légèrement la tète pour jeter un coup d'oeil au prisonnier, il put remarquer que les yeux d'ordinaires bleux pâle de celui-ci commençaient a luire de l'inquiétante lueur rouge de la Furie d'Asmodae. Cependant bien que cela soit signe de colère l'individu gardait sur son visage un sourire ironique.
"Si je suis certain d'une chose a mon propos, c'est qu'ils sont la cause de mon incarcération. Pendant 400 ans voir plus, j'ai peu à peu perdu mon identité, ne gardant la raison qu'en me concentrant sur le symbole du Corbeau qui je m'en rappelle avait été le mien autrefois. Durant ces 400 années j'ai été torturé par cette cage d'éther permanente. Et durant ces 400 années j'ai souffert. A présent c'est a eux de souffrir."
Azhrail se redressa et fit jouer la dague entre ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Enebran] Les récits du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Enebran] Les récits du Corbeau   [Enebran] Les récits du Corbeau EmptyMar 6 Oct - 0:19

Soudain Azhrail frappa...
De la dague qu'il tenait entre ses griffe il scinda l'air...
Et les liens tenant le prisonnier tombèrent sur le sol, il était maintenant à nouveau libre.

L'audacieux Daeva ne s'arrêta pas la... il fit pivoter la lame encore une fois dans sa main pour la tenir par la lame, tendant la poignée vers Enebran, comme s'il voulait lui donner l'arme.

- Alors, nous avons le même ennemi. Je t'ai vu te servir de tes lames et mettre à terre deux de mes légionnaires. Je ne vais pas aller par quatre chemins. Le monde à bien changé depuis que tu as été emprisonné. Mais l'objet de ta haine est toujours la, et si tu l'acceptes, tes armes pourraient être un outil de plus à ma Légion pour apporter le plus de chaos et de destruction à ses traitres.

Les traits d'Azhrail devinrent sévères tandis qu'il parlait, ses yeux s'injectèrent légèrement de sang. Cet homme, bien que officier dans une légion régulière d' Asmodae semblait au final présenter quelques trais de folies qui n'étaient pas totalement inconnues à l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Enebran] Les récits du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Enebran] Les récits du Corbeau   [Enebran] Les récits du Corbeau EmptyMar 6 Oct - 0:40

*restant alerte, Brams, du haut de sa grande stature s'amuser du spectacle qui s'offrait à lui et en son fort interieur ils ne purent s'empêché de penser*

- Ses deux la sont aussi taré l'un que l'autre...


- T'as entièrement raison... encore heureux qu'on puissent les écraser dans la paume de notre main, imagine si cet Azrhail était le chef...

- Et bien c'est le cas ... t'as suivie quelque chose depuis que tu es arrivé en nous ?

*Brams se gratta la tête, semblant ahuri puis sortie de la tente pendant que les deux Asmodiens réglez leur petite affaire*



Une fois dehors Brams regarda le ciel, un air perdu, comme il le trainait depuis plusieurs semaines...

- Il faut que je dorme ... *dit il en baissant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Enebran] Les récits du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Enebran] Les récits du Corbeau   [Enebran] Les récits du Corbeau EmptyMar 6 Oct - 23:14

Enebran regarda la poignée de la dague durant un court instant, avant de s'en saisir. Après tout il avait reconnu chez le Tribun les mêmes rancoeurs que les siennes. Nul doute qu'a ses cotés, sa soif de sang serrait assouvie.
"J'accepte votre offre. Je combattrais a vos cotés."
Le nouveau membre de la Légion se releva doucement, au même moment où Brams sortait de la tente avec un air étrange inscrit sur le visage.
"Par contre...ca va aller pour vos légionnaires que j'ai blessé tout a l'heure ?"
"Ne t'en fais pas pour ça...ils sont plus costauds qu'ils n'en ont l'air, tu t'en rendras vite compte."
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Enebran] Les récits du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Enebran] Les récits du Corbeau   [Enebran] Les récits du Corbeau EmptyJeu 8 Oct - 6:44

- Biensur qu'ils vont bien !!! Embrayait-elle immédiatement après Azh. C'est moi qui me charge de les soigner ! Et toi tu es blessé ? Soulevant les mains d'Enebran dans les siennes pour les osculter sans lui demander son avis. Ca a l'air d'aller... Et si nous allions tous manger un petit quelque chose pour se remettre de ces émotions hm ?!

La jeune femme entrainait à présent les deux hommes vers leur petite taverne d'un air enjoué.


- Je suis soulagée de remarquer à quel point nos rangs s'étoffent de jour en jour de membres de qualité ! Pas toi ??? Se tournant vers Azh, elle aperçut Brams sortir de sa tente.

- Tiens ! Tu te joins à nous ?


Dernière édition par Yldris le Jeu 8 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enebran] Les récits du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Enebran] Les récits du Corbeau   [Enebran] Les récits du Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enebran] Les récits du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Enebran - Les recits du corbeau
» [Candidature - Acceptée] Enebran, Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: JEUX DE ROLE :: BACKGROUNDS-
Sauter vers: