LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Leenai

Aller en bas 
+3
Brams
Yelimar
Leenai
7 participants
AuteurMessage
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 15:05

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Leenai
- Classe : Gladiatrice
- Niveau : 13
- Artisanat : Arme/Armure pour le moment

- Joueur RP : J'ai déjà pratiquer le rp à plusieurs reprise que ce soit pour un MMORPG ou sur forum.

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Aurélie
- Votre âge : 26 ans
- Vos disponibilités : Variable mais je suis disponible généralement dans la semaine entre 18h00 et 23h00 sauf le jeudi et le week-end un peu plus dans la journée.
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Je joue à World Of Warcraft depuis 4 ans environ mais j'ai ralenti le rythme depuis juillet et donc en mode casi-casual on va dire.

- Pourquoi avoir choisit notre légion? Pour rejoindre d'une part mon frère mais également pour jouer avec des gens sympathique.

- D'où nous connaissez vous? Via mon frère qui joue Shinkara ! Sourcils

- Que pensez vous amener à notre communauté? Sympathie, gentillesse et bonne humeur.

- Qu'attendez vous d'elle en échange? Découvrir le jeu en bonne compagnie.

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ? Oui

Introduction RP (Optionnelle) : J'avoue ne pas y avoir encore réfléchi mais je vais y penser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 15:12

Ah ouf un peu de présence féminine rien que pour ca je dis oui Razz Razz

Juste une ou 2 petites questions. Sur wow, tu étais dans une guilde? plutôt dans quel genre?

Sinon bah si c'est la sœur de Shinkara j'y vois pas vraiment d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 15:22

Pour en avoir discuter avec ton frère, je ne vois pas de problème pour ton intégration, je te laisse juste le temps de discutaillé avec la guilde et on validera très bientôt !

Bienvenue à toi et à très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 15:26

Yelimar : Dans la même guilde que Shinkara. Une guilde PVE HL.

Brams : Merci beaucoup ! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 17:41

Yelimar a écrit:
Ah ouf un peu de présence féminine rien que pour ca je dis oui Razz Razz
(Oh le mort de faim ! Grand sourire )

Bienvenue ! Gladiatrice en plus ca fera pas de mal, pour palier au stock conséquent d'assassins que nous possédons (et dont je fais parti, enchanté).

Questions..."Croise les mains au dessus de son bureau et dirige la lanterne vers le visage de Leenai, voilant de ce fait son propre visage dans l'ombre"
Vous aimez le nougat ?
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 18:02

Présence féminine oui mais attention ma gladiatrice est redoutable et assez bourrine, elle ne fais pas dans la dentelle !! Sourcils

*Lance un regard mi surpris, mi interrogateur ver Enebran s'attendant au pire puis finit par sourire en coin en entendant sa question* J'aime le nougat oui et pleins d'autres friandises. *Lui sourit aimablement*
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 19:43

Bienvenue à toi,

Yldris sera contente d'avoir de la compagnie féminine dans notre compagnie de "macho mens" Sourcils
Plus sérieusement, candidature complète, classe jouée dont nous manquons un peu et membre de la famille de quelqu'un qui est déjà dans la légion...
Je ne vois rien de négatif qui puisse faire que ta candidature pose problème.

Comme la coutume le veut sur notre forum, on laisse ta candidature en cours de traitement minimun une journée ( et soirée ) complète pour laisser le temps à tous et toutes et de poser leurs éventuels questions et demain si tout roule on passe au stade supérieur.

Quand aux autres :

Le premier qui fait peur à une candidate potentielle en jouant au mâle primaire en manque de chaire fraiche : Je le livre à Yldris!!!! ( Ouais, ça ca fait carrément peur! )
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 19:45

Rholala Yelimar il sait toujours pas s'y prendre avec les filles !!! Grand sourire

Salut à toi !!! enchantée de ta présence, je me sentirais du coup moins seule dans cette guilde peuplée de testostérone, de mâles qui grognent et j'aurais peut-être ENFIN une âme qui parle autrement que comme Brams dans ses bons jours... ( pour dire !!! Pleurer )

Au plaisir de te rencontrer en jeu Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Sephshiro
Légionnaire
Légionnaire
Sephshiro


Classe : Templier
Messages : 30

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyDim 4 Oct - 23:47

Citation :
- Votre prénom : Aurélie
- Votre âge : 26 ans

Accepté Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyLun 5 Oct - 0:01

Azhrail : Oui bien sûr pas de problème, je comprend tout à fais. Sourcils

Yldris : Enchantée également, mettons un peu une touche féminine dans ce monde de brutes épaisses !! lol

Sephshiro : Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai EmptyLun 5 Oct - 22:28

Bon, candidate acceptée car remplissant toutes les conditions à l'essai en tant que Milicienne.
Aucun élément négatif n'ayant été recueilli tu reçois donc ton grade de Milicien au sein de la Légio XIII et les droits qui vont avec.

Tu es également ajoutée à l'effectif.

Bienvenue encore une fois parmi nous. Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Leenai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Leenai   [Candidature - Acceptée] Leenai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Leenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [candidature - Acceptée] Hyjal !
» [Candidature - Acceptée] Dogwarrr
» [Cadidature - Accéptée] Hacknot
» [Candidature - Acceptée] Deathblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: