LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Druuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druuk
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Assassin
Messages : 21

[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Druuk   [Candidature - Acceptée] Druuk EmptyVen 25 Sep - 21:37

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Druuk
- Classe : Assasin
- Niveau : Pour l'instant je suis lvl 12
- Artisanat :je n'ai pas encore commencé d'artisanat mais je vais commencé
- Joueur RP : je n'en sais rien
Informations vous concernant :

- Votre prénom : David
- Votre âge : j'ai 23 ans
- J'habite a Andernos-les-Bains
- Vos disponibilités : pour le moment presque tous les jours (dûe a un arret maladie) et pendant la formation afpa du jeudi soir a dimanche soir
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Lineage 2 avec pas mal de serverur rp (Colères des dieux (hein brams ? Razz Razz )

- A part ça j'aime regarder pas mal de film style heroïque, marvel (j'adore surtout la trilogie des blade, les chronicles of Riddick, Constantine,).
- J'adore regarde aussi les mangas comme (Air Gear, naruto, Samourai Champloo, Sauyuj=ki la légende du Singe, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT)
- J'aime pas : me prendre la tête a un mmo Sourcils
- Pourquoi avoir choisit notre légion? J'ai choisi votre légion parce qu'il y a Brams Sourcils

- D'où nous connaissez vous? Je vous connais grace a Brams voila tout

- Que pensez vous amener à notre communauté ? j'essaie de porter tous ce que je peux vous apporter

- Qu'attendez vous d'elle en échange? J'attends un échange chaleureux, un jeu en équipe coordonnée qu'on essaie de monter tous en même temps pour qu'on joue le plus souvent en équipe le plus souventet de franche moment de Rigolade voilou pour tous .

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ? oui j'accepte toutes les condition générale de votre charte et réglement.

Introduction RP (Optionnelle) : Salut je suis Druuk l'Assasin Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druuk   [Candidature - Acceptée] Druuk EmptyVen 25 Sep - 23:24

Devra parler de ce cas "particulier" en direct avec ses confrères dirigeant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Druuk
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Assassin
Messages : 21

[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druuk   [Candidature - Acceptée] Druuk EmptyVen 25 Sep - 23:26

pourquoi un cas "particulier" et pourquoi tous petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Druuk
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Assassin
Messages : 21

[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druuk   [Candidature - Acceptée] Druuk EmptySam 26 Sep - 4:45

Naestra a écrit:
Informations générales :

- Pourquoi avoir choisit notre légion? J'ai choisi votre légion parce qu'il y a Brams Sourcils et aussi parce que j'ai fait une incrisption involontaire sur votre serveur sans savoir que j'allais jouer avec vous 3 mois après Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Disons que la première inscription était uen erreur (hein Brams ?????? Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druuk   [Candidature - Acceptée] Druuk EmptySam 26 Sep - 10:26

Et bien, on va finir par renommer ce clan "Brams & Co" Sourcils

En tout cas soit le bienvenu sur notre forum.
Vu que Brams semble avoir des choses à dire avant d'aller plus loin sur ta candidature je vais m'entretenir avec lui avant de procéder ou pas à l'avancement de la candidature.

Pour ma part dans ton post en tout cas, je ne vois rien de négatif qui pourrait me faire penser que tu n'aurais pas ta place parmi nous.

On te donne des nouvelles rapidement! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druuk   [Candidature - Acceptée] Druuk EmptyLun 28 Sep - 20:55

[A GUILDER UNE FOIS EN JEU ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: re   [Candidature - Acceptée] Druuk EmptyLun 28 Sep - 21:15

je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Druuk
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Assassin
Messages : 21

[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druuk   [Candidature - Acceptée] Druuk EmptyLun 28 Sep - 22:24

ca y est je suis dans la Brams and Cie Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Druuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Druuk   [Candidature - Acceptée] Druuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Druuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] Eisengott
» [Cadidature - Accéptée] paynee
» [Candidature - Acceptée] These
» [candidature - Acceptée] Hyjal !
» [Candidature - Acceptée] Deathblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: