LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature - Acceptée] Aquarius

Aller en bas 
+4
Alion
Yelimar
Brams
Aquariuus
8 participants
AuteurMessage
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyVen 18 Sep - 21:37

nom perso: Aquarius
classe: mage
niveau:9 en beta
artisanat: pas encore essayer
je suis joueur RP

sinon:

[list][*]je m'appelle Régis j'ai 37 ans grand mince beau yeux vert clair ( tres beaux ) humhum je m'emporte désolé
ma dispo en game dependra de mon job et de mes nombreuses conquetes ..........
je suis un grand joueur de lineage2 dont j'ai tuer des milliers de guerriers( orcs par exemples Sourcils) donc je connais le mmorpg enfin un peu Sourcils
j'ai un grand ami qui fait parti de la legion avec un haut grade s'il vous plait qui m'a invité à vous rejoindre ( pour les mauvaises langues je ne me suis pas prostitué pour y entrer ! voilà merci )donc je suis sur qu'on va bien s'amuser et eclater pleins d'ennemies , tout en respectant les régles je tiens à vous le dire ; tres importants pour moi je me plierai corps et ame !!! voilà donc si on se voit in game vous en saurait plus sur moi ! à bientot les amis .
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyVen 18 Sep - 21:42

Il était temps .....

j'ai aucun commentaire a faire sur cette candidature, je connais l'oiseau de longue date depuis mes années Lineage, c'est somme toute relatif mais jpense qu'on peut lui faire confiance pour taper des elyos !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: re annonce   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyVen 18 Sep - 21:46

ça oui compte sur moi pour les cramer Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyVen 18 Sep - 22:15

en gros ca veut dire Baston! quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alion
Milicien
Milicien
Alion


Classe : Assassin
Messages : 29

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyVen 18 Sep - 22:40

coucou,

Bienvenu à toi sur le forum , il parait que ? bon ben cool alors en plus t'es un joueur RP c'est cool ca gonfle nos rangs


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyVen 18 Sep - 23:58

Et la charte toussa ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aarch
Mascotus
Mascotus
Aarch


Messages : 55

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptySam 19 Sep - 7:49

Moi j'suis pas super chaud !
les connaissances de Brams sont souvent des neuneus !
je le sais bien , je suis une de ses connaissances Fou

bon ok je ==> []

coucou bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptySam 19 Sep - 9:26

D'abord soit la bienvenu sur nos forums. Sourire
Brams semble te connaitre et t'apprécier c'est un bon point. Par contre un petit détail me chiffonne. Ta candidature me semble un poil baclée, désolé d'être aussi tranchant mais j'aime pas faire des ronds de jambes pour en arriver la ou je veux. Wink

Nous avons mis à disposition des candidats un formulaire simple qui permet d'avoir toutes les infos qui nous intéressent d'un rapide coup d'oeil.

Je t'avouerais que la dans l'état actuel des choses, si tu n'étais pas une connaissance de Brams je me serais dis "houla, en voila un qui veut pas faire d'effort pour sa candidature, je vois pas pourquoi nous on en ferait."

Mais au vu de tes liens d'amitiés qui semblent vous lier je ne vais pas m' arrêter la dessus.

Mais je te demanderais au possible avant de valider ta candidature de bien vouloir la reformuler convenablement afin qu'on sache ( hormis pour Brams....tu es un inconnu pour nous actuellement. ) à qui nous avons à faire. Sourire

J'espère que tu ne prendra pas mal ma requête mais nous nous sommes fixés une certaine déontologie et une ligne de conduite que nous nous devons de respecter et cela commence par ne passer donner de passe droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptySam 19 Sep - 9:53

Tout à fait, et je m'excuse de ne pas avoir fait cette requête avant...

Spice de gitan, grouille toi de faire une candidature en règle ou je te préviens, tu sera privé de dessert !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Erwin
Légionnaire
Légionnaire
Erwin


Classe : Sorcier
Messages : 61

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptySam 19 Sep - 12:53

bienvenue confrère mage (tiens c'est une invasion ou quoi Oo, au moin je me sens moin seul en tant que sorcier xD).
je crois que nous nous sommes un peu parler hier soir sur mumble et tu m'avais l'air simpas donc bonne chance pour ta candidature en espèrant que tu te plaise parmis-nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: re annonce   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyDim 20 Sep - 19:43

tu as tout à fait raison Azhrail je referais des que possible le formulaire t'inquiete !! et merci de la bienvenu pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyDim 20 Sep - 19:46

Y'a pas de soucis. On est pas dans l'urgence et on à encore plein de place donc tu as du temps devant toi dans l'absolu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyDim 20 Sep - 20:16

Informations générales :

- Nom de votre personnage :Aquarius
- Classe :Mage
- Niveau :9
- Artisanat :pas essayer

- Joueur RP : Oui
Informations vous concernant :

- Votre prénom :Régis
- Votre âge :37
- Vos disponibilités :le plus souvent possible mais c'est mon job qui decidera et mes nombreuses conquetes
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG :LINEAGE2 d'ou j'etais le plus grand ARCHMAGE de tous les temps

- Pourquoi avoir choisit notre légion? j'ai entendu dire que cette légion etait brave et courageuse ( c'est bramy qui me l'a dit ) et combative donc elle m'interesse .

- D'où nous connaissez vous?par un ami commun

- Que pensez vous amener à notre communauté? le plus grand savoir de la magie vu mes siecles d'experiences

- Qu'attendez vous d'elle en échange? une attitude forte et loyal entre tous ( et pleins d'ennemies que vous me laisserez )

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ?je l'accepte "brandit mon staff vers le ciel "

Introduction RP (Optionnelle) :

---Vu mon experience de la vie de guerriers ; je vous ferez part de ma vie au fur et a mesure de nos moments ! --------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyDim 20 Sep - 20:26

Rolalala ... t'as vraiment fait ça à la va vite mon ti poulet ... enfin bon, nous verrons cela en jeu, savoir si tu te donnera plus de mal que sur le forum...

Si les arcanes te sont toujours favorable Razz

Donc, bienvenue parmi nous cher milicien, et bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: re nnonce   [Candidature - Acceptée] Aquarius EmptyDim 20 Sep - 20:35

merci mon bramy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Aquarius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Aquarius   [Candidature - Acceptée] Aquarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Aquarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Sephshiro
» [candidature - Acceptée] Apsu
» [Candidature - Accéptée] junbao
» [Candidature - Acceptée] Alion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: