LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cadidature - Accéptée] Jibes

Aller en bas 
+3
Baaltazar
Musabajoo
Jibes
7 participants
AuteurMessage
Jibes
Milicien
Milicien
Jibes


Classe : Clerc
Messages : 3

[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: [Cadidature - Accéptée] Jibes   [Cadidature - Accéptée] Jibes EmptyMar 2 Fév - 11:36

Citation :
Yop, Yop la Légio XIII

Comme le titre vous l'indique, nous sommes 4 valeureux guerriers tous potes IRL

-1 templar lvl 35 [Payne]
-1 spiritualiste lvl 35 [Majorkoala]
-1 sorcier lvl 32 [Majorpopi]
-1 clerc lvl 30 [Jibes] <-(c'est moi) xD

Agés entre 25 et 30 ans et tous originaire du nord de la France, nous serions honorés de rejoindre votre légion pour buter des pigeons, trouver de l'entraide et une équipe soudée.
Nous sommes patients, mature, très solidaires entre nous et j'espère que, chez vous aussi, nous pourrions retrouver cet esprit "frères d'armes" qui nous caractérise.

Nous ne sommes pas des hard-cores gamers mais nous essayons d'etre connecté le plus souvent possible suivant nos occupations IRL et dans les meilleures conditions. (teamspeak, Skype, LAN, alcool, pizzas...etc xD).

Dans notre passé nous étions chez les Xperienz sur Rappelz puis sur Aion. Malheureusement la Légion Xpz sur Aion n'a pas été une réussite et à entrainé peu à peu sa mort (r.i.p).
De la nous nous sommes reunis à 4 pour former notre minise guilde: "The WWE Team"
(oui, on est fan de Catch américain Sourcils) mais passé un certain level, l'envie de rejoindre une grosse guilde tel que la votre nous est apparue indispensable pour nous, Asmodae et nos amis les Shugoooooooos! xD
Nous avons Teamspeak et Skype pour le blabla.

Ceci est une présentation globale. Si vos réponse sont favorable vis a vis de ce post,
Nous vous ferons une présentation plus en détail de chaqu'un de nos personnages.

Nous attendons vos réponses.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et à bientôt
!

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Jibes
- Classe : Clerc
- Niveau : 31
- Artisanat : Alchimie (bientôt 100) et Forgeron (60) ca monte doucement faute de tps en ce moment^^

- Joueur RP : A voir, je ne manque pas d'imagination

Informations vous concernant :

- Votre prénom : JB aka "Jibou"
- Votre âge : 27
- Vos disponibilités : L'aprem et le soir suivant mes postes au boulot
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : plus d'un an sur rappelz sur Prêtre lvl 136

- Pourquoi avoir choisit notre légion? la sympathie de certains membres et l'envie de rejoindre une grosse légion

- D'où nous connaissez vous? j'ai souvent vu des menbres de Legio XIII farm ou dp a coté de moi

- Que pensez vous amener à notre communauté? Mon aide, nos délires à tout va!!! et vous flooder lol

- Qu'attendez vous d'elle en échange? Qu"elle m'accepte moi et mes camarades comme nous sommes =)

- Acceptez vous notre charte de guilde : Je refuse bien sur lol !!! j'accepte et je la suiverai à la lettre


Dernière édition par Jibes le Mer 3 Fév - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musabajoo
Légionnaire
Légionnaire



Classe : CLERC
Messages : 22

[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: BIENVENU A TOUS LES 4   [Cadidature - Accéptée] Jibes EmptyMar 2 Fév - 16:03

POUR MA PART PAS DE SOUCIS A PARTIR DU MOMENT OU VOS CANDIDATURES SERONT COMPLETES POUR CHACUN DE VOUS ET QUE L ESPRIT DE VOTRE MINI GROUPE NE NUISE PAS A LA LEGIO XIII.
A TRES BIENTOT IG....
MUSA Fou
Revenir en haut Aller en bas
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature - Accéptée] Jibes   [Cadidature - Accéptée] Jibes EmptyMar 2 Fév - 17:49

OK Gros +1 pour de nouveau dans la guilde du sang neuf plus des lvl comparable à une grande majorité des joueurs de notre Guilde.


A bientôt IG,
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature - Accéptée] Jibes   [Cadidature - Accéptée] Jibes EmptyMar 2 Fév - 18:10

Je dis +1 d'autant plus que je viens moi même de la légion Xperienz sur Aïon !!!

A voir ensuite avec les autres mais je suis pour à 300% lol

Pour le blabla nous sommes sur mumble!!!

Du sang frais dans la légion ... que du bonheur a++ jspr IG et en légion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature - Accéptée] Jibes   [Cadidature - Accéptée] Jibes EmptyMar 2 Fév - 21:27

Alors ... quelques bricoles, si tu pouvais repondre au quelques question qui sont dans le formulaire, ca serais pas mal, autre chose je veut une candidature pour chacun !!! Sourire

A par ca, GROS +1 !

Bienvenue à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Jibes
Milicien
Milicien
Jibes


Classe : Clerc
Messages : 3

[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature - Accéptée] Jibes   [Cadidature - Accéptée] Jibes EmptyMer 3 Fév - 0:02

yop yop et merci des commentaires, comme je vous ais dit nous allons faire une candidature individuel, les potos s'incrivent des ce soir.

si on peut avoir l'adresse du mumble en mp

Nous sommes le mal
Revenir en haut Aller en bas
Mayous
Centurion
Centurion



Messages : 5

[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature - Accéptée] Jibes   [Cadidature - Accéptée] Jibes EmptyMer 3 Fév - 21:43

+1
Sa me parait bien, je suis pour, étant aussi ancien membre d Xperienz je me rappelle de vous donc suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature - Accéptée] Jibes   [Cadidature - Accéptée] Jibes EmptyMer 3 Fév - 22:07

Gros +1 pour moi également, rien à redire !! Sourcils

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien, je vois qu'on as les même références, ça c'est cool !!! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cadidature - Accéptée] Jibes Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature - Accéptée] Jibes   [Cadidature - Accéptée] Jibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadidature - Accéptée] Jibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cadidature - Accéptée] Yzmoonnephryss
» [Cadidature - Accéptée] MajorPopi
» [Cadidature - Accéptée] paynee
» [Cadidature - Accéptée] Hacknot
» [Cadidature - Accéptée] Major koala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: