LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature - Acceptée] Sibyllia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sibyllia
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: [candidature - Acceptée] Sibyllia   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptyJeu 21 Jan - 1:56

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Informations générales :

- Nom de votre personnage :sibyllia
- Classe :assassine
- Niveau :28
- Artisanat :couture/alchimie

- Joueur RP : A voir cela fait bien longtemps que je n'ai pas rp mais pourquoi m'y remettre Sourire

Informations vous concernant :

- Votre prénom :freddy
- Votre âge :40
- Vos disponibilités :je travaille en 24/48 donc j'ai pas mal de dispo que ce soit en journée ou en soirée
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG :anarchy online ,everquest2,neocron,wow et depuis peu aion

- Pourquoi avoir choisit notre légion?j'ai fait une sortie cohorte pour baffer quelques ellyséens et j'ai été seduit par la simpatie de vos partisant qui s'y trouvaient Sourire

- D'où nous connaissez vous?de cette fameuse sortie

- Que pensez vous amener à notre communauté?amitié entraide et participation aux sorties en tout genre Sourire

- Qu'attendez vous d'elle en échange?parei l Fou

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ? vivi

Introduction RP (Optionnelle) :
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Sibyllia   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptyJeu 21 Jan - 3:24

Candidature répondait au protocole de recrutement je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Musabajoo
Légionnaire
Légionnaire



Classe : CLERC
Messages : 22

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: BIENVENU   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptyJeu 21 Jan - 11:03

parti protocolaire ok
DE QUEL LEGION VIENS TU?
POURQUOI EN ES TU PARTI?
QUEL ES LE MEILLEUR CLERC? (te trompes pas:moi c MUSA) Fou
+1 pas de soucis et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sibyllia
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: complement de candidature   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptyJeu 21 Jan - 11:10

coucou c'est encore moi
juste pour dire que j'ai omis de dire niveau experience online que j'avais passé pas mal de temps sur star wars galaxies aussi.
Aussi je n'ai pas ecris de description rp parceque j'ai eu du mal a poster Sourire) le sujet que vous voyez et qui a abouti etait le 3eme essais oO...(désolé suis pas tres fort pour ce genre de truc,de plus j'etais tres fatigué hier,ou plutot ce matin )
Donc je me permet de l'ecrire ici: " meme si les tenebres sont mes meilleurs alliés,ne vous méprenez point,derrière mon regard sombre il y a une ame pure et non corrompue,voir plus...a qui saura gagner ma confiance.Mais face aux traitres je serais sans pitié."
Revenir en haut Aller en bas
sibyllia
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Sibyllia   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptyJeu 21 Jan - 11:35

salut Musabajoo
voila pour répondre a tes qustions je viens de la guilde OZ où je suis resté a peine plus de 2 semaines me semble,et je l'ai quittée parceque j'ai jugé le comportement d'un des leurs membres abject,meme apres lui en avoir fait part gentiement...c'est a dire insultes envers les autres...intolérance ,alors qu'il etait avec son 7 eme rerol selon lui^^ et pour ce qui est des autres muets ,pas disponibles a part a plus haut niveau,et c'est d'ailleur pourquoi votre charte m'a séduite et apperemment vos membres (du moins ceux que j'ai cotoyés lors de la cohorte)m'ont redonner un peu d'espoir car j'ai failli sombrer dans le noir. hihi
bon pas tres gai tout ça... vous n'avez pas des questions plus droles? Zombie en feu
ah bein si ;alors quel est le meilleur clerc? eheh :celui qui voit clair et qui ne me marche pas sur la cape Lol
Revenir en haut Aller en bas
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Sibyllia   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptyJeu 21 Jan - 13:45

Bonjour,


Up pour la candidature, postulat clair pour ma part, je dis +1


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Sibyllia   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptyJeu 21 Jan - 13:58

Moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Sibyllia   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptyJeu 21 Jan - 20:28

Je dis +1 candidature claire et précise !! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
sibyllia
Milicien
Milicien



Messages : 5

[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Sibyllia   [candidature - Acceptée] Sibyllia EmptySam 23 Jan - 16:41

merci de m'avoir accepter , en esperant ne pas vous decevoir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature - Acceptée] Sibyllia Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Sibyllia   [candidature - Acceptée] Sibyllia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature - Acceptée] Sibyllia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Sephshiro
» [candidature - Acceptée] Apsu
» [Candidature - Accéptée] junbao
» [Candidature - Acceptée] Alion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: