LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition sortie Pve cohorte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valendor
Socius



Messages : 4

Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte EmptyJeu 21 Jan - 0:20

Bonsoir ,

Je me nomme Valendor grand chef des ouroboros Sourcils
Nous recherchons en ce moment une légion avec laquelle nous pourrions mettre en place un soir de raid semaine pour faire du "world boss" ( par exemple le roi consierd etc.. ) .

Nous somme tomber par hazard sur votre légion dans le classement général , voyant qu'une partie de vos membres et dans la tranche de level que nous recherchons pour ce type de sortie ( a savoir 37+ ) , j'ai contacter votre GM Brams pour lui en parler rapidement et suite a notre conversation me voici sur votre forum pour vous faire officiellement ma proposition.

Nous faisons actuellement 2 jours de sortie semaine , le mercredi et le dimanche .

Nous voudrions savoir si des sortie "world boss" ensemble vous intéresse ?
Et si oui , serait il possible d'organiser cela le mercredi ou dimanche soir ?

Amicalement la legion Ouroboros

http://legionouroboros.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte EmptyJeu 21 Jan - 3:29

Slt,

Il est vrai que les WB ont un attrait assez interessant et il n'est pas négligeable de penser à monter d'éventuelles alliance de cohorte pour ce genre de sortie ce qui peut aussi déboucher éventuellement sur d'autres actions!! Je dis +1 mais laisse le choix à notre grand manitou Brams la décision d'une telle action.

@+ Jspr
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte EmptyJeu 21 Jan - 20:30

Bonjour,

Pour ma part, je trouve cela intéressant aussi de pouvoir aller se frotter à des WB pour changer des elyos !! Sourcils

Donc je dis +1 ! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Valendor
Socius



Messages : 4

Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte EmptyJeu 21 Jan - 23:40

Content que l'idée vous plaise , j'attends avec impatience votre décision .

Bonne soirée a tous Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Valendor
Socius



Messages : 4

Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte EmptyJeu 28 Jan - 3:52

Pas de nouvelle bonne nouvelle j'espère ? : Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte EmptyJeu 28 Jan - 15:07

Slt

Contacte moi IG pour une meilleure discussion sur le sujet
@+
Revenir en haut Aller en bas
Valendor
Socius



Messages : 4

Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte EmptyVen 29 Jan - 13:56

très bien surement a ce soir alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte EmptyVen 29 Jan - 15:01

Ok si je ne suis pas co sur Arjuni contact Mayous ou Infernal pour me joindre je serais certainement IG mais avec mon reroll @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition sortie Pve cohorte Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Pve cohorte   Proposition sortie Pve cohorte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sortie Pve cohorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renseignement, une proposition ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers: