LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature - Acceptée] Kissmetoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature - Acceptée] Kissmetoo Empty
MessageSujet: [candidature - Acceptée] Kissmetoo   [candidature - Acceptée] Kissmetoo EmptyMer 20 Jan - 21:24

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Informations générales :

- Nom de votre personnage :kissmetoo
- Classe :spiritualiste
- Niveau :34 (on peut dire 35^^)
- Artisanat :alchimiste

- Joueur RP : Oui / Non / A voir

Informations vous concernant :

- Votre prénom : jerome
- Votre âge :34 ans
- Vos disponibilités :je suis connecté tous les jours et suis assez dispo pour de l'entraide
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : j'ai commencé par guildwars (2 ans) ensuite je suis partis sur warcraft (2ans) et me voila sur Aion et quel bohneur Wink je suis plus penché pve mais le pvp ne me fais pas peur Wink

- Pourquoi avoir choisit notre légion? j'ai choisi votre legion car je joue souvent en ce moment avec 1 joueur nommé musabajoo et j'ai pu constaté qu'il y avais beacoup de joueur de connecté chez vous...j'aimerais m'investir pour une legion afin de creer de bon lien et qui sais avec le temps nous pourrions nous entendre a merveille Wink ... j'ai un bon caractere et je pense qu'a mon age on sais rester calme devant certaine situation..j'aime le respect et la sagesse.

- D'où nous connaissez vous? votre legion est assez visible d'ailleur j'ai l'impression de ne voir que vous sur le serveur Wink c'est musabajoo qui m'as donné envie de le rejoindre surtout

- Que pensez vous amener à notre communauté? de la bonne humeur mais aussi un peu de mon temp pour ceux qui en aurais besoin

- Qu'attendez vous d'elle en échange? faut savoir donné sans rien attendre en echange... peut etre 1 ptit bisous Wink

Ps: j'espere faire partie de votre famille et si cela ne ce fais pas je vous souhaite a tous longue vie sur Aion...a bientot Sourire))
Revenir en haut Aller en bas
Musabajoo
Légionnaire
Légionnaire



Classe : CLERC
Messages : 22

[candidature - Acceptée] Kissmetoo Empty
MessageSujet: +1   [candidature - Acceptée] Kissmetoo EmptyMer 20 Jan - 21:52

moi je met un gros +1 pour KISSMETOO car c un joueur qui aime jouer sans se prendre la tete a l image de la legion je vous laisse poser vos question.....moi je lui souhaite la bienvenu car je c que sa mentalitee ne sera pas pour deplaire a la LEGION XIII Fou 2
MUSA Fou
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Kissmetoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Kissmetoo   [candidature - Acceptée] Kissmetoo EmptyMer 20 Jan - 22:09

A tu lu la charte de la légion ?

Je ne vois pas le paragraphe l'acceptant Razz

Sinon, pourquoi a tu quittez ta légion ? des soucis ?


En tout cas, bienvenue parmi nous, je laisse au gens le soin de te poser quelques questions si ils le veulent Sourcils

PS : grrrrrrrrrr t'as poster en inviter sans créer de compte... C'EST PAS BIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

[candidature - Acceptée] Kissmetoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Kissmetoo   [candidature - Acceptée] Kissmetoo EmptyJeu 21 Jan - 3:25

Viens d'une bonne légion je dis +1 pour la candidature même si je ne sais pas pourquoi il quitte la légion MARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isylis
Centurion
Centurion
Isylis


Classe : Clerc
Messages : 9

[candidature - Acceptée] Kissmetoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Kissmetoo   [candidature - Acceptée] Kissmetoo EmptyJeu 21 Jan - 22:50

candidature clair pas de souci de mon coté Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[candidature - Acceptée] Kissmetoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Kissmetoo   [candidature - Acceptée] Kissmetoo EmptySam 23 Jan - 14:07

Si tu te dépêche pas de créer un compte forum ... je vais me fâcher tout rouge ... >___<

Coups de poings Coups de poings Coups de poings Coups de poings Coups de poings Coups de poings Coups de poings Coups de poings Coups de poings Coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Contenu sponsorisé





[candidature - Acceptée] Kissmetoo Empty
MessageSujet: Re: [candidature - Acceptée] Kissmetoo   [candidature - Acceptée] Kissmetoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature - Acceptée] Kissmetoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Accéptée] Arjuni
» [Candidature Acceptée] Metatron
» [candidature - Accéptée] Arkady
» [Candidature - Acceptée] Leenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: