LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Création D'alliance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infernal
Centurion
Centurion



Messages : 11

[Création D'alliance] Empty
MessageSujet: [Création D'alliance]   [Création D'alliance] EmptyLun 18 Jan - 2:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric alias Infernal sous Aion centurion de la guilde LEGIO XIII,
j'ai pris l'initiative de vous contacter à l'heure d'aujourd'hui pour que nous parlions d'une possible alliance entre différentes guildes.

Comme vous pouvez le remarquer la strat inférieur n'est plus le principal soucis de certaines de nos légions.
Afin de remédier à cela nous proposons à tout les chefs de guilde de nous rejoindre sur mumble pour en débattre et trouver des solutions.

Sur notre base, chaque Légions garde son nom et son identité propre, un forum et un mumble (ou team speak) sera crée par la suite si le nombre d'adhérent est suffisant pour que toutes les Légions puissent communiquer entre elle afin d'organiser les prises de forteresses.


Pour toutes Légions intéressées, merci de nous contacter:

* Pour toute communication in-game:

-Add Infernal et Mayous en amis

* L'adresse de notre mumble:

- Adresse: 91.121.93.219
- Port: 65001
- Password : Contacter Infernal ou Mayous Ig ou sur le Forum

Merci à vous à bientôt in game Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Tharumue
Socius



Messages : 1

[Création D'alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Création D'alliance]   [Création D'alliance] EmptyLun 18 Jan - 15:41

Bonjour la Légion XIII

Alerté par un crieur en place public, je viens par curiosité et en tant que beau parleur voir ce qui se passe par ces lieux !

Je suis Tharumue Aède lvl 38 de la légion « On a ManG Vo MaMan » La monstrueuse Grande mangeuse en chef de MaMan m’a octroyé le rôle de petit vomiteur régurgiteur de Moman. Titre honorifique vous le pensez bien ! Et en son Nom (que je trouve ridicule mais ne lui dite pas)

Je viens nous présenter car nous serions fiers de participer à vos grands gueuletons. Nous ne sommes pas nombreux et parfois moins, mais nous mangeons pour deux !! (Grand affamé quand nous voyons de l’Elyséens). Mes compagnons sont parfois rustres et grossiers (il mange avec les doigts) Alors que d’autres bien élevés et de bonnes ligné.

Voici notre Forum si besoin : http://onamangvomaman.ze-forum.com/index.php


Tharumue
Revenir en haut Aller en bas
Infernal
Centurion
Centurion



Messages : 11

[Création D'alliance] Empty
MessageSujet: [Création D'alliance]   [Création D'alliance] EmptyMer 20 Jan - 14:45

Bonjour Tharumue,

Je suis ravit de pouvoir vous compter dans nos rangs,on vous tiendra au courant de l'évolution de notre projet une fois qu'un certain nombre de légion seront prête a passer a l'action disoui

Merci a toi de l'intérêt que tu nous porte a bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

[Création D'alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Création D'alliance]   [Création D'alliance] EmptyJeu 21 Jan - 3:30

c'est bien sa bouge j'espère que d'autres légions suivront afin qu'on aille déplumer de la volaille dans la strat inférieure !!!

Réveillez-vous asmos !!!
Moi je vais dodo vu l'heure dsl

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création D'alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Création D'alliance]   [Création D'alliance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création D'alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers: