LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Druuk [16/11/2009]

Aller en bas 
+4
metatron
kalhan
Catleya
Brams
8 participants
AuteurMessage
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMar 17 Nov - 13:41

Pour le contexte, mêlée PvP dans l'arène de Pandémonium entre nous, un perso level 44 qui s'amuse à nous bash, ce que je ne veut pas voir dans ce genre de cas, c'est une réponse disproportionné au problème occasionné.

Comme des insultes par MP contre un mec qui nous attaques mais qui n'a pas manqué de respect envers les membres (dans ce cas précis, j'ai discuté avec cette personne est il était plutôt mature, partez pour déconné (comme ça peut tous nous arrivé) mais suite aux insultes ... vous connaissez la suite.

Ce genre de comportement ne peut nous apportez que deux choses.

1 - Une mauvaise image pour la GUILDE TOUTE ENTIÈRE
2 - Une possible clôture de toute relation diplomatique avec d'autre guilde victime de ce genre de comportement...

Ce genre d'action est à bannir de notre jeu, j'espère que vous en conviendrez comme moi.

Druuk [16/11/2009] Aion0567.th Druuk [16/11/2009] Aion0568.th

Je pense qu'il est nécessaire que l'on en discute.
J'attend donc vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Catleya
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Aede
Messages : 44

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMar 17 Nov - 14:35

En effet pas super cool comme attitude mais bon ça peut aussi arriver de craquer son plomb (pb irl, journée de merde etc...).

Cependant je suis tout à fait d'accord avec toi Brams ça peut ternir l'image de la guilde.

Tu sais quoi programme un petit truc sur mumble histoire d'en discuter, déjà entre vous les offs et une fois que vous avez mis ça au clair exposé ça devant tout le monde tu fixes un petite date pour que tout le monde puisse en parler.


A régler tant que c'est un cas isolé et veiller à ne pas faire de Druuk un martyr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMar 17 Nov - 19:21

bonsoir,

je suis d'accord avec toi Brams.Une image de mauvaise guilde circule tres vite dans ce genre de jeux et ca peut nous apporter que des problemes pour de futur candidature ou futur alliance.JE n'etais pas la donc je ne connis pas les pourquoi du comment mais il faut faire tres attention.Peut etre que druuk avait passer une sale journée,ca peut ariver ce qui ne l'excuse pas sur ce genre de commentaires mais les attenuer un peu.
Dans la charte c'est bien marquer que l'on vehicule l'image de la legion et de ne pas faire ni dire n'importe quoi.
Comme le dit Catleya,une petite reunion sur mumble remettra les choses au point.Personnellement je pense pas que druk a vraiment voulu etre agressif,juste peut etre un peu presser comme on peut sovent l entendre sur mumble,la patience n'est malheureusement pas sont fort.

Comme punition je propose qu'il me donne 10000 Kinah(oui je suis ruiner apres avoir acheter mes skins du LV34 sniffffff)
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Milicien
Milicien



Classe : Clerc
Messages : 11

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMar 17 Nov - 19:48

je ne cautionne pas les insultes meme si cela defoule parfois.
Attendons l'avis de l'interresse, on connait Druuk.
il n'est pas mechant donc mettons cela sur le compte d'une réaction excessive a chaud en réponse a une situation donné.
Il faut juste que tout le monde prennent conscience que les insultes sont a garder entre nous Sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: re druuk   Druuk [16/11/2009] EmptyMar 17 Nov - 20:24

tout à fait d'accord avec meta et brams mais comme je connais druuk il faut pas lui en vouloire juste lui remettre les idées de la guilde en place mais je pense qu'il regrette dejas Sourcils mais une petite mis en garde serait la bienvenue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMar 17 Nov - 22:17

Insultes provoqués par un coup de sang, effectivement ca peut arriver a tout le monde. Une petite discussion avec l'intéressé devrait y remedier. Esperons qu'il n'y aura pas de récidives.
Revenir en haut Aller en bas
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMer 18 Nov - 1:17

Bonsoir,

Tout à fait d'accord sur le principe pas d'insulte, ceci peut ternir notre image. Maintenant connaissant Druuk pour ma part c'était une réaction à chaud suite au bash excessif du mage en question. Bien que cela puisse être énervant ce genre de propos est à proscrire.

Pour ma part juste un rappel à l'ordre de nécessaire, mais une bonne chose d'en parler avec la guilde.

Voila et sinon CARPE DIEM les amis
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMer 18 Nov - 2:08

Juste une petite précision pour ne pas que ma démarche sois mal perçue.

Je ne veut pas lapider Druuk en place publique, au contraire, mais je pense qu'une transparence totale peut être bénéfique au bon fonctionnement interne de notre guilde, pas de cachoterie, ni de réunion à huit clos, je veut que tout reste a l'oeil de tout les membres.

Après avoir discuter avec la victime des insultes, les attaques répétées et intensives contre nous sont une réponse aux insultes multiples. (où comment entamé un carnage sur une guilde par la faute d'un membre comme expliquer au dessus.) Le mec jouer, il nous tuer de temps en temps mais après les insultes, le rythme était comment dire... différent. lol

Je ne veut pas punir Druuk pour ça, mais par contre j'avoue que si cela ce reproduit, je serais bien moins magnanime...
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMer 18 Nov - 21:23

Comportement inadmissible pour ma part, ce n'est pas en insultant les gens que l'on véhicule une bonne image de la guilde sauf si on a envie de se faire haïr...

Même si c'est sur un coup de sang, on s'excuse platement un point c'est tout surtout dans le contexte où s'est déroulé cet évènement, il n'y avait pas de reproches à faire car se trouvant dans l'arène il faut bien s'attendre à se faire taper dessus par n'importe qui...

Enfin bref, je ne suis pas pour le lynchage mais respecter les gens c'est un minimum de savoir vivre.

Voilà mon point de vu. Sourcils

(Et là tout le monde trouve que je m'enflamme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Catleya
Légionnaire
Légionnaire



Classe : Aede
Messages : 44

Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] EmptyMer 30 Déc - 17:05

Maintenant que j'ai eut l'ultime honneur de connaitre Druuk je comprends bcp mieux Sourcils

La prochaine fois invite le type sur mumble il comprendra à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druuk [16/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: Druuk [16/11/2009]   Druuk [16/11/2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druuk [16/11/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] Druuk
» Sab [30/12/2009]
» [20/09/2009] La Legio XIII est née !
» [11/08/2009] News NCSoft
» [27/08/2009] News NCSoft - Client OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PRIVEE :: COMMUNAUTE :: Conseil de guerre-
Sauter vers: