LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature - Accéptée] Morgause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgause
Milicien
Milicien



Classe : Sorcière
Messages : 4

[Candidature - Accéptée] Morgause Empty
MessageSujet: [Candidature - Accéptée] Morgause   [Candidature - Accéptée] Morgause EmptyMar 10 Nov - 19:31

C'est en sautillant que Morgause quitta l'échoppe du Tailleur, virevoltant dans la nouvelle robe qu'elle s'était confectionnée. Elle était contente de sa journée, toutes les commandes avaient été livrées à temps et elle avait enfin terminé cette tenue dont elle rêvait depuis des mois. Pressée de rejoindre sa meilleure amie Reia, serveuse à la Taverne Apellbine, elle se hâta d'embrasser sa mère en passant devant son échoppe, répondant un vague "oui maman" accompagné d'un soupir à ses sempiternelles recommandations de prudence. Celle-ci la retint par le bras.

- As-tu entendu Morgause ? Une troupe de gladiateurs est rentrée cet après-midi, ils fêtent leur victoire à la Taverne, sois prudente.

Morgause regarda sa mère. Tout en lui promettant de faire attention, elle fut frappée par son air fatigué. Depuis que son père les avait abandonnées pour vivre d'autres aventures avec une saltimbanque de passage, elle avait tout fait pour donner à Morgause une enfance heureuse ainsi qu'une bonne éducation, tenant son échoppe le jour, concoctant des nouvelles potions jusqu'à la nuit. Elle s'était épuisée à la tâche. D’elle, Morgause avait appris la ténacité et l’art de l’alchimie. Mais c’est dans la couture qu’elle excellait, sans doute ces années passées à regarder les "Grandes Dames" se pavaner dans de belles toilettes que sa mère ne pouvaient lui offrir n’étaient pas étrangères à cette vocation. Cependant ses rêves ne s’arrêtaient pas à la porte de l’atelier, ils étaient emplis de grandes aventures et de compagnons d’armes.

- Tu devrais fermer et te reposer un peu maman. Je file, Reia m'attends.

Rien ne pouvait entamer sa bonne humeur. Chantonnant, elle reprit la route vers la Taverne. Entrant dans la grande salle, elle salua d'une main joyeuse le patron, jeta un bref coup d'œil à la troupe de Gladiateurs, ils n'avaient pas l'air bien méchants, et rejoignit son amie occupée à balayer l'arrière-salle.

Lorsque Reia vit Morgause, son visage s'illumina et elle lui fit un clin d'œil. Elle fouilla dans la poche de son tablier et, un immense sourire aux lèvres, lui tendit un parchemin. Morgause serra son amie dans ses bras pour la remercier. Enfin elle l'avait en main, ce parchemin si longtemps attendu, espéré, rêvé. Le FORMULAIRE DE RECRUTEMENT ! Elle n'en croyait pas ses yeux.


Alors elle s'assit, sortit sa plume de sa bourse, déroula précautionneusement le papier et entreprit, avec sérieux et application, de répondre aux questions. Entre chaque point, son esprit s'égarait… elle imaginait les grandes aventures qu'elle allait vivre, se rêvant Sauveuse, Héroïne ou Reine des Sorcières, comme dans ces légendes que lui contait sa mère lorsqu'elle était petite et qui avait inspiré son prénom. Il était fort tard quand elle termina enfin de remplir le questionnaire. Elle le replia avec soin et se hâta de quitter la Taverne afin de le déposer au Bureau des Légions.

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Morgause
- Classe : Sorcière
- Niveau : 19
- Artisanat : Couture - Alchimie

- Joueur RP : est-il besoin de le préciser ?

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Fabienne
- Votre âge : 39
- Vos disponibilités : soir et week-end, en fonction de ma vie IRL, qui primera toujours
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Longtemps, DAOC, WOW, LOTRO, en passage éclair EverquestII, AOC et Warhammer

- Pourquoi avoir choisit notre légion? Après avoir parcouru le gros livre au bureau des Légions, la vôtre a retenue mon attention, pour son côté RP sans intégrisme et non dirigiste surtout. Je me suis complètement retrouvée dans la première phrase de votre charte :" Notre légion est une guilde dite « Casual RP », c'est à dire que nous comptons parmi nous un certain nombre de rôlistes mais nous nous refusons de nous priver des autres cotés du jeu pour cela ( PvE, PvP, Artisanat.),". Pour moi, il est important d'avoir un équilibre entre toutes les parties d'un mmo, c'est la diversité qui rend un jeu intéressant sur la durée.

- D'où nous connaissez-vous? J'ai découvert Legion XIII sur le forum Aion-RP

- Que pensez-vous amener à notre communauté? J'espère y amener ma bonne humeur (même si je peux être une râleuse hors-pair !), ma contribution à l'artisanat (je ne conçois pas un jeu sans craft), ma présence sur le forum (je considère le forum un peu comme la place du village, là où l'on se rencontre et apprend à se connaître différemment qu'IG), mon aide là où vous en aurez besoin

- Qu'attendez-vous d'elle en échange? Avant tout de belles rencontres, de l'entraide (je précise, entraide, à ne pas confondre avec assistanat), des échanges IG ou sur le Forum.


- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ? oui, complètement
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Accéptée] Morgause Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accéptée] Morgause   [Candidature - Accéptée] Morgause EmptyMar 10 Nov - 20:03

Hummm... une joueuse Rp ... ca commence bien :D

Après lecture de ta candidature je ne vois rien de plus à ajouter Sourire

J'espère que tu te plairas chez nous, et comme a l'accoutumée, je laisse le soin au guildmate de te harceler de question !

bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[Candidature - Accéptée] Morgause Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accéptée] Morgause   [Candidature - Accéptée] Morgause EmptyMer 11 Nov - 3:50

Bonsoir,

Candidature plus qu'intéressante puisque Leenai se sentira moins seule Fou parmi tous ces mâles.

Encore une classe cheaté disoui et vive les mages.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Accéptée] Morgause Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accéptée] Morgause   [Candidature - Accéptée] Morgause EmptyMer 11 Nov - 14:49

Cela faisait un jour déjà que Morgause avait déposé sa candidature, et la première réponse lui parvint.

Votre candidature nous interesse !
Vous avez été sélectionné parmi tout vos concurrents pour passer un entretien particulier.
Celui ci se déroulera aujourd'hui même, dans le bureau annexe numéro 3 du Bureau des légions.

Ne soyez pas en retard !

LEGIO XIII


A peine une heure après, elle se trouvait déjà dans ledit Bureau des Légions. On lui indiqua l'annexe numéro trois. Une bannière de guerre "trônait" devant la porte, avec inscrit dessus : Legio XIII. Mais pas de logo. Elle entra, le coeur en joie de réaliser enfin son rêve, de partir a l'aventure, avec des compagnons d'armes héroiques, ayant bravé mille danger et bien plus encore. Mais elle déchanta vite.

- Bon, alors, au sujet du métisse, le "gris", là... On en fait quoi ?
- De ce que j'ai vu il m'avait quand meme semblé bien pressé d'en finir avec la vie... Et puis il pourrait toujours nous servir d'appât, tu sais, on le laisse tout seul et quand les Elyos...
- Enebran, ici c'est pas une hotline suicide, on prends des combattants, des vrais, des durs a cuire... Enfin réexplique moi ton idée d'appât.
Le spectacle était pour le moins particulier. Premier point, la salle en elle meme semblait beaucoup plus grande qu'il n'y paraissait, et de fait, une longue distance la séparait de l'unique meuble présent dans la piece : un bureau. Deuxième point, derrière ce bureau, trois personnes et demi discutaient en agitant des bouts de papier. Enfin, dernier point, l'un d'eux était affalé sur son siège et semblait dormir. Elle fit un pas... Ils ne la remarquèrent pas. Elle continua.... Ils semblaient toujours plongés dans leur discussion. Et ils ne semblaient toujours pas la voir alors qu'elle se trouvait juste devant eux. La discussion tournait a présent au débat tactique. L'un avançait qu'il était possible de catapulter un soldat pour lui donner de l'élan, l'autre disait que lors de leur dernier essai de catapultage, une météorite s'était mis en travers de la route dudit soldat, lequel manquait toujours a l'appel depuis. Le troisième parlait dans le vide en exposant point par point les avantages de la technique de l'appât. Quand au dernier, il dormait. Morgause alla pour s'asseoir, mais mis a part le bureau il n'y avait point de meubles... Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature - Accéptée] Morgause Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accéptée] Morgause   [Candidature - Accéptée] Morgause EmptyMer 11 Nov - 15:19

Une jeune gladiatrice entra alors à ce moment là et remarqua le jeune fille qui attendait alors que ces compagnons étaient partis dans leurs élucubrations les plus folles comme elle en avait l'habidute. Elle s'approcha d'elle et lui fit un clin d'oeil avant de la dépasser et de poser sa main avec fermeté sur la table histoire de calmer ses mâles dans leurs idées.
- Messieurs !! Je vous signales que quelqu'un attends afin de s'entretenir avec vous.
Elle désigna Morgause puis soupira, franchement, ils ne savaient jamais s'arrêter ceux-là.
Puis elle se dirigea vers la jeune fille et lui tendit la main pour la saluer.
-Bonjour je suis Leenai, enchantée. Il faut les excuser, ils sont souvent ainsi mais on s'y fais vite.
Elle lui sourit puis se mit dans un coin en appui sur le mur attendant que l'un d'eux prennent la parole à son tour.

(OUAIIIIIIIIIIIIS on l'engage on l'engage !!!! Je me sentirais moins seule :p)
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Milicien
Milicien



Classe : Sorcière
Messages : 4

[Candidature - Accéptée] Morgause Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accéptée] Morgause   [Candidature - Accéptée] Morgause EmptyMer 11 Nov - 21:27

Contrairement à son habitude Morgause, se réveilla se matin-là d’une humeur de tog. Incapable de travailler, fébrile, elle se piqua les doigts plusieurs fois, tachant de sang une magnifique étoffe que le Maître d’atelier lui avait confiée. Furieux, celui-ci la renvoya à la maison en fulminant après sa maladresse. Marmonnant des plates excuses, elle s’en retourna chez elle penaude, évitant l’échoppe de sa mère. Elle n’était définitivement pas d’humeur à répondre à ses questions. C’est à peine si elle tourna la tête en passant devant le Bureau des Légions. Tout était fichu. Ils ne lui répondraient pas. Des chimères, voilà ce qu’elle s’était mise en tête. Qui donc pouvait s’intéresser à une pauvre petite couturière. Ruminant ses sombres pensées, elle ne vit pas les grands gestes que lui faisaient Sorante, l’administratrice des Légions. Celle-ci lui courut après à travers la Grand-Place, agitant ce qui ressemblait à une lettre.

Aussi vite que ses mains tremblantes le lui permettaient, Morgause décacheta le courrier, hésitant entre l’angoisse de se voir refusée et la joie d’avoir cette réponse tant attendue. Elle ferma les yeux.
Respira un grand coup.
Déplia le parchemin.
Leva les bras à autour du visage.
Un…
Deux…
Trois…
Elle ouvrit les yeux.
Lut le message.
Relut le message.
Enfin, elle poussa un grand cri, sautant de joie, dansant sur place, sans prêter attention aux passants qui la regardait d’un air soupçonneux.

Aussi vite qu’elle le pouvait, elle rentra chez elle, se changea, tenta maladroitement d’arranger ses tresses, bah, ce n’était pas l’essentiel, à quoi bon perdre du temps pour cela, et se présenta bureau annexe numéro 3 du Bureau des légions.



Il lui semblait qu’elle attendait là, debout au milieu de cette immense pièce, depuis des heures. Elle avait bien essayé de toussoter, se racler la gorge, murmurer quelques discrets « hum hum… ». Lorsqu’une charmante gladiatrice s’était présentée à elle, elle pensa que cette interminable attente se terminait enfin, cependant celle-ci s’était éloignée aussi vite qu’elle était entrée et semblait attendre patiemment adossée au mur.

N’y tenant plus, elle se décida à agir. Elle s’avança d’un pas qu’elle espérait décidé, se planta devant le bureau brandissant sa missive et débita d’un trait.


- Messieurs, excusez-moi d’interrompre votre conversation, il semble que vous ne m’ayez pas entendue arriver. Je me présente, Morgause, et vous m’avez convoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Accéptée] Morgause Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accéptée] Morgause   [Candidature - Accéptée] Morgause EmptyMer 11 Nov - 22:38

- Messieurs, excusez-moi d’interrompre votre conversation, il semble que vous ne m’ayez pas entendue arriver. Je me présente, Morgause, et vous m’avez convoquée.
Les trois officiers, figés, qui avaient jeté un coup d'oeil a Leenai qui avait fait interruption dans leur débat, tournèrent leurs regard vers Morgause. Court silence pesant.
- Hum... Morgause vous dites ? Me souviens pas avoir traité cette demande là, moi... Baalt ?
- Euh moi non plus... Peut étre que Brams.. ?
- Ouais mais on va pas le réveiller, il dort là.
L'étrange et imposant gladiateur avait commencer a envahir le bureau, et dormait d'un sommeil profond.
- Il va bien votre copain ? Demanda la jeune sorcière.
- Disons qu'il a un peu b... Commença l'assassin, avant de remarquer le regard sévère du templier assis a coté de lui. Un peu...bourriné dans les Elyos, ce matin, il a pas arrété alors il est un peu fatigué, quoi. Voila voila. Bon. Donc, votre dossier ?
Morgause tendit la convocation en guise de preuve. Les trois officier se penchèrent dessus d'un meme geste.
- Ah bah oui c'est une convocation, ça. Bon bah on va vous faire remplir un formulaire, c'est un moyen pour nous de mieux vous connaitre afin de méditer sur votre candidature.
Il souleva légèrement son compagnon plus qu'assoupi afin de saisir un parchemin sur lequel figurait tout plein de questions telles que des renseignement sur ses aptitudes au combat, et meme ses métiers civil.
- Voila, euh sinon, mes amis auront peut etre d'autres questions a vous poser. En complément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Accéptée] Morgause Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Accéptée] Morgause   [Candidature - Accéptée] Morgause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Accéptée] Morgause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Deathblack
» [Candidature - Acceptée] Eisengott
» [Candidature - Accéptée] Thena
» [Cadidature - Accéptée] Yzmoonnephryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: