LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature -Acceptée] Vital

Aller en bas 
+10
Baaltazar
Erwin
Akaris
Vital
Azhrail
Yldris
Enebran
Brams
Leenai
Yelimar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyVen 9 Oct - 17:22

Informations générales :

- Nom de votre personnage : Vital
- Classe : Aède
- Niveau : 23
- Artisanat : Artisan novice (pas vraiment eu le temps de m'y investir et surtout nouveau pour moi dans un jeu)

- Joueur RP : Oui / Non / A voir : Oui mais il y a vraiment longtemps.

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Michaël
- Votre âge : 36 ans
- Vos disponibilités : Le soir mais pas tous les soirs (Vie de famille oblige et c'est un souhait de ma part)
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : Rappelz uniquement

- Pourquoi avoir choisit notre légion?
- D'où nous connaissez vous?

Je réponderai au 2 questions en même si vous n'y voyez pas d'incnvéniant.

Donc en grande partie grâce à l'intervention d'un de vos membres avec qui j'ai parcouru un petit bout de route. J'ai nommé l'heureux élu : "Baaltazar"

J'ai pris connaissance de votre charte et cette magnifique vidéo et cela correspond à ce que je recherche en jeu.

- Que pensez vous amener à notre communauté?

Le mieux que je puisse faire, maturité, respect, convivialité et bonne humeur.

- Qu'attendez vous d'elle en échange?

Les même choses en retour.

- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : ) ? Je l'accepte avec un plaisir partagé.

Introduction RP (Optionnelle) :

Je vais y réfléchir !!! lol-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : J'espère n'avoir pas fait d'imper sur la candidature, autant dans le contenu que dans le placement de ce post.
Au plaisir de vous relire.
++Vital pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyVen 9 Oct - 18:05

bienvenue sur notre forum Sourire
je vois pas de soucis sur ta candidature donc je donnerais un avis positif

à bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyVen 9 Oct - 18:20

Bienvenu à toi ô voyageur !! :p

Candidature simple et complète ! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyVen 9 Oct - 19:49

Bienvenue sur notre forum... j'ose espéré que Baaltazar ne c'est pas montrer trop ..... Boulet pour que tu candidate chez nous ^_^

J'espère que tu te plairas chez nous et que nous serons d'agréable compagnie .... (pour la plus part ça va aller, je me méfie juste d'Yldris pour ce dernier point Razz )

Je laisse au autre le soin de te poser des questions, ils s'occuperons bien de toi Sourire (moi ce week end je risque de ne pas être la ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyVen 9 Oct - 22:13

Tidadidadou ! Des questions a poser, c'est moi qui m'y colle ! Avant qu'Yldris le fasse (d'ailleurs,Yldris, y'a un joueur Asmo sur Vidar nommé Yldriss, tu savais ? Il vient d'ou ton pseudo pour etre en plusieurs exemplaires ? Cela dit y'a un assassin nommé Emeran...pas tombé loin)...

Donc :
Des expériences PvP particulières sur Rappelz ? C'est un jeu que je connais assez mal, j'y ai pour ainsi dire joué 5 minutes avant de le désinstaller, il n'était pas a mon gout.
Pourquoi avoir choisi la classe d'Aede ? (Simple curiosité)
Connais tu Reflet d'Acides ?
Si oui : qu'en penses tu ?
Preferes tu tes pizzas avec de la sauce tomate ou de la creme fraiche ?

Ces questions sont juste le fruit de ma curiosité, si tu ne souhaites pas répondre, c'est comme tu veux, ca n'aura aucune influence sur ta candidature....quoique... gniark gniark gniark, j'suis pas un assassin pour rien : je suis fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Invité




[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyVen 9 Oct - 23:32

Je vais essayer de répondre au plus juste aux questions.

---
« Vital » est né sur les terres de RappelZ et même si son mentor « le Gand prêtre Largal » lui avait prédit une vie longue de 170 cycle de lune, il n’en fit que 104 sur ces terres.

Il était de race « Deva » celle des enfants de la Lumière, opposé depuis toujours au « Asura » celle des ténèbres.

Les « Deva » utilisent leur magie sacrée et lumineuse, enfants sacrés des dieux de la Lumière, ils ont hérité des pouvoirs de leurs créateurs et s'en servent pour soigner les blessures du monde et repousser l'influence des ténèbres grandissantes.

Revêtus de leurs armures étincelantes, ils combattent inlassablement les armées des ténèbres en arène ou chasses organisées et même pour prendre posséssion d’innombrable donjons, et ceci dans l'espoir de rendre au monde sa beauté d'antan...

Mais ceci n’est qu’un aperçu des capacités de « Vital » connu sous le nom de « Vital le Sage » car il a préféré la voie Offensive à l’opposé de ses frères les « Prêtres ».

Moins robuste qu’un bon "Tank" et plus faible qu’un "Mage", le "Sage", classe équilibrée utilisant la magie et le corps à corps, ayant de bonne incantation, quelques sorts de bien-fait et des sorts de soins, maitrisant à merveille les sorts "Pluie acide" et "Marais d'acide" ont fait de lui un être redouté de tous.

Aprés plusieurs années à érrer sur les terres de RappelZ, lointaine contrée et néanmoins cousine de celle d’Aion, il fit une énorme découverte qui le boulversa.

Son mentor lui avait il menti depuis toutes ses années, lui avait il caché sa véritable identité, c’est en affrontant ses pires cauchemars que "Vital" sû que l’appartenance aux "Deva" n’était que supercherie, blasphème et trahison.

Largal l’avait enlevé des bras de sa mère une « Asura » de sang royal, pour se venger de son frère ennemi, et élevé parmis les siens comme son fils.

« Vital » cria vengeance et repris ses droits auprés des siens, il alla pour cela se réfugier chez ses cousins les « Asmodiens », mais non sans conséquences car pour cela "Vital" dû renaitre pour accomplir et subir un térrible et trés long périple en tant qu'Aède.

S’alliant de se fait à leur quète pour faire face aux « Elyséens » et y héradiquer toutes formes de vies ressemblant de prés comme de loin aux "Deva" de Rappelz.
---

Voilà pour les explications, par contre pour la pizza va falloir que je lui demande, je sais plus ... lol

Au plaisir Vital dit le Sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptySam 10 Oct - 10:15

Bienvenue à toi !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptySam 10 Oct - 10:16

Bien, bien, bien

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Je vois que mes camarades ont pris en main ton accueil, je vais donc pas écrire mes tartines de textes habituels :D
Pour ma part ta candidature me semble tout à fait convenable autant sur la forme que sur le fond.

Je donne donc un avis positif à ta candidature.
Je laisse jusqu'a ce soir ta demande d'intégration en suspens le temps que tous nos membres aient l'occasion de s'exprimer sur cette dernière et si pas de soucis constatés ( ce qui n'a pas de raisons d'arriver Sourire ) d'ici la, on poussera ta candidature à un stade supérieur.

A bientôt. Wink

PS : Par contre, pour qu'on puisse valider ta candidature il te faut créer un vrai compte forum ( J'ai vu que tu post pour l'instant en tant qu'invité. )
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptySam 10 Oct - 10:32

Bonjour et merci à tout ceux qui ont pris le temps de me lire.

J'espère à bientôt sous la bannière de la Légio XIII.

Pour l'enregistrement, je viens juste de la valider, aussitôt dit, aussitôt fait.

++Vital
Revenir en haut Aller en bas
Akaris
Evocati
Evocati



Messages : 19

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptySam 10 Oct - 15:44

Bienvenue à toi l'ami ausein de notre joyeuse bande de barés du ciboulo disoui
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptySam 10 Oct - 19:54

Ciboulot, ciboulot, cibouloooooot, ciboulot, ciboulot, cibouloooooooooooooooooot ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Légionnaire
Légionnaire
Erwin


Classe : Sorcier
Messages : 61

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyDim 11 Oct - 2:12

Je te souhaite la bienvenue parmis-nous, en espérant que tu m'aportera plein de khina :D
Revenir en haut Aller en bas
Baaltazar
Centurion
Centurion
Baaltazar


Classe : Bruleur d'Elyos
Messages : 37

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyLun 12 Oct - 13:59

Bienvenue à toi Vital,

Un grossss +1 pour l'apply, joli post et pour avoir déjà joué avec lui il connais bien sa classe Sourire

A bientôt IG l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Akaris
Evocati
Evocati



Messages : 19

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyMer 14 Oct - 13:21

Félicitation pour ton intégration au sein de la Légio. Au plaisir de te voir Ig
Revenir en haut Aller en bas
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: rere   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyMer 14 Oct - 20:27

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyJeu 15 Oct - 10:01

Azphelumbra Vital Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptySam 17 Oct - 22:36

Merci à tous pour m'avoir accueilli.

J'en profite pour faire un ptit UP : Lv 25

Donc dispo pour les Abysses mais je ne peux y aller encore ???

Je dois terminer ma quète d'accès et je dois aller à la forteresse de "Eltnen" un truc comme ça, chez les Ely il parait.

J'ai d'autres quètes labas aussi donc si vous avez la bonté de m'y accompagner faite moi signe sinon pas d'abysses sniffff.

++Vital
Revenir en haut Aller en bas
SeeLanaa
Evocati
Evocati
SeeLanaa


Classe : Sorcerer
Messages : 15

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyDim 18 Oct - 9:35

Le passage par Elysea n'est pas nécessaire pour accéder aux abysses, sauf si tu choisis l'option de combat dans laquelle tu dois tuer des Elyos. Personnellement je suis allé tuer des esprits d'Elyos sous l'arène de Pandemonium (et je suis mort 2 fois... Merci les magots qui n'encaissent rien), et je n'ai pas du tout eu besoin d'aller en Elysea (même si j'ai moi aussi quelques quêtes à y réaliser, mais mieux vaut y aller en groupe compact et aux bonnes heures (de faible affluence Elyséenne... Histoire de ne pas avoir 3 Cohortes sur le cul...). On se revoit IG ou sur Mumble pour en discuter, on aura sans doute besoin de tes services pour l'instance 25-28 qu'on est quelques uns à vouloir faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyDim 18 Oct - 11:14

Merci Seel,

Je vais essayer de trouver cette entrée sous l'arène.

Concernant "Mumble", logiciel installé et configuré, en attente d'utilisation lol

C'est avec un grand plaisir que je ferai de l'abysse avec vous tous.

++Vital

Edit :

J'ai trouér une entrée sous l'arène mais je reste bloqué devant la porte, je ne suis pas autorisé à la passer ??? il me dit de ne pas toucher à la porte ???

Pour finir ma quète d'accès aux abysses je dois aller chercher un casque en Or au dessus de la forteresse d'Eltnen, est-ce à cause de ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyDim 18 Oct - 16:03

Ca y est j'ai accès aux abysses, grace à Seel.

Bon j'espère avoir la chance d'en faire avec l'équipe ...

++Vital
Revenir en haut Aller en bas
Druum
Légionnaire
Légionnaire
Druum


Classe : Gladiateur
Messages : 15

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyMer 21 Oct - 2:14

C'est pas forcément une chance de faire équipe avec moi aux abysses, mais en tout cas, ça sera unplaisir pour moi Sourcils
En tout cas, fellicitation pour cet ascension à un nouveau niveau du jeu, très captivant !
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyDim 6 Déc - 19:27

Bon au passage, j'ai retrouvé une ptite vidéo de "Vital" sur "Rappelz"



++Vital
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyDim 6 Déc - 20:22

Tu as mise ta vidéo en privé, on en peut pas la regardé si on ne fait pas partie des tes amis sur youtube ou daily :(
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyDim 6 Déc - 20:34

Ha mince !!!

J'ai fait une modif des droits sur Youtube, dites moi si vous y avez accés ?

++Vital
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital EmptyLun 11 Jan - 8:48

Un ptit up, pour vous signaler que Vital et Yataa vont prendre une autre route.

La Légio XIII à été ma 1ère famille et j'en suis très satisfait. Je vais voler un peu de mes propres ailes et découvrir de nouvelles contrées.

Je souhaite à tous les joueurs de prendre du plaisir autant dans le jeu qu'avec les personnes qui forment cette guilde.

Au plaisir de se croiser IG.

Bizzzzz Vital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature -Acceptée] Vital Empty
MessageSujet: Re: [Candidature -Acceptée] Vital   [Candidature -Acceptée] Vital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature -Acceptée] Vital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Sephshiro
» [candidature - Acceptée] Apsu
» [Candidature - Accéptée] junbao
» [Candidature - Acceptée] Alion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: