LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature - Acceptée] Falnir

Aller en bas 
+2
Yldris
Vixis
6 participants
AuteurMessage
Vixis
Conviva



Messages : 8

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyDim 4 Oct - 23:28

Informations générales :

- Nom de votre personnage :falnir
- Classe :assassine
- Niveau :10
- Artisanat :on y réfléchit

- Joueur RP : Oui, jeux de rôle sur table, mais jamais en mmo.

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Hugo
- Votre âge : 26
- Vos disponibilités : soir et weekend (si il n'y a pas d'autre chose plus sympathique à faire)
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG :Wow, guildwars

- Pourquoi avoir choisit notre légion? Vous proposez une légion RP sans avoir l'air d'en faire une religion. Voilà longtemps que chercher à faire un peu de jeu de rôle dans un mmo (ras le bol de tuer des pauvres bêtes sans raison), et votre petite troupe semble parfaite pour cela. En plus, en survolant un peu votre forum, vous avez l'air de type sympa et mature

- D'où nous connaissez vous? Google, un super moteur de recherche qui vient de sortir.

- Que pensez vous amener à notre communauté? Etant donné que je suis susceptible, prétentieux, aigris, en gros franchement désagréhable, je pense pouvoir faire une bonne tête de turc sur laquel tout le monde pourra s'acharner.

- Qu'attendez vous d'elle en échange? Qu'elle ne me tape pas trop fort. Et surtout de moment sur aion, dans la rigolade et la décontraction (c'est qu'un jeux après tout)

- Acceptez vous notre charte de guilde? oui

Introduction RP (Optionnelle) :

Quand elle tomba aux combat,Falnir était réputé comme une assassine sanguinaire sur les champs de bataille des Abysses . Après un long coma, elle se réveilla ,à sa grande surprise ,dans la contrée de Proéta chez les Elyséens.
Elle avait était recueilli par un ancien combattant Daeva. Malgré ses appréhensions, il n'était pas comme tous ceux qu'elle avait rencontré lors des combats. Il était sage et avait une tout autre vision d'Atréia et de ces enjeux. Durant sa convalescence elle se lia d'amitié avec ce vieil homme, commença à changer d'avis sur les Elyséens. Mais alors qu'il l'avez convaincu de ne plus combattre, les gardes impérial découvrirent son existence. Ils assiégèrent la petite cabane de l'ancien daeva qui se battut jusqu'à son dernier soufle pour permettre Falnir de s'enfuir.
Elle réussit tant bien que mal à regagner son mondes, chez Asmodiens. Mais après ce qu'elle avait vécu, et malgrès les paroles de son mentor, elle revint avec une haine encore plus forte des Elyséens. Elle décida alors de retourner dans les abysses et d'en faire un combat personnel. C'est en apercevant la légio XIII en action, qu'elle se dit qu'elle ne combattrait peut-être pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyLun 5 Oct - 8:11

Salut !!!!!!!

Nan mais moi j'ai déjà Yelimar pour quand j'ai pas le moral et que je dois martyriser quelqu'un pour le remonter..mon moral Razz

Jolie candidature et un bout de rp !!! que demander de plus ?Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyLun 5 Oct - 10:25

Yldris a écrit:


Jolie candidature et un bout de rp !!! que demander de plus ?Sourire


Une autre classe ? Sourcils
Bienvenue a toi sur notre forum en tout cas, et bonne chance pour ta candidature ! (Par contre j'en connais un qui va criser :D )
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyLun 5 Oct - 12:19

Très bonne candidature, comme l'a dit notre Yldris que demandé de plus ? moi personnellement rien ^_^

Donc, je te laisse au éventuel questionneur et on en reparle rapidement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Vixis
Conviva



Messages : 8

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Salut les légionnaires   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyLun 5 Oct - 14:13

Merci pour cet accueil.Je me ferais un plaisir, si l'humeur vous en dit, de rejoindre vos rangs.
J'espère ne faire criser pas trop de monde (juste un peu).
Si vous voulez me joindre en jeu n'hésitez pas. Je suis en général disponible les soir( tard si la liste d'attente et trop longue)

Pour l'instant je n'est pas trop de question, mais je suis sur que ça viendra.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Vixis
Conviva



Messages : 8

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyLun 5 Oct - 14:15

désolé j'ai pas du appuyé sur le bon bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Vixis
Conviva



Messages : 8

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyLun 5 Oct - 14:25

tout d'abord désolé d'avoir lancé un nouveaux sujet( j'ai appuyé sur "nouveau" au lieu de "répondre")

Juste pour répondre à Enebran, j'avais l'intention de reroll un petit clerc. Si ce type de classe vous intéresse un peu plus on peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyLun 5 Oct - 16:09

Effectivement un Clerc nous serait trés utile, cependant nous n'avons pas pour habitude de "forcer" nos joueurs, que ce soit sur le choix des classes ou encore le temps de jeu, alors joue surtout ce qui te fait plaisir Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyLun 5 Oct - 22:53

Bonsoir camarade.

D'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Comme mes camarades l'ont précédemment dis, ta candidature est complète et ton profil correspond pour l'instant tout à fait au type de joueurs que nous recherchons.

Je donne donc un avis positif à ta demande d'intégration.

Ta candidature à été postée hier soir tard, donc comme le veut notre habitude je vais laisser jusqu'a demain soir à mes camarades pour te poser d'éventuelles questions ( et réciproquement, n'hésite pas à poser les tiennes) et si d'ici la, rien de négatif ne vient entacher ta candidature c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.

Pour le choix de la classe, comme nous avons encore largement de la place pour tout le monde, fait surtout ce qui te plait.
Après effectivement, un renfort de soigneurs ( Aede ou Clerc ) sera plus que bien vu mais ne sera absolument pas un facteur décisif.

Je te dis donc à bientôt, ne m'inquiétant pas trop pour ta demande.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Vixis
Conviva



Messages : 8

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyMar 6 Oct - 14:47

Cher amis,
Suite à quelque heures passé dans la peaux d'un clerc, j'ai le plaisir de vous annoncer que je me suis particulièrement attaché à ce type de game-play.
Je vais donc continuer l'évolution de ce personnages. Sachez simplement que ce n'est pas sous la pression de la guilde, mais bien parce que cette classe me séduit plus que je vais continué.
Pour les informations le concernant, il s'appelle Vixis, il est Clerc, artisan, armurier, petit, gros, moche et aigris(je vous communiquerais un portrait dès que possible). Il vient juste de vivre son ascension et d'accepter sa première affectation(en gros lvl 10).
Donc, si ma candidature vous séduit toujours, je suis à votre disposition.

Un peu de RP pour le plaisir:
En envoyant Vixis faire une formation de prêtre, sa mère pensait calmer ses humeur et ses pulsions sadique. Bien au contraire, il s'aperçut vite du pouvoir qu'il avait entre les mains, le droit de vie et de mort. Il sut très vite jouer de ses capacités pour prendre son entourage au dépourvu. Rien ne lui plaisait plus que de voir de valeureux guerrier à l'agonie lui supplier de l'aide. Très vite détesté, il du fuir et s'engagea parmi les troupes du bandit Urgorn. Ceux voulurent s'en prendre à ce ridicule petit asmodiens le regrettèrent vite. Il ne lui fallu pas longtemps pour faire ses preuves, et à la grande surprises de tous, ce petits homme fétiche et vicieux devint l'un des élus d'Aion pour rejoindre les cieux.
C'est alors qu'il commença à faire une fixation sur les Elyséens. Il n'y avait pas de plus belle proie, si pure, si beaux, des êtres parfais pour subir tout les sévisses imaginables. Mais Vixis n'était pas complètement fou il savait qu'il aurait besoin d'aide pour assouvir tout ces désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyMer 7 Oct - 8:30

Bon et bien, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.

Tu gagnes donc ton rang de milicien et tout ce qui va avec.
Par contre, je renomme ton compte forum au nom de ton perso IG qui sera ton main. Prend le en compte pour pouvoir te logger sur notre forum des a présent. Wink

N'hésite pas à contacter IG Yldris, Brams ou moi même pour qu'on t'incorpore à la légion!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir EmptyJeu 8 Oct - 17:42

bienvenue à toi dans la guilde. en plus un clerc Sourire je suis en retard maintenant que tu es accepter mais pour le dire quand même, très bonne candidature complète et sérieuse donc approuver à 100% Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] Falnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Falnir   [Candidature - Acceptée] Falnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Falnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Accéptée] Arjuni
» [Candidature Acceptée] Metatron
» [candidature - Accéptée] Arkady
» [Candidature - Acceptée] Leenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: