LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwin
Légionnaire
Légionnaire
Erwin


Classe : Sorcier
Messages : 61

[ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles Empty
MessageSujet: [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles   [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles EmptyMar 25 Aoû - 1:11

Bonjour,

Bien souvent nous rôlistes, aimons trouver des compagnons de RP avec qui nos persos auront une relation particulière, malheureusement sans se concerter au préalable en HRP pour en discuter de telles relations se font rarement d'elles même.
C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce post ou chacun pourra venir faire ses propositions et demande. On peut ainsi pré-arranger certaines rencontres RP qui ne se seraient peut être pas faites aussi facilement normalement. Sourire


Un exemple pour illustrer mes propos :

- Je cherche actuellement un compagnon afin de m'accompagner RP parlant au sein du camp de la Légio que je découvre. Toute personne prête à entamer une scène de jeu dans ce cadre peut prendre contact avec moi qu'on mette ça en place!

PS: Cet exemple, soit dit en passant, à aussi pour vocation d'être une vraie demande :D

Les demandes peuvent être diverses et varier :
Vous pouvez demander aux êtres d'être, encore à titre d'exemples :

- Des rivaux pour votre personnage
- Des professeurs ou tuteur
- Des membres de la même famille


Voila, donc, encore un outil de plus qui s'il est utilisé pourrait bien rendre bien plus riche les relations entre nos avatars virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles Empty
MessageSujet: Re: [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles   [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles EmptyMer 26 Aoû - 2:11

Bonne initiative Erwin, j'ai édité ton post pour le compléter, le mettre un peu en forme et corriger quelques petites erreurs. Mais en tout cas, le principe est bon. Espérons que cela permettra de nouer entre les personnages de la guilde des liens un peu moins superficiels que ce qu'on voit habituellement dans les guildes RP lambdas.

Je passe ce message en Post-It! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Aornys
Milicien
Milicien
Aornys


Classe : Clerc
Messages : 17

[ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles Empty
MessageSujet: Re: [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles   [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles EmptyJeu 17 Sep - 19:13

Exellente idée !

Aornis , à une Némésis , du coté Elyséen , Lors d'une bataille avec son frère , un flash back de son passé lui ai revenue.
Des souvenir d'une cruauté sans précédent qu'elle même ne se reconnait pas ..

Des souvenirs concernant une jeune Elyséene , qui lors d'une bataille tua ...

Donc j'ai besoins pour étoffer mon personnage, d'un personnage Feminin adverse , assassin je pense , avec un aspect bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Légionnaire
Légionnaire
Erwin


Classe : Sorcier
Messages : 61

[ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles Empty
MessageSujet: Re: [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles   [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles EmptyJeu 17 Sep - 19:27

C'est techniquement impossible car, si quelqu'un doit être Elyséen il ne poura pas être asmodien (sur le même serveur)e donc recherche un némésis du coté des asmodiens ou post cela dans la communautée rp
Voilà
http://aion.rp.free.fr/accueil.html

sinon je peux faire un second perso il sera asomodien, mais je lui metrai la peau blanche etc pour qu'il resemble à une élyséenne.


ps: si tu parle de jouer les élyséens dans le forum alors c'est totalement diférent Sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Aornys
Milicien
Milicien
Aornys


Classe : Clerc
Messages : 17

[ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles Empty
MessageSujet: Re: [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles   [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles EmptyJeu 17 Sep - 22:26

Effectivement , je vais réfléchir a tous ca Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles Empty
MessageSujet: Re: [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles   [ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Aide au RP ] Propositions et demandes de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: JEUX DE ROLE :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: