LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Background de Brams] Commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyMer 19 Aoû - 23:03

Et bien Bramy, déjà bon boulot de t'y être mis. Pour ce qui est du choix particulier que tu as fais au niveau de ton BG, je me vois mal te reprocher quoique ce soit, c'est osé mais Aion et son histoire est assez particulière et le permet assez facilement.

Je te propose de faire en sorte que chronologiquement ton BG se passe bien avant le [prologue], ce qui permettrait d'expliquer ta place de tribun que tu aurais eu le temps de gagner au fil des campagnes militaires. Wink

Je te propose d'orienter les relations entre Brams et Azhrail sur un duo comme celui de Titus poulo et Lucius Vaurenus de la série ROME ( que je sais que tu connais ) , un mélange entre camarade et frère d'arme. Ce qui expliquerais de part leur complémentarité que leurs deux personnalités soient utiles à la légio.

A toi de voir, en tout cas ce post a pour but de debattre HRP du RP de ton perso si besoin est Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 3:06

Alors justement, je ne pense pas le faire de cette manière, et oui, je suis chiant. Je vais faire avancer Brams comme ça, en plein boom et faire des sortes de flash back régulier, pour expliquer comment son dieu l'a fait entrés dans le monde d'Atreia.

Autre souci ... la série Rome... je connais de nom mais je n'ai jamais vu un seul épisode (je sais, honte sur moi ...) mais j'ai compris vaguement l'idée et je pense que ça serais le mieux ;-)

Justement, tu pourrais me tendre parfois des perches à ton initiative du genre, tu te rappel quand ça .... bla bla et moi je devrais me débrouiller pour trouvé une histoire cohérente qui nous irais, qu'est ce que tu en pense ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 3:18

Faut travailler ça alors,

Juste un truc à prendre en compte, les Daevas sont des êtres quasi divins et ont très peu de "vrais dieux" au dessus d'eux d'après ce que j'ai compris.

Ton "dieu" pourrait être tout simplement un Daeva particulièrement puissant et ancien, ça nous éviterais de tomber dans un bordel de conflits théologiques à gérer.

La par contre ça devient plus que possible , vu que les Daevas cherchent leurs "élus" parmis les couches inférieurs des "mondes".
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 3:34

EDIT BRAMS : BALTRINGUE !


Dernière édition par Brams le Jeu 20 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 10:12

C'est toi kapascompris d'abord :p

J'ai bien saisi ce que tu veux faire, et justement, si ca n'a rien à voir on arrive à une situation ou la théologie d'Aion se retrouve mise en cause, vu que Aion lui même est censé être LE dieu. Les Daevas gèrent eux mêmes plusieurs plans d'existences mortels semblent ils. Le truc qui peut paraitre un peu dérangeant c'est qu'aucun dieu "autre" ne devrait avoir le pouvoir pour influencer les Daevas qui sont déjà au sommet de tout ce qui est ( ça devient complexe la Sourcils ).

C'est pourquoi pour concilier le tout, on peut très bien imaginer que le dieu dont tu parles soit en réalité un puissant Daeva. (qui se fait passer pour un dieu Orc auprès des "bas mortels" du plan d'existence d'ou viens Brams. Smile )

L'avantage de cette solution est de rester dans l'idée d'Aion ou nous sommes censés jouer les serviteurs divins les plus puissants qui soient déjà. Le "hic" c'est que l'histoire perd un peu en originalité, je suis d'accord, mais bon... A voir quoi Smile

Après, si tu veux à tout prix maintenir ta version, on fera avec pas de soucis hein, si je suis casse bonbons c'est juste par soucis de rendre le tout plus homogène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 12:43

Et bien ... non, ca va aller, jvai me débrouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Tharukor
Socius
Tharukor


Classe : Aéde
Messages : 82

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 19:49

Je n'ai pas bien compris la transition entre l'ancienne et la nouvelle vie,
Ton Dieu "Orc" t'efface la mémoire et te crée une nouvelle vie au sein de la légion ?
Où a tu encore conscience de ton passé ?

En tout cas le Dieu Orc qui vente les mérites de la Légio XIII ça c'est fort Sourcils
Tiens ça me donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 19:52

'tention, tu vas te faire engueller par le Bramy :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 19:53

Tharukor a écrit:
Je n'ai pas bien compris la transition entre l'ancienne et la nouvelle vie,
Ton Dieu "Orc" t'efface la mémoire et te crée une nouvelle vie au sein de la légion ?
Où a tu encore conscience de ton passé ?

En tout cas le Dieu Orc qui vente les mérites de la Légio XIII ça c'est fort Sourcils
Tiens ça me donne une idée...

t'es qu'une grosse faignasse, tu n'as meme pas lu : =>


Brams a écrit:
- Ces images seront mon dernier cadeau Brams. Je te dit adieu, quand tu aura franchi ce vortex, tu n'oublieras pas l'existence de ce monde,mais je te conseille de faire tout comme. tu seras membre d'une légion, la Legio XIII, ce sont de brave guerrier qui aime ce battre, ils sont fort et honorable, je pense que je t'ai trouvé les meilleurs partenaire qui soit pour toi. Ils te connaitrons comme si tu avait toujours était l'un des leurs. Dit leur le contraire et il te prendrons pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Tharukor
Socius
Tharukor


Classe : Aéde
Messages : 82

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 19:56

Ah oui Sourcils
Mes excuses,
Mais tu apparait dans le monde d'Aion à quel moment par rapport à l'intro ?
[Edit] C'est comme si tu avais toujours été présent dans la légion apparemment, mais le vrai Brams connait-il les souvenirs fabriqués par son ancien Dieu ?

Je ne sais pas si tu a vu "The butterfly effect" Mais différents souvenirs dans une même tête...


Dernière édition par Tharukor le Jeu 20 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyJeu 20 Aoû - 20:00

J'y ai toujours été ... t'inquiète pas, j'ai l'idée en tête, ça va être enooormme :D looool

je test un truc nouveau pour moi donc, je pense que ça va être drôle a jouer, et encore plus pour les gens qui vont interagir avec Brams !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyDim 23 Aoû - 18:19

Azhrail a écrit:

....
Je te propose d'orienter les relations entre Brams et Azhrail sur un duo comme celui de Titus poulo et Lucius Vaurenus ....

Et toi, tu es plus qui Titus ou Lucius ? :flower: /flowerpower non mais que je sache quel genre de rôle m'incombe, Niobe ou Eirene :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires EmptyDim 23 Aoû - 18:47

Ben en fait, dans notre cas ca serait plus titus et titus Sourcils

Non mais vu que Azh est censé savoir réfléchir...je me dévoue pour jouer le plus-ou-moins intelligent du groupe Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





[ Background de Brams] Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ Background de Brams] Commentaires   [ Background de Brams] Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Background de Brams] Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Une adhésion après un massacre] Commentaires
» Background Elyséen
» Background Asmodien
» [PRELUDE] Commentaires
» FORUM COMMENTAIRES : Modalités d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: JEUX DE ROLE :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: