LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyJeu 13 Aoû - 13:14

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Bannierelegio13autresfo
PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Zombiiaionin1071109


Les Abysses...
Les blocs rocheux flottant dans le vide éthéré,
Le froid de la mort,
La vue de ces centaines de corps, amis et ennemis étendus au sol...
Le Tribun se relevait péniblement en s'appuyant sur le pommeau de sa lourde lame plantée dans le sol. Autour de lui, une poignée d'Asmodiens en faisaient de même.

En face d'eux, arrivait une nouvelle légion entière d' Elyséens, Azhrail se frotta les yeux d'un revers de manche pour en enlever le sang qui coulait sur son visage. Il sentit derrière lui que ses camarades qui n'avaient pas encore péri étaient maintenant debout, même si la fatigue et la douleur causé par le conflit avec deux autres légions Elyséennes les avaient poussés dans leur dernier retranchement. Cette fois ci il était évident que la 13ième Légion ne pouvait éviter une issue funeste.

Mais peut importe, ils avaient fait tomber plus d'ennemis qu'ils n'avaient eu de pertes et avaient permis aux autres légions d'atteindre l'objectif désiré. Ils savaient également que cette « fin » n'était que le début de leur renouveau.

La seule chose « gênante » était le fait que la légion soit entièrement décimée, le temps nécessaire à la réincarnation de tout ses légionnaires, à leur guérison psychique, laissait à présager qu'il allait falloir faire sans eux pendant un moment.

Les Elyséens se posèrent sur un bloc flottant juste à coté des survivants de la 13ième Légion, repliant leurs ailes, celui qui semblait être leur dirigeant fixa avec mépris Azhrail après avoir jeté un oeil à son blason. Un sourire vint s'afficher sur les lèvres du Daeva aux ailes blanches. Son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il vit que les hommes en face de lui souriaient eux aussi.

- L'idée de la défaite vous fait donc sourire Asmodiens?

- Non, ce qui nous fait sourire c'est que si notre légion affaiblie ne pourra pas échapper à son destin aujourd'hui, toi non plus... répondit avec un calme à glacer le sang Azhrail. Qui est avec moi? Continua t'il, entendant les cliquetis de métal derrière lui, signe que ses hommes se préparaient à livrer bataille une dernière fois.


Dernière édition par Azhrail le Jeu 27 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyJeu 20 Aoû - 20:28

Brams a écrit:
*C'est sur un champ de bataille que mes yeux s'ouvrirent, j'étais dans les abysses, entouré des membres de la Legio XIII, après avoir regardé autour de moi, je ne pu m'empêcher de sourire, j'étais couvert de sang et j'étais écorcher de partout, en me voyant souriant, la personne qui était à mes cotés me regarda*

- Qu'est ce qui t'arrive Brams, t'as l'air con de sourire comme ça !

- T'inquiète pas Azhrail, je me sens renaître !!!!

- T'as vu ce qui ce passe la haut au moins ?

*Brams leva les yeux sur le rocher surplombant sa légion et tomba sur les petites colombes toutes guillerettes*

- Il ne se rendent pas compte qu'ils vont tous crever ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyJeu 20 Aoû - 20:41

- Allez, ressaisit toi vieux frère, si on doit mourir encore une fois ce soir, autant donner à notre trépas un gout que ses Elyséens n'oublierons pas de si tôt.

Le Tribun avança d'un pas, inspira lentement et hurla soudainement la charge!

Les Elyséens se mirent alors tous d'un seul mouvement en position de défense, prêt à supporter la charge des Asmodiens.
Azhrail quand à lui ferma les yeux un très court instant, s'inspirant du chant chaotique qui emplissait les abysses avant de bondir, sa lourde lame dirigée vers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyJeu 20 Aoû - 20:56

*S'accroche a la jambes de son vieux frère d'arme et se fait propulser à toute allure*

- Mais qu'est ce que tu fait ?

- Cherche pas, envoie moi à leur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyJeu 20 Aoû - 21:12

Azhrail soupira tandis que d'un puissant mouvement il envoya valdinguer Brams sur un groupe d'Elyséens. Il savait que son camarade à la verte peau avait des méthodes de combat peu orthodoxe mais cela le surprenait encore parfois.

Le Tribun finit par atterrir tout ne écrasant son arme de haut en bas sur un soldat ennemi qu'il fendit simplement en deux. Avant que ses adversaires n'eurent le temps de réagir un autre Elyséen fut touché de plein fouet par l'épée du commandant de la XIII, tranchant presque entièrement son adversaire.

Puis avant qu'il n'eut le temps de se déplacer Azhrail sentit une vive douleur lui transperçant l'épaule gauche, la lance d'un ennemi venait de le frapper.

D'un violent coup de pied frontal il envoya le possesseur de la lance fesses au sol, tandis qu'en se redressant il retira l'arme de son épaule, non sans serrer les dents pour éviter de crier sa douleur.

Il n'allait pas s'en tirer, il le savait, mais il ne partirait pas seul ce soir... la légio XIII avait une réputation à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyJeu 20 Aoû - 21:49

L'assaut fut surprenant en soit, voir arriver une masse verdâtre sanguinolente dans sa direction à toute allure dois surprendre, je les comprend ces pauvres elyséens... je m'écrase sur eux avec une force étonnante, Azhrail a de puissants pieds, il faut le reconnaitre.

Une fois que je touche le sol et sans que mes ennemis ne puissent réagir, un bon coup circulaire avec ma large lame me donne assez d'espace pour me ressaisir, coup qui au passage tranche deux colombes en deux, et qui a du coup, rempli les yeux de mes assaillants de terreur. Malheureusement pour moi, il n'y avais pas que des guerriers parmi nos ennemis, il y avais aussi des mages... et j'ai senti mes mouvements se ralentir brusquement, impossible pour moi de me déplacer... je me serais bien envoler mais mes ailes n'ont pas voulu m'obéir... j'espère que personne ne s'en est rendu compte... je m'occuperais de ça dans ma prochaine vie... car la, a dix contre un... je suis mal barré, il faut me l'avouer.

les colombes m'attaquaient sans cesse, leur guerriers armés d'épées étaient aussi dangereux que des enfants mais par contre, je ne compte plus le nombre de flèches que j'ai dans le dos ni le nombre d'impacts reçus par des boules de feu et autres armes de femmes en manque de muscles...

Ça sent le roussi cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyMer 26 Aoû - 13:39

Les coups pleuvaient, le sang coulait, les hurlements se faisaient entendre jusqu'au fin fond des abysses. Les courageux Asmodiens malgré leur sous effectif faisait tomber nombre de leurs ennemis, malheureusement rapidement il se retrouvèrent encerclés et seul une poignée de guerriers restaient.

Le commandant des Elyséens semblait jubiler, soudainement un légionnaire bondit vers lui, la pointe de sa lame dirigée vers la gorge de l'adversaire. Deux soldats aux ailes blanches fondirent alors sur leur ennemi qui avait rompu les rangs. Ce dernier fut transpercé de part en part par les lances adverses. Toutefois, il souriait.

C'est alors que les deux tribuns bondirent au dessus de leur ami qui s'était sacrifié pour attirer l'attention, encore dans les airs, leurs gigantesques armes à la main Azhrail hurla alors!

- Maintenant Brams! Pour la légion! Pour la treizième!!

Le reste des légionnaires quand à eux entamèrent un déplacement suicidaire mais qui allait cependant couper quelques secondes les Elyséens de leur chef.

Les deux tribuns disposaient donc de ces quelques précieuses secondes pour prendre leur tribu avant de clore ici le destin de l'unité.


Dernière édition par Azhrail le Mer 26 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyMer 26 Aoû - 15:06

Elle vit la douleur empreindre le regard d'Azhrail, elle avait assez rapidement compris que la fin de leur Légion approchait, pourtant la crainte n'étreignait pas son coeur.

Ils étaient là, tous, unis et solidaires, menés par leurs Tribuns, de vie à trépas, le choix de la façon était vite fait. Elle continuait pourtant à assister ses compagnons, ses amis, ses frères et..son aimé. Soulageant de moins en moins efficacement leurs blessures, à bout de forces, elle continuait pourtant à... lorsqu'une flèche vint transpercer son aile droite, puis deux..puis trois... une pensée pour sa si jolie robe qui glissait ce matin même avec tant de douceur sur sa peau, à présent semblait être lourde, trop lourde à porter, sans doute que le sang qui l'alourdissait.

Etant restée en arrière, ce ne pouvait être celui de ces ...oh. Elle regardait Azhrail filer une dernière fois vers le combat, Brahms à ses côtés. Qu'il était beau lorsqu'il se battait...

Elle rassemblait une dernière fois toute sa magie, la dirigeant vers son aimé, le couvrant d'un voile doré, le protégeant une dernière fois avant que le coeur ne cesse de...

Un dernier souffle, un léger sourire aux lèvres, elle avait connu bien des choses et savait que sa fin était celle qui lui était destinée. Lorsque son corps frêle rencontra le sol souillé de son sang, la douleur avait quitté son âme qui déjà s'élevait bien loin d'ici. Emportant avec elle cette précieuse vie qui fut la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyMer 26 Aoû - 18:18

Ma vue commençait à ce brouiller mais qu'importe, mon frère m'avait appeler, il était temps d'en finir.

Ce qui est bien quand on est un Orc c'est la résistance à la douleur quand on est enrager et c'est un stade que j'ai passé depuis quelques longues minutes déjà...


- Mon frère !!! Celui la est pour toi !


Pour une fois, je ne comptais pas tirer toute la gloire pour moi, Soyons bon compagnons et mourront de façon noble.

Ma cible était étrangement seule, Juste à quelques mètres de nous, les corps était fracassé de toute part, nos amis mourraient... mais ils le faisaient le sourire au lèvre, c'était une raison suffisante pour ce surpasser et leur faire honneur avant que leurs yeux ne se ferment.

Mon déplacement de coté fus rapide et malgré ma lourde lame, le mouvement fut vif et d'un coup j'arrachai au chef Ellyséen ses mains avant qu'il ne nous porte une attaque. Cette pauvre loque n'avais plus que deux poignets sans mains et c'est avec cette vision que je me suis écrouler, genoux au sol, deux lances planté dans le ventre, j'espère juste tenir éveiller assez longtemps pour voir Azhrail finir le travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyMer 26 Aoû - 22:09

Le tribun Azhrail emporté par l'élan et ses ailes noires déployées s'envola tourna sur lui même, donnant à sa lame l'inertie nécessaire au coup qui se devait d'être fatal pour l'ennemi tant hait.

C'est avec un hurlement empli de rage qu'il abattit violemment l'acier sur le chef des Elyséens, tranchant net ce dernier en deux. Un nuage de poussière se leva lorsque l'arme après avoir atteint sa cible heurta le sol avec une force inouïe.

Pendant quelques secondes, juste quelques secondes le calme se fit sur le champ de bataille. Lorsque la poussière se dissipa, un grand bruit métallique se fit entendre, le bruit de la lame du tribun qui raclait le sol lorsqu'il la ramenait contre lui. Le corps coupé en deux du chef des daevas aux ailes blanches commençait à disparaitre, emporté par l'éther vers une autre vie.

Ses yeux se fixèrent alors sur les ennemis en surnombre devant lui, puis sur son frère d'arme au sol. Il sourit alors.

- Mourrons nous d'une belle façon selon toi? demanda Azhrail à Brams...calmement....froidement...

Les cordes des arcs Elyséens se tendaient... l'éther vibrait autour des mages ennemis qui préparaient leurs plus terribles sorts... face à eux...deux Asmodiens épuisés et blessés, voyant leur mort inéluctable arriver le sourire aux lèvres.

Le tribun Azhrail ferma les yeux, planta sa lame devant lui, ouvrit ses bras comme s'il voulait enlacer quelqu'un et se mit à rire. Un rire long et sinistre...puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyMer 26 Aoû - 23:22

Je regardais mon frère d'arme qui avait les yeux clos et n'ayant plus que quelques seconde a vivre je ne sus que dire mais quelques mots sortirent malgré moi de ma bouche, comme si ces mots venais d'une autre personnes.

- Ce fus un honneur frère Tribun, comme toujours.

Mes yeux se fermèrent sans contrôle et mon corps s'appuya sur les lances qui me transpercés, et c'est une fois que mes yeux furent fermé que j'entendis distinctement une voix dans ma tête.

-Maintenant que c'est fait, à notre réveil, nous parlerons...

Et c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE EmptyJeu 27 Aoû - 13:42

Un sifflement issu des enfers sembla alors faire vibrer l'air , les flèches fusèrent en direction des deux derniers Asmodiens. Une première série de tir mit le tribun Azhrail un genou à terre, une grimace mélange d'un sourire fou et de douleur était encore présent sur ses lèvres tandis qu'une seconde série de projectiles lui arracha un cri horrible. Les sorts dévastateurs des mages Elyséens dévastèrent alors la zone. De multiples explosions de feu, de glace et de foudre firent trembler le sol.

Un énorme nuage de poussière se leva alors.

Lorsque la visibilité redevint normale, les Daevas aux ailes blanches virent quelque chose qui leur fit remonter un frisson le long du dos. Le grand Asmodien était mort non allongé au sol mais appuyé à genou sur son arme, derrière lui, flottant au grès du vent la bannière de la treizième légion Asmodienne.

Bien que la victoire semblait leur être acquise, un grand silence vint s'abattre sur les lieux.

- C'est la fin? Nous avons gagné? Demanda un jeune Elyséen.

- Oh que non... Malheureusement... ce n'est que le début. Plus nous tuerons ces chiens de guerre plus nous alimenterons leur haine. Ils reviendrons encore plus enragés. Mais on vient de gagner du temps... répondit une mage à l'air lucide. De plus... à eux seuls, ils ont détruit deux légions entières... et tuer le commandant. Nous allons devoir battre en retraite avant d'atteindre le fort...

Pendant que les Élyséens battaient en retraite avant que des renforts Asmodiens n'arrivent, la bannière de la LEGIO XIII battait au vent...et le cycle faisant son oeuvre...les corps de ses terribles légionnaires s'évanouissaient, s'envolaient vers une prochaine existence encore plus sanglante.

FIN DU PRELUDE

[HRP : Tout commentaire sur ce passage maintenant terminé devra être fait sur le post correspondant partie "commentaires" de la section Jeux de rôles du forum, merci. Un nouveau chapitre sera ouvert très bientôt pour la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE   [Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] PRELUDE - UNE FIN HEROIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRELUDE] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: JEUX DE ROLE :: ROLEPLAY FORUM :: Histoire de la légion-
Sauter vers: