LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Renaissance d'un mythe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Renaissance d'un mythe] Empty
MessageSujet: [Renaissance d'un mythe]   [Renaissance d'un mythe] EmptyMar 28 Sep - 17:18

Salutation, ancien ou nouveau Legio XIII, en ce jour du 28 Septembre 2010 et après 5 mois de fermeture, je suis heureux de vous annoncer la renaissance de notre légion !

Nous avons tous suivis des parcours différent durant ces 5 mois, mais je suis heureux de nos retrouvailles sous notre bannière.
Je reprendrais donc la ou je m'étais arrêté, faire en sorte que le jeu soit un plaisir, et cela, j'y tien plus que tout, nous sommes la pour nous amuser, sans ce prendre la tête...

Ce qui rush comme des malades pour ce sur-stuff n'ont peut être pas leur place ici, qu'on ce le disent ! Malgré cela, nous voulons toujours avancer dans le jeu, mais cela, à notre rythme, jamais contre une franche partie de rigolade ^_^ sincèrement vous préféré des éclats de rire sur Mumble ou des éclats de voix pendant un dredgion ? Posez vous les bonnes question :-D

Enfin Bref, bon retour sous notre cher tag si cher à notre coeur... la LEGIO XIII !!!!




[Renaissance d'un mythe] Logol11

Comme dit si bien Musa... < LEGIO XIII FOREVER !!!! >







New Mumble =>

Adresse : www.clan-box.com
Port : 50389
Mdr : legio13




PS : Petit detail en passant :

Si je me rappel bien, nous avions eu un petit souci de mumble a cause de l'inactivité du forum clan box...

http://legio13.clan-box.com/index.php

Cliqué sur le lien et marqué des conneries de temps en temps dessus, ca évitera bien des soucis Razz


Gros Beco à tous !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Musabajoo
Légionnaire
Légionnaire



Classe : CLERC
Messages : 22

[Renaissance d'un mythe] Empty
MessageSujet: hehehe   [Renaissance d'un mythe] EmptyMar 28 Sep - 23:50

De retour a la maison les enfants Partysmilie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Renaissance d'un mythe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: INFORMATIONS-
Sauter vers: