LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 résumé du 26/03/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hacknot
Milicien
Milicien
hacknot


Messages : 22

résumé du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: résumé du 26/03/2010   résumé du 26/03/2010 EmptySam 27 Mar - 14:49

3 gros points abordé:

_baisse du niveau de joueurs connectés
_organisation de sorties pvp/pvpve
_orientation de la légion


1°_les joueur connecté c'est 3 dernière semaines est en baisse considérable.a cause du travail pour certain,pause pour d'autres, ou tout simplement départ...
la solution abordé serait un recrutement massif (douzaine de joueur) entre les lvl 36 et 50 (avec préférence pour la plage 40+)
lors de ce recrutement il faut privilégier les classe caster => aede>clerc>Soso>SM
le mumble est obligatoire pour les nouvelles recrues.



2°_ Des sorties PVP seront organisé 1 foi par semaine au moins.prise de forteresse/artefact/rift/lift (éclat occidentale)Apparemment çà serait le mercredi soir ou vendredi.



3°_notre légion devant répondre a l'attente de plusieurs joueur la légion risque de prendre une orientation plus directive,sans dénaturer la bonne entente Sourcils. afin d'éviter le recrutement des HL par de plus grosse légion, d'avantage d'objectif seront ciblée par la légion:
exemple:aide au stuff lvl 50...
cependant les "objectif devront satisfaire chaque membres de la légion.

c'est le plus gros de ce qui a était dit
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

résumé du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: résumé du 26/03/2010   résumé du 26/03/2010 EmptySam 27 Mar - 15:45

Moi s'il n'y a qu'une chose à dire ce serait qu'il faudrait un effort de "politesse" de chacun sur le chan Légion. Je m'explique: régulièrement lorsque je me co et que je dis bonjour ou demande une information/aide sur le chan Légion il n'y a que peu de monde qui me répond et cela ne participe pas à créé une symbiose au sein de la légion. Je comprend parfaitement que chacun soit absorbé dans ses activités IG mais bon ça n'explique pas tout.
Voilà en ce qui me concerne pour l'ambiance, pour le reste je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

résumé du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: résumé du 26/03/2010   résumé du 26/03/2010 EmptySam 27 Mar - 16:09

Le souci de ce coté la est que certain joueur de la légion ne sont que très rarement sur ce chan ... et ne vois donc même pas ceux qui écrivent dessus, vous connaissez mon avis la dessus Razz

Je ne pense donc pas que ce sois un manque de politesse, c'est juste des grosse faignasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

résumé du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: résumé du 26/03/2010   résumé du 26/03/2010 EmptySam 27 Mar - 21:38

Il suffit d'activer les textes "Guilde" sur tous les onglets.

Simple et rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé du 26/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: résumé du 26/03/2010   résumé du 26/03/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du 26/03/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte rendu de Réunion du 01/01/2010]
» [Changement suivant la soirée du 18/01/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PRIVEE :: COMMUNAUTE :: Reunion du cercle de la Legio XIII-
Sauter vers: