LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite soirée entre amis?

Aller en bas 
+5
Mayous
Arkady
Arjuni
hacknot
yzmoonnephryss
9 participants
AuteurMessage
yzmoonnephryss
Milicien
Milicien
yzmoonnephryss


Classe : Spirit Master
Messages : 6

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 11:09

Je rejoins l'idée d'Arjuni pour une petite réunion de soirée/sortie guilde...

Je suis dispo jusqu'au 26... en journée ou après 21h.

Yz.


Dernière édition par yzmoonnephryss le Ven 19 Mar - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacknot
Milicien
Milicien
hacknot


Messages : 22

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 13:46

moi je rejoin pas l'idée.perte de temps pour moi.je veux dire osef quoi on deconne toujour ensemble y a aucune tension et si les gens joue peut ensemble c'est parce que les niveau ne sont pas accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 19:22

Bah moi je pense que même si tout va bien une réunion de temps en temps sa fait pas de mal donc qu'on rejoigne mon idée ou non (on est en démocratie) je pense qu'il faut quand même en faire une : certains on peut être des choses a dire, des problèmes ou des points a soulever... donc voilà c'est toujours mieux et sa ne mange pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
hacknot
Milicien
Milicien
hacknot


Messages : 22

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 20:23

moi je suis ok a une codition.c'est de ne pas appeler sa "reunion" ça sonne trop stricte et perso avec le taf de ouf que j'ai je pence pas etre d'humeur a trop parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Milicien
Milicien
Arkady


Messages : 2

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 20:24

Vu que le 26 est proposé, je réponds pour cette date.

Cela joue pour moi dans l'après midi et pour le soir, pas trop tard le soir, je commence à bosser le lendemain à 6h du mat et j'ai besoin d'un poil de sommeil pour fonctionner Sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 21:05

Alors Hacknot je te laisse trouver le terme approprier !!! T'essaie de me fairce chier avec mes +1 +2 lors des recrutements à mon tour lol

Moi aussi j'ai un taf de ouf en ce moment et je pense que je ne suis pas le seul c'est pourquoi une (mot que Hacknot nous communiquera) est préférable (en tout cas pour ma part et avec l'arrivée des nouvelles recrues je pense que c'est bien qu'on puisse au moins échanger à certain moment, on se voit pas tous en IRL !!!)

Pour moi le 26 sa me parait difficile je bosse du 19 au 31 (voir +) en non stop mais j'essaierais de m'arranger pour être là
Revenir en haut Aller en bas
Mayous
Centurion
Centurion



Messages : 5

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 21:21

ouai une réunion ferait pas de mal je pense. je m'arrangerais pour être la.
Revenir en haut Aller en bas
hacknot
Milicien
Milicien
hacknot


Messages : 22

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 21:43

perso je passe mes journe a archiver des bruitage et diverse virgules musical pour le studio.on dira pas mais dans le genre crevant...bref moi de toute je sui pas sur aion ou juste de passage jusqu'au 2 ou 3 avril.alors pour la "sceance de touchette collective" (ça te plais arju??) moi osef mais a 21h jss dans mon lit Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyJeu 18 Mar - 22:42

Ok de tte façon on te fera un retour de la sceance de touchette collective!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyVen 19 Mar - 3:24

Comme je l'ai déjà dit, l'encadrement de la guilde n'est aucunement fermer... si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le dise... et cela peut être fait n'importe quand et par n'importe quel moyen (mp ig, mp forum, mumble ou autre...) enfin si vous voulez faire une réunion, faite. je serais la. sauf problème urgent à résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
yzmoonnephryss
Milicien
Milicien
yzmoonnephryss


Classe : Spirit Master
Messages : 6

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyVen 19 Mar - 16:38

... le pouvoir des mots ne cessera jamais de m'amuser...

Je me souviens avoir lu un livre, un jour disant: "Au commencement, il y eut le Verbe."

eh ben... Il les a foutu dans un beau merdier les humains, l'Autre là haut, avec ces amoncèlements rectilignes discontinus de symboles...

Alors pour les âmes sensibles, j'ai apporté quelques corrections...

Soyez forts face à l'ennemi et encore plus forts face à la Mort...

Yz.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuni
Centurion
Centurion
Arjuni


Classe : Gladiateur
Messages : 58

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyVen 19 Mar - 18:31

Moi pour ma part réunion ou pas maintenant je m'en fous!!!

Vu les réactions pour une simple réunion (appelez sa comme vous voulez) je me dis que pour monter des events légion c'est pas gagner et moi sa me fait peur donc moi j'abandonne aussi l'idée d'une réunion si elle se fait tant mieux si elle se fait pas bah... tant mieux.

On est tous pris IRL par notre travail notre vie de famille etc... et sérieusement je ne vois pas où peut se situer le problème de se réunir pour discuter et aborder différents points qui peuvent être bénéfique pour la légion c'est mon point de vue.

Maintenant chacun son opinion mais dans ma précédente légion ce genre de décision à mener à sa perte et part la même occasion à mon départ de ses rangs avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
hacknot
Milicien
Milicien
hacknot


Messages : 22

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyVen 19 Mar - 20:57

Yz...c'est officiel j'comprend rien quand tu ecrit....



ce que je veut dire c'est "reunion" ok mais sa prend un ton solanelle flipan Le Fouet


après si des gens on des sujet a aborder pourquoi pas.meme moi j'en est mais perso je veu pas que sa parte a la sceance de "jten fou plein la gueule" c'est tou Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptySam 20 Mar - 9:29

....

*tousse*


REUNION DE GUILDE LE 26/03/2010 - 21H00

J'aimerais une présence maximum de tout les membres, si vous avez un empéchement Irl vous pouvez le notter ici.
Cela permettra au moin de voir qui se sent concerner par l'avenir de la légion.


Je compte sur vous.

Votre tribun flemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Musabajoo
Légionnaire
Légionnaire



Classe : CLERC
Messages : 22

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: normalement dispo   Petite soirée entre amis? EmptySam 20 Mar - 10:48

je serai la ou pas loin hehe
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptySam 20 Mar - 16:13

Je ne serais pas là désolé Arf

Le bateau prend l'eau mon capitaine... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptyDim 21 Mar - 17:32

Je serais présente !
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? EmptySam 27 Mar - 13:55

Un petit résumé de ce qui s'est dit lors de la réunion au sommet pour ceux qui étaient absent ??? Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis?   Petite soirée entre amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement suivant la soirée du 18/01/2010]
» [15/09/2009] News NCSoft - Soirée de Pré-lancement Aion
» [20/09/2009] News NCSoft - Soirée de Pré-lancement Aion
» [Cadidature - Accéptée] MajorPopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PRIVEE :: COMMUNAUTE :: Reunion du cercle de la Legio XIII-
Sauter vers: