LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaniabis
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 2:37

Informations générales :

- Nom de votre personnage :kania
- Classe :spirit
- Niveau :36
- Artisanat :alchi 248 couture et cuisine

- Joueur RP : A voir

Informations vous concernant :

- Votre prénom :...
- Votre âge :28
- Vos disponibilités :toute la journee en general
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG :sur wow depuis 3 ans

- Pourquoi avoir choisit notre légion?
jaimais bien le nom
- D'où nous connaissez vous?
deja jouer avec certain joueur
- Que pensez vous amener à notre communauté?
mon experiance de jeu
- Qu'attendez vous d'elle en échange?
entraide et pvp
- Acceptez vous notre charte de guilde:oui
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 10:10

Bonjour ,

personnellement je trouve que t'as candidture est un peu legere.pas beaucoup d'info,limite fait vite fait par dessus la jambe.tu avais quelle classe sur wow,dans quelle guilde?
Pourquoi la legio Xlll?tu aimes bien le nom,c'est deja un Bon debut,mais ca fait pas tous.
Je ne suis pas un pro de l'orthographe,mais quand je postule quelque part,la moindre des chose c'est de respecter ceux qui vont te lire et de faire attention.
Desole mais pour moi,ta candidature n'est pas acceptable dans l'etat actuel
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 13:03

Salut a toi !

Alors... Kalhan, je crois que tu as fait une erreur.. Ceci n'est pas une candidature légère, mais bien extremement légère.

Kania, effectivement ta candidature n'es pour le moment pas recevable. Nous n'avons aucune information sur toi, pourrais tu te présenter un petit peu ?
Quels sont les joueurs de notre guilde avec qui tu as joué ?
Un petit "CV" de ton expérience de jeu, aussi bien sur WoW que sur Aion ?

Nous posons toutes ces questions car nous privilégions surtout l'entente au sein de notre guilde, et une candidature, meme si elle ne nous dit pas tout, permet de se faire une idée de ton tempérament. Actuellement, sans vouloir te blesser, on pourrait penser comme l'a dit Kalhan que tu as fait cette candidature "par dessus la jambe", sans vraiment y accorder beaucoup d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
kaniabis
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 13:34

bon bon
oui c asser leger mais pour une raison bien precise je suis en recherche demploi et les formulaire letre de motivation ou autre cv jen suis un peu gaver c pour sa que jai fait court et de plus je considere que le meilleur moyen de connaitre une personne c de jouer avec un peu deja car c pas sur un fofo que lont peut voir comment ils se comporte
pour se qui est des infos personelles(prenom et autre) je le garde pour moi peut etre plus tard ..
sur wow jai jouer 3 ans javais 3 perso lvl 80 (un mage un dk et un shaman) tous jouer en hight level
les guilde ou jetai sont les fondateur dazeroth (ou jetai off) l guilde harmony ou jetai mg et la guilde fallen angel qui c tranporter sur aion et que jai quiter car on etai que 4 etan donner que tou les autre joueur sont retourner a wow
je cherche une guilde ou lentraide et les sortie de guilde sont courante avec une bonne ambiancee marre des boulet qui ne comprene pas que c un jeu et quond et la pour se detendre
je nai jammais jouer en rp mais serai bien tenter par lexperiance
je ne me souvien malheureusement plus du nom des joueur avec qui javai jouer mais je me souvien dun bon groupe sans boulet
quand a mon interet pour la guilde jaimme bien le nom et c une guilmde serieuse aparament avec pas mal de membres donc se que je cherche (avancer pve-pve sans verser dans le hardcore gaming)me parait se trouver la
je suis pas bcp du genre a ecrire ou a parler pour rien docn je vi mareter la
en esperant que cela vous convienne
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 14:04

Je suis désolé Kaniabis mais la j'ai l'oeil droit qui pleure rien qu'en te lisant.Comme je l'ai deja dit le minimum de respect c'est d'ecrire correctement.Je suis peut etre vieux jeu mais c'est le minimum.
Je comprend que ce soit dur vu pour toi de chercher du boulot;mais je ne pense pas que tu ecrives comme ca dans tes lettres de motivations alors fait un petit effort.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on connait mieux les gens en jouant avec,mais le fofo nous permet de nous faire une 1ere impression qui est souvent la bonne et la tu ne me donne pas vraiment une bonne impression.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 14:25

Bon et bien ta candidature va être soumise a l'avis général de la guilde, chaque membre aura la possibilité de commenter ta candidature et de te poser des questions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 19:40

Je dois t'avouer que ta candidature me gêne un peut ...

Tu ne créer pas de compte forum (candidature poster en tant qu'invité)

Pas de mise en page, faite effectivement a l'arache ... (mais je comprend trés bien ton raz le bol des formulaires)

mais la chose qui me dérange le plus (je sais, ce n'est pas grand chose) tu ne veut pas dire ton prénom ? O.O

pourquoi ça ? une guilde est pour moi, un endroit ou l'on partage des choses, on apprend a ce connaitre et on délire ensemble...

si tu as déjà des réserves la dessus, je me demande si c'est la peine d'aller plus loin... enfin ce n'es que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 20:26

Slt à toi jeune soldat,

J'ai pris le temps de te lire et j'avoue être surpris par le style, car si je te suis, tu recherches un emploi et tu es dispo toute la journée pour jouer.

Donc comment fais tu pour tes recherches, ha oui, formulaire et lettre de motivation, j'ose espérer qu'elles ne soient pas aussi bien rédigées que ta candidature. Bref ...

Tout ça pour dire, que moi aussi je suis en recherche d'emploi et même plus en création d'emploi (Et oui un projet de création d'entreprise ça se prépare), et moi aussi j'ai été MG d'une guilde sur "Rappelz" et modérateur du fait, et cela m'a pas empéché pour prendre le temps de lire la charte et de répondre au dit questionnaire en faisant attention au style (Essaye d'aérer ton texte et de le ponctuer un peu plus).

Le vocabulaire et l'orthographe sont des choses primordiales autant dans un jeu que dans la vie. Si tu écris à un recruteur ou répond à un annonce de cette même façon, je ne serai pas surpris des réponses, encore plus de nos jours car les recrutements sont stricts et sectaires. J'en veux pour preuve, je suis passé par la ...

Bon un peu d'humanité tout de même, certain, Heu !!! tous en fait, sont un peu déçus par ton entrée en matière. On va se la faire à la seconde chance. Prend le temps de la refaire en y mettant du coeur et de l'esprit. Fait ça un matin, les idées fraiches et/ou réfléchies de la veille, et je suis sûr que l'on en reparlera.

Pour ton "Sicrète Name" *J'ai essayé de la faire à l'américaine, suis pas sur que ça marche lol* Mets simplement un surnom comme "Ptit lapin" "Doudou" "Chouminou" *Dsl c'est ma femme qui m'appelle comme ça, ca m'est passé par la tête ...*, on pourra toujours t'appeler comme ça au début.

Ne soit pas déçu ou même découragé par les réponses, ton intention est louable, seulement légère à nos goûts.

PS : Voilà ta première réponse neutre profites en !!!

++Vital
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 20 Nov - 21:49

Vital a écrit:
"Chouminou"*Dsl c'est ma femme qui m'appelle comme ça, ca m'est passé par la tête ...*

Wouah, Chouminou, c'est sexy ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptySam 21 Nov - 15:49

Alors me concernant je suis contre ton guildage; aucun effort dans ta candidature, vraiment très mauvaise impression que tu donnes...

Bonne continuation et j'ose espérer que tu n'écris pas de cette manière dans tes cv et lettres de motivation; sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyDim 29 Nov - 1:31

Une semaine, pas de nouvelles, ni de tentative de changement quelconque, je pense donc qu'il n'y a plus rien à ajouter.

Bonne route a toi en espérant que tu trouve une guilde qui te corresponde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: