LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature Acceptée] Kalhan

Aller en bas 
+4
Artorius
Druum
Enebran
kalhan
8 participants
AuteurMessage
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptyMer 28 Oct - 22:49

Bonjour,

Informations générales :

- Nom de votre personnage :Kalhan
- Classe :Spiritualiste
- Niveau :28
- Artisanat :Cuisine 100/200
Couture 103/200

- Joueur RP : Oui / Non / A voir:A voir.pas de ma génération (plus playmobile)

Informations vous concernant :

- Votre prénom :David
- Votre âge :36 ans
- Vos disponibilités :Tous les jours de la semaines mais passe en prioriter ma vie de famille.(2 filles dont une en bas age et une moitie qui prend beaucoup de temps)
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG :J'ai joué a Wow pendant 4 ans.J'avais un tank(Perso principal),un demo et un druide.J'etais sur le serveur Kaz Modan et dans la guilde A-team qui malheureusement été dissoute peu de temps avant la sortis d'Aion.
Je faisais tres peu de PVP,ca ne m attirais pas trop sur WOW.
Ensuiste j ai essaye tous les MMO qui sortais comme lotro,DAOC .

- Pourquoi avoir choisit notre légion?
Je vous avouerai que ce n'est pas moi qui vous ai trouvé mais un ami avec qui je joue depuis des années qui vous a trouvé et m'as proposer de venir sur votre forum pour vous connaitre un peu plus.De ce que j'ai lu,vous etes le genre de guilde que je recherche.Une legion sans prise de tete au niveau de la présence en jeu et sans objectif trop élevés(du moins au jour d'aujourd'hui apres il en faut).

- D'où nous connaissez vous?
Comme dit un peu plus haut du bouche a oreille et d'un ami qui a un boulot qui lui permet de glander sur le net.....

- Que pensez vous amener à notre communauté?
Je suis dispo assez souvent pour aider,monter,queter,raider dans une bonne ambiance.

- Qu'attendez vous d'elle en échange?
J'attend juste de passer des soirées sympathique a s'aider et peut étre a dépoilier de l'élyseen(qui sait peut etre que je vais aimer le pvp)

- Acceptez vous notre charte de guilde :oui

Je voudrais ajouter aussi un petit mot.Voila je joue avec 4 personne depuis 4ans,ont se suient sur tous les MMO qui sortent depuis ce temps la et normalement,vous devriez aussi avoir la candidature d'un certain Azriel(tank en mousse)et de Métatron(clerc manchot).Le 4eme je ne sais pas trop si il va postuler dans une légion vu qu'il a des horaires de travail assez spécial.Voila tous ca pour dire que vous comprendrez bien que si lun de nous n'est pas pris(ce qui peut arriver malheureusement)nous ne pourrons pas faire partis de la légion.Je ne vous met aucune pression,mais je pense que vous étes une légion d'amis et vous comprendrez bien,qu'au bout de 4 ans de jeux commun,nous n'allons pas nous séparer.

En attendant une réponse.

David
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptyJeu 29 Oct - 1:35

Salut salut ! Bon alors de part la nature particulière de ta/votre candidature (lot de groupe) va falloir suivre mes avis sur les differents post. Ca va etre le bordel mais on s'en fout.

Je vois que tu/vous as/avez (bon je vais arreter ca devient chiant) bien potassé l'ambiance de notre légion, et visiblement tu (ahah !) l'approuve. Sinon tu serais pas là.

Candidature trés sympathique et plutot complete dans l'ensemble. Joueur apparement non RP mais cela n'est nullement réprehensible, notre légion acceptant aussi bien les rolistes que les gueux... les non-rolistes, pardon.

On garde ta candidature sous le coude pendant que mes camarades l'examinent a leur guise.

Petite question :
Visiblement le PvP et toi pour le moment ca fait deux, n'est ce pas ? As tu essayé pour le moment quelques sorties PvP dans les Abysses ?
Revenir en haut Aller en bas
Druum
Légionnaire
Légionnaire
Druum


Classe : Gladiateur
Messages : 15

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptyJeu 29 Oct - 5:10

Salut, bienvenue sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptyJeu 29 Oct - 12:39

Bonjour,
si je suis déjà aller dans les abysses mais que pour faire les quelques quêtes q
a fiare la bas.J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller en guilde.Le peu que j'ai pu faire la bas je me suis souvent fais poutrer par des petits groupes d'ely.
Le peu que j'ai fais sur le pvp,c'est en prenant les rift et j'ai trouve ça assez Sympathique mais je devrais approfondir un peu plus.
Voilà le peu de chose que je connaisse sur le pvp


David
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Ex-Legio XIII
Artorius


Classe : Templier
Messages : 62

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptyJeu 29 Oct - 14:14

Candidature très sympathique Sourcils

Bienvenue sur notre forum et j'espère à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptyVen 30 Oct - 13:08

Bienvenue sur notre forum

Bonne candidature après pour le lot de groupe, ce n'est pas un soucis Razz . Généralement les candidature se passe très bien alors a part gros probleme vous devriez etre pris Wink.
Vous resterez quelques jours comme ca, le temps que la plupart de ceux de la guilde puisse voir vos candidatures.

Hésitez pas non plus a nous contacter Ig histoire de discuter, queter, raider avec vous. Ca permet souvent de se faire une opinion aussi Wink

Sur ceux, a binetot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 20

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptySam 31 Oct - 11:14

Bonjour,

merci de nous a voir accepter dans votre légion.J'ai deja eu le plaisir d'aller dans les abysses avec certain d'entre vous et j'ai trouvé ca tres sympatique,j'ai passé une bonne petite sioree.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptySam 31 Oct - 15:00

Et ce n'est que le début Sourire

Bienvenue à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Vital
Ex-Legio XIII
Vital


Classe : Aède
Messages : 54

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptyDim 1 Nov - 14:19

Bienvenue copain de "Métatron"

Au plaisir de te recroiser IG.

++Vital
Revenir en haut Aller en bas
Leenai
Centurion
Centurion
Leenai


Classe : Gladiatrice
Messages : 71

[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan EmptyLun 2 Nov - 22:33

*en retard*

Bienvenu parmis nous !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature  Acceptée] Kalhan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kalhan   [Candidature  Acceptée] Kalhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Kalhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Deathblack
» [Candidature - Acceptée] Eisengott
» [Candidature - Accéptée] Thena
» [Cadidature - Accéptée] Yzmoonnephryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: