LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature - Refusée] Angelx

Aller en bas 
+4
Brams
Akaris
Sephshiro
Angelx
8 participants
AuteurMessage
Angelx
Inimicus



Classe : Gladiateur
Messages : 5

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMar 6 Oct - 18:24

Moi

Prénom : Marc
Age : 33ans
Profession : En attente de Stage pour insertion dans le civile après 10 ans de Pompiers
Lieu : Régions Parisiennes (95)
Situation : Je change souvent de femme lol ( je suis très fidele a mon pc )

Mon Personnage

Prénom : Angelx LVL 24
Gladiateur
Alchimiste Lvl 2

Pour quoi votre Légions ?

J’ ai croisé sur le chemin de cette belle aventure des quêtes de groupe des membres de la légion XIII , bonnes esprits, il vous ont très bien représenté . j ai le même état d’ esprit , courage et dévouement, sauver ou périr ;-) après la lecture des chartes sur votre site internet j’ ai encore + envie de vous rejoindre .

Mes objectifs dans Aion ?

sont simples: Je souhaiterais rentrer dans une nouvelle guilde qui s investisse comme mes parcours précédent, découvrir le jeu dans toutes sa globalité, craft compris, (Le farming ne me fait pas peur) et ainsi retrouver la joie de jouer en groupe lors des dialogues, délires et consignes de pull avant un boss avec TS ou autre serveur vocal. Les années passent les jeux devienne de plus en plus beau alors pourquoi ne pas en profiter pleinement, explorer le contenu PvE et PvP avec une préférence PVP. A coté de ca, si y a du challenge niveau PvE, pourquoi pas mais mon ancienne guilde LOTRO a été essentiellement PvE.
Mon deuxieme objectif est plus personnel puisqu'il s'agit d'arriver à une parfaite maitrise de mon personnage et du jeu individuellement et en équipe (même si la perfection est une direction et non pas un objectif en soi).

Parcours dans les MMORPG

J’ai testé la Béta Coréen Quelque Mois j’ai pris un abonnement a l heure (lol) j ai teste toutes les classe jusqu’ au lvl 15 en gros, mon perso principale a été Clerc jusqu’ au LvL 38 (la barrière du patch anglais été une galère pour moi lol sympa la traduction sur google mais j ai trop luté .
Seigneur des Anneaux : 4 ans de jeux
Ancienne guilde : Mystic Grosse structure avec un très bonne état d’esprit ¾ PvE le reste PVP
J’ai joué un Capitaine LvL 60 (qui ressemble au beaucoup a l’Aède) et de reroll pour le fun

J ai testé parallèlement quelques autres MMORPG sur des courtes durées tel que Age of Conan, WoW mais avec beaucoup moins d investissement que ceux nommés. J’ai été dans une team quelque année Counter 1.6 LvL mid + bonne connaissance du travail d’équipe.

Disponibilité

Autant que possible étant un grand fan de mmo,d’ autant + que le jeux de mes rêves est enfin sortie mes disponibilités seraient quasiment tout les soirs et la journée pour l instant pour les instances en guilde . ( je monte des gardes de 12h ou 24 h donc autant de repos derrière )

Config

Core2CPU6400 2.13 GHz
4GO DDR2
Gforce 9800 GTX
Free dégroupe total ADSL 2
2 écrans 24“ et 19“
Casque et Micro de chez Razer
Au plaisir de jouer avec vous Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sephshiro
Légionnaire
Légionnaire
Sephshiro


Classe : Templier
Messages : 30

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMar 6 Oct - 20:30

Salut !

Candidature agréable à lire et propre Sourcils
Je peux donné qu'un avis favorable Wink
A bientôt j'espère IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akaris
Evocati
Evocati



Messages : 19

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 1:24

Ouep une candidature bien sympa

Souhaitons lui beaucoup de courage car il s'est pas dans quoi il s'embarque

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 2:14

Akaris a écrit:
car il s'est pas dans quoi

Il ne sait pas dans quoi il s'embarque tu dit ?

Il n'a qu'à lire :p on ne cache rien ;-)

Pas grand chose à dire sur ta candidature, qui est complète malgré le fait qu'elle ne suis pas la Typo demandée...

Petite chose, as tu regardé la charte ? (tu ne l'as pas validé dans ta candidature Wink )

A très vite pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 8:27

Euh désolée mais c'est pas complet du tout !!! Dis Marc tu dis pas si tu veux faire du RP !!!! Si t'acceptes ou pas la charte et je dirais que tu dois être puni pour ne pas avoir respecté le plan donné pour les candidatures !!! Le Fouet Le Fouet Le Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 8:43

D'abord soit le bienvenu.

Je suppose que si tu te "reconverti au civil" au civil après 10 ans de "pompiers" et que tu es sur l' IDF c'est que tu dois être un ancien de la BSPP, correct?

Rien que pour ça d'un point de vue purement personnel c'est un plus! ( Je suis un ancien militaire également. )

Pour en revenir au jeu en lui même, ta candidature est en effet soignée et complète. Seul point sur lequel j'aimerais faire une levée de doute.

Nous sommes une guilde qui oui à des objectifs à terme, mais nous nous sommes jurés de ne JAMAIS sacrifier l'ambiance intraguilde , la bonne humeur à l'avancée dans le HL du jeu.

En gros, "finir" le plus possible le jeu, oui, être forcément les premiers à le faire non.

J'espère donc que tu ne seras pas déçu par le fait qu'on avance pas aussi vite que certaines guildes plus "gamers" que la nôtre.

Si ce point te convient, ma foi je ne peux que donner un avis positif à ta candidature. Je laisse juste encore un peu de temps a mes guildmates de te poser leurs questions ( et d'attendre tes réponses) pour donner suite à ta demande d'intégration.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 12:28

Yldris a écrit:
Euh désolée mais c'est pas complet du tout !!! Dis Marc tu dis pas si tu veux faire du RP !!!! Si t'acceptes ou pas la charte et je dirais que tu dois être puni pour ne pas avoir respecté le plan donné pour les candidatures !!! Le Fouet Le Fouet Le Fouet


Heureusement que ça ne dépende pas de toi Lol

La seule manquante pour moi est la charte, pour le reste, je valide Wink

(prendre un peut de liberté dans la candidature ne me déplaît pas personnellement si le contenu y est.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 13:52

Bienvenue !!!

Candidature trés sympathique, assez complète dans l'ensemble (si, Yldris, si !) et en plus joueur d'expérience.

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 17:12

M'en fou je veux des réponses naméo c'est pas complet picétou !!! Razz Insultes
Revenir en haut Aller en bas
Akaris
Evocati
Evocati



Messages : 19

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 18:00

Hé Yldris si tu pouvait "stop ouin ouin" 2sec et te reconcentrer sur la candidature, au lieu de sortir tes fouet à tort et à travers Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 18:12

Stop ouin ouin ? Akaris, mais je te... Insultes



Désolée de vouloir mettre une touche d'humour hein... parceque le fond reste le même. Cette candidature est pour moi certes agréable mais incomplète.

De plus, je rappelle que chacun est en droit de s'exprimer sur les postulants, et pour moi, que je sois Centurion ou non, tous les sujets ne sont pas abordés, voilà pour Akaris qui vient ramener sa fraise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelx
Inimicus



Classe : Gladiateur
Messages : 5

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyMer 7 Oct - 20:35

Bonsoir,
Que de réaction lol , merci je vais reprendre mes erreurs :
Alors Brams , oui j’ ai bien lu charte et je l’ accepte et comme je disais dans pour quoi votre légions après lecture de votre charte j’ ai encore + envie de vous rejoindre .
Yaldris , je découvre le RP , j ai connu un peu sur secondlife mais rien a voir j’ ai justement utilisé le lien RP que vous proposés sur le site , mais je demande qu’ a découvrir ,
par contre tu sais qu il y a des personnes qui aime le fouet MDR ;-) Lol
Azhriail , 10 ans dans le civil en région parisienne , les Yvelines ont été départementalisé très tard j avais un statut de communal détaché au service incendie , avec les règles opérationnelles de vie de caserne ;-)
Je suis pas non plus hardgamer , et l essentiel est de se faire plaisir et la bonne entente et j avance en même temps que la légions .
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 6:37

En plus il aime le fouet... je plussoie Razz Grand sourire


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 17:01

bientot il suffira de mettre j'aime être foueter par yldris pour être accepter :p
sinon bonne candidature, aucun soucie pour moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 19:09

Moi j'ai un souci ....


/ginvite Angelx

"Vous ne pouvez pas inviter les membres d'une autre race."



Tu es .... Elyos ????? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Angelx
Inimicus



Classe : Gladiateur
Messages : 5

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 20:46

Oui je suis Elyos Etonné Fou 2 Applaudir Surprised Rougefaché Diable Ypieee Grand sourire disoui
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 21:12

Alors y a un soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelx
Inimicus



Classe : Gladiateur
Messages : 5

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 21:23

bon ça c ' est fait Lol sniffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 21:59

Refait un Asmo !!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 23:24

Ah non ! C'est quoi l'embrouille ?!

Delete ton perso et reroll chez nous !! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Angelx
Inimicus



Classe : Gladiateur
Messages : 5

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyJeu 8 Oct - 23:36

Snifff je suis au 3/4 du LvL 26 27 dans la nuit je pense et Niveau 3 en craft Sniffff j' avoue je suis un peu déçu vu les autres guildes puis je peu pas crée d autre perso sur VIdar c 'est le pimpon Lol Lol bon bas frère d arme dans une autre vie waouiiiinnnnn Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyVen 9 Oct - 1:51

Bon bin ... comme tu t'en doute, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à ta candidature !

Pour ce qui est du jeu, tu ne pourra pas jouer avec nous, donc, il ne me reste plus qu'a te souhaitez la plus longue vie possible et la mort la plus rapide !!!

Azphelumbra !!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx EmptyVen 9 Oct - 8:43

MDR !!! il m'a battue en boulettise !!! Boulet j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Refusée] Angelx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Refusée] Angelx   [Candidature - Refusée] Angelx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Refusée] Angelx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: