LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature - A guilder] Punish

Aller en bas 
+3
Brams
Enebran
Punish
7 participants
AuteurMessage
Punish
Evocati
Evocati



Messages : 3

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyMar 29 Sep - 13:05

Informations générales :

- Nom de votre personnage :Punish
- Classe :Assassin
- Niveau :23
- Artisanat :couturier/arme

- Joueur RP : oui ,débutant

Informations vous concernant :

- Votre prénom :Mathieu
- Votre âge :23 ans
- Vos disponibilités :souvent étant chômeur en ce moment
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG :4 ans de WOW avec un bon niveau de pvphl.

- Pourquoi avoir choisit notre légion?Une bonne charte qui rassemble structuration sans pour autant avoir des règles militaires et voulant essayer le rp.
- D'où nous connaissez vous?Enebran ma parler de vous.

- Que pensez vous amener à notre communauté?Mon humour, mon aide et mon expérience de jeu avec ma bonne humeur^^.

- Qu'attendez vous d'elle en échange?De pouvoir évoluer dans le monde d'Atreia a vos coté dans la bonne humeur et partager nos expérience.

- Acceptez vous notre charte de guilde : oui
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyMar 29 Sep - 19:15

Salut Punish !

Alors que dire ? C'est un joueur qui me talonne de prés au niveau du leveling, avec lequel je discute assez souvent et avec qui on s'échange des conseils. Je n'ai malheureusement pas beaucoup joué avec lui, cependant aux vues de nos conversations je peux assurer que c'est un joueur trés agréable !

Voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyMar 29 Sep - 19:56

Bonsoir a toi, et bienvenue chez nous, tu as déjà joué avec un des nôtres, c'est un bon point !

Bon... wow je n'en parle pas, vous connaissez mon avis la dessus ! mdr

sinon à par cela, la candidature est assez légère mais remplit les conditions demandé, je te laisse au bon soin des guildmates pour te poser des questions si l'envie leur prend ! Sourire

A trés vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Akaris
Evocati
Evocati



Messages : 19

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyMar 29 Sep - 21:52

Juste un petit coucou pour te souhaiter bonne chance et bon courage vec le Gros vert , t'en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyMer 30 Sep - 13:15

Bienvenue sur notre forum

Niveau motivaton, ca te fait rien si on va a notre rythme et qu'on essaye aps forcement d'etre les meilleurs en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Evocati
Evocati



Messages : 3

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyMer 30 Sep - 13:52

Ah non pas du tout bien au contraire ,je cherche pas une guilde de nolife qui raid 5 soir par semaine ne vous inquiétez pas.
Je cherche juste une guilde agréables avec des membres tout autant agréable avec une bonne ambiance Sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyJeu 1 Oct - 1:02

Bon, je trouve que tu reste encore très concis sur tes réponses mais bon, on en a connu des timides sur les forums Razz

Je vais donc faire confiance à Enebran pour la validation de ta candidature, en plus, le bonus, c'est que si tu fait une bêtise, c'est lui qu'on met dehors !!!


Diable Diable De quoi c'est pas juste ???? MAIS LA VIE EST INJUSTE LES ENFANTS, RÉVEILLEZ VOUS !!!! Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Punish
Evocati
Evocati



Messages : 3

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyJeu 1 Oct - 8:14

Merci beaucoup pour votre confiance Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Enebran
Centurion
Centurion
Enebran


Classe : Assassin
Messages : 67

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyJeu 1 Oct - 9:27

Brams a écrit:
Bon, je trouve que tu reste encore très concis sur tes réponses mais bon, on en a connu des timides sur les forums Razz

Je vais donc faire confiance à Enebran pour la validation de ta candidature, en plus, le bonus, c'est que si tu fait une bêtise, c'est lui qu'on met dehors !!!


Diable Diable De quoi c'est pas juste ???? MAIS LA VIE EST INJUSTE LES ENFANTS, RÉVEILLEZ VOUS !!!! Diable Diable


DE QUOI ?!

Euh ouais bon... Abusé les crises d'autorité du martien ! Etonné

Bon bah...Punish, je compte sur toi, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyJeu 1 Oct - 10:01

De toutes façons si il fait des bitiz il sera PUNI !


( ahah... bon ok je sors... ) Neutre Badguy


Rougir Rougir Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish EmptyJeu 1 Oct - 12:30

Et bien, bienvenu parmi nous en tout cas.
Désolé d'être peu présent en ce moment pour accueillir les nouveaux. Même si mon Co GM assure la fonction avec brio Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





[Candidature - A guilder] Punish Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - A guilder] Punish   [Candidature - A guilder] Punish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - A guilder] Punish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: