LEGIO XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEGION ASMODIENNE FUN - SERVEUR URTEM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature - Acceptée] See Lanaa

Aller en bas 
+6
Yldris
Sephshiro
Brams
Alion
Yelimar
SeeLanaa
10 participants
AuteurMessage
SeeLanaa
Evocati
Evocati
SeeLanaa


Classe : Sorcerer
Messages : 15

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyVen 18 Sep - 21:46

Informations générales :

- Nom de votre personnage : See Lanaa (ou Seelanaa en fonction de ce que permet le serveur, on pouvait faire See Lanaa pendant le CB, on ne pouvait plus pendant l'OB...)
- Classe : Sorceress
- Niveau : 21 pendant la CB en jouant finalement peu, et en montant d'autres personnages par ailleurs
- Artisanat : Alchemy, Sewing, handicraft

- Joueur RP : Non

Informations vous concernant :

- Votre prénom : Simon
- Votre âge : 32
- Vos disponibilités : Soirées et week-end en fonction du travail
- Vos expériences dans le domaine des MMORPG : presque 2 ans sur les serveurs officiels de Lineage II (Gustin), quelques mois sur Guild Wars sans conviction (dégouté des MMO par LII...)

- Pourquoi avoir choisit notre légion?
L'état d'esprit correspond à la vision que j'envisage pour aborder ce MMO, et la charte correspond à mes standards. Et c'est la légion de Bramy.

- D'où nous connaissez vous?
C'est la faute de Régis (comprenne qui pourra ...)
- Que pensez vous amener à notre communauté?
Joueur de nouveau motivé pour participer à un MMO avec une progression plus acceptable que LII, j'ai participé au leadership du premier clan francophone (en terme d'influence) sur Gustin, clan qui a participé très activement à la vie politique du serveur (nous avons été parmis les clans qui ont été les premiers à vaincre Antharas sur la version nord américaine de LII pour ceux qui connaissent). Motivé également pour un PvP actif et un PvE qui profite à la progression de la légion.
- Qu'attendez vous d'elle en échange?
Essentiellement de pouvoir partager une expérience collective intéressante du jeu, dans tous ses aspects, sans pression de rentabilité, dans une ambiance la plus conviviale et matûre possible.
- Acceptez vous notre charte de guilde ( Lien : http://legio13.guildmmorpg.net/informations-f8/presentation-et-charte-de-la-legion-t23.htm?sid=3ae24ceac50f153f5b886eda8a722897 ) ? Je suppose que le non est éliminatoire Lol, donc oui, de toute façon ça correspond à mes propres exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Yelimar
Tribun
Tribun



Classe : Templier
Messages : 68

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyVen 18 Sep - 22:22

Bonne chance pour ta candidature
Sinon je sais pas trop quoi te poser comme question Razz
On compte bien faire les choses comme il faut mais sans être non plus a nous dire on va etre les premier a faire ci ou a faire ca (enfin si on peut tant mieux :p) ca veut dire on risque de beaucoup mourir Razz Razz vivi je connais quelques clerc qui fuient a la première occasion Grand sourire Grand sourire
Enfin si l'ambiance bon camarade et sans prise de tête te va bien pas de soucis pour moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alion
Milicien
Milicien
Alion


Classe : Assassin
Messages : 29

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyVen 18 Sep - 22:38

Salut à toi bienvenu sur le forum

Juste dommage pour le joueur non Rp
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyVen 18 Sep - 23:16

Pour le joueur non Rp c'est pas grave, nous ne voulons obliger personne et ce n'est pas un mal, il faut de tout pour faire une bonne petite guilde ;-)

Donc, bienvenue a toi !!!! et a très bientôt !

ps: harceler le de question vous avez ma permission :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Sephshiro
Légionnaire
Légionnaire
Sephshiro


Classe : Templier
Messages : 30

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyVen 18 Sep - 23:30

Tres jolie apply Sourire
Un mago enfin Blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Yldris
Centurion
Centurion
Yldris


Classe : Clerc
Messages : 155

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyVen 18 Sep - 23:53

Salut à toi !!!

Ne risques-tu pas de t'ennuyer si nous ne faisons que peu de pve au début par exemple ? Nous sommes une guilde qui ira à son rythme sans vouloir à tout prix être les premiers à tuer ci ou ça, et j'ai un peu peur que ça t'endorme au bout d'un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptySam 19 Sep - 3:50

Tssss Simon ... jt'avais pas reconnu avec un pseudo pareil ...

Je dois en déduire que la roulote commence à débarqué ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptySam 19 Sep - 9:35

Bonjour Sourire

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum pour commencer.

Candidature séduisante sur beaucoup de points sur lesquels je ne vais pas m'attarder pour venir directement sur les quelques "points gênants" si on peut dire afin que tu puisse me rassurer "ou pas". Wink

D'abord, tu sembles bien connaitre Brams, je pense donc qu'il t'as mis au courant que si effectivement nous ne comptions pas ignorer le PvE et le PvP, loin de la, nous avons fais le choix de ne jamais sacrifier ne serais ce qu'un peu nos vies "IRL" au profit de l'optimisation "IG".

Cela veut dire que oui, nous avons l'intention de faire que PvE HL et du PvP autant que se peux mais que non nous ne voulons pas être LES dominants et LES premiers à atteindre tels ou tels objectifs. Car nous savons tous que cela demande des sacrifices question temps sur nos vies réelles. Tu dis avoir fais partie d'une guilde "motrice" d'un serveur sur L2, c'est pourquoi nous nous demandons si tu te plairas dans une guilde composée en grande partie de Casuals.

C'est donc la premier point qui me chiffonne un peu. J'espère que tu pourra me rassurer la dessus.

Ensuite, le RP, bon, la effectivement il n'est nullement obligatoire d'en faire pour nous rejoindre, il est juste demandé pour des raisons évidentes de juste faire un effort sur le nom de son avatar pour pas casser l'immersion des petits camarades qui en ferons et de respecter les rôlistes lorsqu'il s'adonne à leur façon de jouer. Sourire

J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient en tant que joueur non RP à juste faire un petit peu gaffe à ca Wink

Ça s'était le second et dernier point.

Pour tout le reste, une fois ces deux questions élucidées, je ne vois qu'une belle candidature motivée.

J'attends juste ces éclaircissement avant de donner une suite positive. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Alion
Milicien
Milicien
Alion


Classe : Assassin
Messages : 29

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptySam 19 Sep - 12:24

Brams a écrit:
Pour le joueur non Rp c'est pas grave, nous ne voulons obliger personne et ce n'est pas un mal, il faut de tout pour faire une bonne petite guilde ;-)

Donc, bienvenue a toi !!!! et a très bientôt !

ps: harceler le de question vous avez ma permission :D

Oui brams, mais je faisais juste une remarque sur sa candidature et sur ce point Wink même si je sais que la guilde est pour joueur RP et non RP

Pas d'autre question pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Légionnaire
Légionnaire
Erwin


Classe : Sorcier
Messages : 61

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptySam 19 Sep - 12:50

bienvenue confrére sorcier, j'espére que tu te plaira au sein de la guilde.

Bonne chance pour ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
SeeLanaa
Evocati
Evocati
SeeLanaa


Classe : Sorcerer
Messages : 15

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptySam 19 Sep - 15:44

Huhuhuhu, je ne pensais pas que mes (maigres) faits d'armes sur L2 me seraient éventuellement préjudiciable (qu'est-ce que ça aurait été si j'avais révélé que mon clan faisait partie d'une alliance qui a eu la main-mise sur le serveur Gustin pendant plusieurs mois grâce à la spoliation des ressources haut level... oups Rougir ).

Autre temps, autres moeurs, mon passif sur L2 était le fruit de politiques que je ne maîtrisais pas, et d'une époque où mon temps ne filait pas de la même manière. La politique des clan "d'élite" ne m'a jamais vraiment attiré, et j'ai toujours plus apprécié le fait que l'on pouvait réaliser de grands accomplissement grâce au fruit d'une bonne organisation et d'une entente cordiale. La course à l'armement qui est souvent le sous bassement du PvP ne m'attire pas non plus, et je préfère un PvP bien organisé où tout le monde prend du plaisir que des actions d'éclats motivés par la performance et l'appât du "meilleur stuff".

L2 m'avait dégoûté de tout ce qui touche aux MMO, de part ses pénalités extrêmement lourdes en cas de mort, et de l'aspect "time-consuming" de son système de progression, qui fait perdre tout intérêt dans le jeu à long terme, tellement il est pénible d'avancer une fois le haut niveau atteint.

Sous Aion, j'ai pour la première fois depuis longtemps pris du plaisir à jouer lorsque lors de la CB, j'ai fait partie d'un groupe dont l'essentiel du temps a été occupé à mourir (j'exagère un peu, on a tué quelques mini-boss aussi). Petit groupe sans prise de tête, dont tous les membres se sont amusés, et pour lequel les décès n'avaient que peu de conséquences (et très largement compensés par les drops obtenus des mini-boss...). C'est cette ambiance que je souhaite retrouver lorsque je vais partir en groupe, pas celle lourdingue de L2 où on passait des heures à attendre que le groupe parfait se constitue, pour aller passer 8 heures à tourner en rond dans la même pièce en massacrant sans cesse les même mobs pour grapiller quelques maigres %...

J'ai bien l'intention d'avoir une attitude nettement plus casual en ce qui concerne Aion qu'en ce qui concernait L2, en grande partie car ma profession ne me permet pas d'alternative, mais également car j'ai de nombreuses autres passions, et que je ne compte pas me laisser déborder par une vie IG... (et puis même si je suis célibataire pour le moment, j'ai quand même bien l'intention d'avoir un "vraie" vie...).

Donc bon, si ça peut rassurer tout le monde, pas de vues élitistes de ma part, je veux surtout m'amuser avec des membres qui avanceront à leur rythme, partant pour aller fracasser 2-3 crânes d'Elyos de temps en temps, et aller chatouiller quelques mini-boss à l'occasion pour équiper tout le monde et le goût de la découverte.

En ce qui concerne le côté RP plus affirmé de la legion, mmmmh, j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par "le respect du nom de l'avatar", mais sous L2 tout le monde m'appelait "Seel", et seul 2 membres connaissaient mon vrai prénom Lol.

Je ne vois pas en quoi le RP pourrait me gêner, je suis quelqu'un de par nature très tolérant, et du moment que les avances des personnages masculins ne vont pas trop loin, ça devrait aller Lol (oui oui, mon personnage est féminin Sourcils ). J'ai quand même quelques années de pen & paper derrière moi, et j'ai déjà été amené à faire du RP IRL (pas de GN quand même...), donc je ne suis pas totalement réfractaire, mais j'ai toujours eu du mal à considérer les MMO comme des supports RP à part entière (en grande partie à cause de la nécessité de "taper" les conversations). Les personnages que j'ai créé auparavant ont toujours été des personnages féminins de toute façon.

En espérant avoir jeté un peu de lumière sur les inquiétudes de certains, je vous souhaite à tous une bonne après midi, et à bientôt sous de plus sombres cieux Wink .

*Edit* : J'ai oublié de le préciser, mais si Seelanaa sera sans doute ma principale incarnation, il est probable que je monte également une assassin (et éventuellement une gladiatrice, j'en ai monté une à 18 pendant l'OB), dont j'apprécie le gameplay au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptySam 19 Sep - 16:23

Et bien écoute, en effet me voila rassuré. Sourire

Il faut comprendre que le point fort que nous visons pour cette légion est et restera : Sa bonne ambiance.
Bien entendu sans sacrifier le désir de découvrir le jeu sous toutes ces facettes autant que nous le pourrons, mais toujours, toujours sans sacrifier l'esprit bon enfant de notre communauté.

Il est facile d'imaginer comment des joueurs "hardcore" ( que ce soit sur le plan PvP, PvE ou même RP, hé oui...et les Rolistes élitistes sont peut être les pires.... Sourcils ) peuvent rapidement mettre la pression au reste de leurs guildmates.

C'est pourquoi en effet, on veut filtrer quand même à l'entrée pour éviter de devoir trop le faire une fois IG. Wink

Mais bref, passons, comme dis plus haut mes doutes sont levés et je ne vois plus aucun inconvénient à t'accepter parmis nous.

Je laisse ta candidature en traitement jusqu'a demain pour que d'éventuels guildmates puissent te poser leurs questions. Si demain matin tout est toujours OK, je ferais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
Aornys
Milicien
Milicien
Aornys


Classe : Clerc
Messages : 17

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptySam 19 Sep - 20:14

Bienvenue sur le forum ,
Que la magie , soit avec toi. (surtout si t'as 15 Mumum après toi)
Revenir en haut Aller en bas
Azhrail
Tribun
Tribun
Azhrail


Classe : Gladiateur
Messages : 322

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyDim 20 Sep - 9:09

Et voila, chose dite chose faite!
La nuit est passée et je vois qu'aucun avis négatif n'a été donné.

Je te passe donc au grade de milicien, classe ta candidature dans les acceptées, t'ajoute à l'effectif et te débloque les droits forums.

Bienvenu au sein de la Légio XIII camarade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net
SeeLanaa
Evocati
Evocati
SeeLanaa


Classe : Sorcerer
Messages : 15

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyDim 20 Sep - 12:28

Merci merci, et peut-être à ce soir IG (avant ma disparition pour la semaine, pas de net disponible sur mon lieu de résidence pendant mon remplacement dans les Landes...).
Revenir en haut Aller en bas
Aquariuus
Ex-Legio XIII
Aquariuus


Classe : mage
Messages : 32

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: re annonce   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyDim 20 Sep - 20:41

alors il est pas bien mon pote Sourcils
oups !! cette magicienne est impretionnante , bienvenu en tout cas Ypieee
Revenir en haut Aller en bas
SeeLanaa
Evocati
Evocati
SeeLanaa


Classe : Sorcerer
Messages : 15

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyMar 6 Oct - 23:54

Puisqu'il n'existe pas (encore) de post destiné à identifier les alts (personnages alternatifs) de chacun, et que pour certains (comme moi), ceux-ci évoluent également (temporairement) au sein de la guilde ; afin que vous sachiez toujours à qui vous avez affaire, je vous mets la liste de mes alts :

Melona, Gladiatrice
Falila, Assassin
Isilthin, Clerc

Seelanaa reste mon personnage principal, j'évoluerais sur les autres en fonction de mes envies de gameplay, et si le besoin se faisait sentir par l'absence de classes disponibles au sein du clan. Si on a besoin des slots dans la légion, les alts dégagent, et les alts n'ont aucune prétention matérielle (ils me servent en fait beaucoup à alimenter mes besoins à moi Sourcils).
Revenir en haut Aller en bas
Brams
Tribun
Tribun
Brams


Classe : Gladiateur
Messages : 324

[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa EmptyMer 7 Oct - 2:17

Tss, Tss, Tss... Je te l'ai dit tout à l'heure ! ^_^ si tu peut poster ça dans le topic concernant l'effectif, ce serais super Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://legio13.guildmmorpg.net/
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] See Lanaa   [Candidature - Acceptée] See Lanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] See Lanaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Acceptée] These
» [Candidature - Acceptée] Deathblack
» [Candidature - Acceptée] Eisengott
» [Candidature - Accéptée] Thena
» [Cadidature - Accéptée] Yzmoonnephryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XIII :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: